CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

Nevercomplain
Nevercomplain
Niveau 7
13 novembre 2010 à 14:27:16

Pendant la mission ou on joue au poker avec Rickett, John a disparu et a été remplacé par un chien loup, on le voyait qui haletait à 4 pattes, avec un flingue qui bougeait tout seul la ou auraient du être les mains de John :O

good-farmer2
good-farmer2
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:51:56

Moi en allant a escalera je suis tombé dans le vide enfin sous la map :rire: sa a bugué dur mais c'est bon

steve-x
steve-x
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:58:26

moi ma charette c'est mise a faire des bon !!!! jusqu au moment ou elle a decoler cetter manifique

good-farmer2
good-farmer2
Niveau 6
13 novembre 2010 à 15:01:42

je l'ai eu aussi la petite charrette ou on peut être que 1 derriere ?

Vicotoro_92
Vicotoro_92
Niveau 6
17 novembre 2010 à 21:48:12

Moi j'ai vu john qui est monté sur son cheval et il a fait l'équilibriste : il était debout. C'était à Mc Farlanes Ranch au début de l'aventure voilà.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:17:29

derrière la maison de tumbleweed , je passais a cheval avec un sac et il a rebondi sur un mur de la maison et j'ai atterri en bas de la falaise. :snif:
ensuite j'ai essayé de faire le tour pour remonter et mon sac a été réinitialisé .... :snif2:

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:12:40

Mon plus beau bug ? :noel:

Le voilà xD :d) J'ai réussi grâce à mon skill ( bug powwaaa ) à pénétrer un coffre ( Que j'ai d'abord pris pour une cellule ) accompagné de mon fidèle destrier. Le tout sans donner l'alarme .

:d) http://www.irshack.com/u/31810/001.JPG

:d) http://www.irshack.com/u/31810/002.JPG

:d) http://www.irshack.com/u/31810/004.JPG

:d) http://www.irshack.com/u/31810/008.JPG

:d) http://www.irshack.com/u/31810/005.JPG

Voilà ! et désolé pour la qualité

Je défis quiconque de faire la même chose :noel:

jeybee
jeybee
Niveau 8
18 novembre 2010 à 12:59:33

Moi j'ai tiré sur un mec qui était en cheval, et ça me l'as mit comme témoin et j'ai pu le payer pour qu'il ne dise rien !

M'enfin je l'ai tué après :noel:

motor-
motor-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:09:44

West dickens mange le parter en mission !

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:05:31

Je ne sais pas si cela peut-être considéré comme un bug, mais en tout cas ca vaut le coup d'être raconté. J'étais au bord d'une falaise près de Pike's Basin et je me prenais pour un trappeur avec ma tenue Maître Chasseur que je venais d'otenir.
Je regardais le paysage quand j'entends un cri de cougar. Je sors mon fusil, me retourne, abats l'animal d'un tir dans la tête. C'est alors que juste derrière lui surgit un sanlier qui me fonce dessus et qui me projette du haut de la falaise comme un gros kamikaze xD Le cri de Jack dans le cile était tout simplement épique...

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
20 décembre 2010 à 00:25:40

J'étais à Tall Trees et voulais aller à Blackwater avec mon cheval. Brusquement celui-ci s'arrête, et il y a une sorte de freeze, mon cheval et moi somme dans les airs !
A chaque fois que j'appuyais sur X, il avançait à plus de 50 m de haut, sauf que ça ramait beaucoup, on était à 1 fps !
D'un coup je descend de mon cheval et je ne peux plus bouger :) Fin du bug. :ok:

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:25:48

(je sais pas si sa a deja été dis ) je me baladai a manzanita post avec une charrette volé et je faisais comme si j'etais dans un rallie puis je me prend un petit cailloux qui étais sur le bord de la route et donc la charette se renverse et je tombe a terre mais IMPOSSIBLE de bouger d'un milimetre meme se relevé etait impossible donc voila john marston qui tombe de charette et qui ne se relève plus! :fou:

Tibo54300
Tibo54300
Niveau 2
20 décembre 2010 à 11:08:45

Bah moi j'avais choper une prostituer au lasso et j'était entrain de la trainer jusqu'à ma chambre mais elle c'est retrouver coincer dans la porte :(

hgfxjerry02
hgfxjerry02
Niveau 7
20 décembre 2010 à 11:20:23

avec ma bande on a trouvé un petit bug par hasard qui nous a bien fait marrer... j'en ai fait une vidéo, si vous voulez voir ^^ : bug de l'arbre :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=KpzvYnlmhjw

arthur2010
arthur2010
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:22:33

Nous 2 Gatling au meme endroit au Fort Mercer :rire:
et les 2 fonctionne :rire: ( Multi )

http://www.youtube.com/watch?v=hHRWATP4Zzs

steven95220
steven95220
Niveau 3
20 décembre 2010 à 20:56:24

c'est bien beau tout ces soit disant bug !!!
il n'y as aucuns liens qui puissent attesté vos bug donc fake!
cela dit y à un bug dans un fort ou la mitrailleuse gateling se dédouble se qui fait qu'on peux la prendre à deux
ainsi que le bug très connu de la prison et celui du tunnel ou on atterrit au dessus de la map !

steven95220
steven95220
Niveau 3
20 décembre 2010 à 21:03:30

aussi tout à leur en partie multi avec un pote on à trouver une espèce de diligence ou on peux monté qu'as deux les chevaux était au moins 5 Mètres devant impossible de monté dans la carriole mais on pouvais monté sur les chevaux mais impossible d'aller chacun de notre coté obligé de ce suivre mais le meilleur dans tout ça c'est que la charrette nous suivait belle et bien 5 mètres derrière
il y à aussi le bug de escallera ou l'on peux rentré en dessous d'un bâtiment idéal pour faire les succès ennemi public
si des gens n'en connaissent pas ajouté moi (xbox360)
St3vEn95 je suis connecté actuellement

Marston-John
Marston-John
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:27:48

Bah moi, actuellement mon ptit jack est par terre et ne veut pas se relever à cause d'un accident de diligence, il est coincé et ne bouge plus et comme j'ai pour 5000$ de chasse dans ma besace non sauvegardé j'attend comme un bouffon qu'il se relève pour ne pas recharger :honte:

d'ailleurs si quelqu'un à une idée ou une technique pour qu'il se relève je suis preneur :ok:

Yromise
Yromise
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:34:29

j'active le code d'invincibilité (et oui une part pour rigoler)
et je tue abigail; l'oncle etc et je voi cette conne reaparaitre et d'un coup se metre a fuir en voyant son cadavre j'avait plusieur femme pratique pour les grosse partouze xD

yoshidu29
yoshidu29
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:05:55

Je pense pas que c'est un bug mais quand on voit des gens sur des charettes (( Celle a 2 place en haut et des gens Dans la charette ))
je leurs colle une balle dans la tete a chacun le mec assis dans la charette a une balle en pleine tete l'impact et tout et il se met a descendre de la charette tranquille et apres s'eclate au sol en mourrant j'etait peté de rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.