CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
28 mai 2011 à 00:07:38

Pas du tout un bug, un truc juste logique mais qui m'a fait pleurer de rire, je ligote un mec recherché, le fou sur mon cheval, je pars au galop et je saute par dessus une barrière, comme le cul de mon cheval, ça a du faire un genre de catapulte, le mec a fait un vol plané avant de s'écraser :-(

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
28 mai 2011 à 00:09:26

IL manque une partie :o))

Comme le cul de mon cheval s'est levé*

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:44:39

Nouveaux petits bugs:

mode histoire: Tall Tree, poursuivi par un ours, je me précipite vers mon cheval, j'appuie sur Y, mais au lieu de monter normalement, John est téléporté sur la selle du cheval, debout, de profil, comme s'il surfait!
j'avais le parfait contrôle du cheval, ça n'a duré que quelques secondes, mais je me suis bien marré!

toujours dans le mode histoire, dans une ville du Mexique (la plus à droite il me semble, mais pas sur)
Après avoir activé le code de l'homme saoul, et étant dans un état d'ivresse avancé, je fuis un homme qui essaye de me tuer. Je monte une marche d'une petite maison, je passe devant la porte... et là TAC! John s'agrippe avec la main gauche sur le montant gauche de la porte O_O
je tire vers la droite pour lui faire lâcher prise... mais le voila qu'il s'agrippe au montant droit avec sa main droite!
Monsieur tient fermement la porte! pas moyen de bouger, je peux plu rien faire... donc j’attends, et d'un coup, il se penche en arrière et met un coup de boule à la porte O_O sa tête passe à travers et il commence à buger complètement, comme s'il convulsait!
Le corps de John a traversé 2 ou 3 fois la porte, mais la tête retraversait en même temps, donc il restait coincé. Après un bon quart d'heure de rigolade puis d'attente, j'ai du rebooter. T_T

jeff121
jeff121
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:39:52

je veux récupérer un chariot volé je le ramène mais je me fautre comme un grosse quiche et maintenant je suis coucher a terre pas moyen de le faire se relever je peu changer d'arme mais sa sert à rien ... :-(

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:44:02

c drole moi ausssi j'ai eu se probleme la plusieur fois,et je me faisait bouffé par les loups sans rien pouvoir faire

thomazo
thomazo
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:37:14

écouter une fois je cherchais des castors près de nikoti roc et tou d'un coup le sol disparu et john qui étai sur un cheval et tombé avec le cheval et je me suis retrouvé a Pétouchnok :ouch:

thomazo
thomazo
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:39:07

et aussi regardez ca http://www.youtube.com/watch?v=tI8lAbwUoEk&feature=related ( cé pa un bug a moi )

thomazo
thomazo
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:42:55

et ca non plus cé pa un bug a moi http://www.youtube.com/watch?v=tyzOwTIO4I4&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 22:08:10

http://www.youtube.com/watch?v=z7UxFaadW-k&feature=related ca c est marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 22:09:43

http://www.youtube.com/watch?v=GkqpVdf7KfI&feature=related
mais c est pas moi

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:54:18

New bug chez moi, et on peut le faire à l'infini

Il suffit de trouver un mec qui vous provoque en duel dans la rue, et avant d'accepter, vous activez le code "saoul", vous acceptez la proposition, et vous essayez (c'est pas facile) de vous déplacer jusqu'à la croix.

Le duel commence et... votre adversaire est derrière vous xD (où sur le coté), dur dur de vaincre apres ça :D

Jeux63
Jeux63
Niveau 6
16 juin 2011 à 21:25:55

Men se moment c quand on tombe d'une charette volée on va a fond on se ramasse et le perso secrase mais se releve pas il peut tirer mais pas bouger WTF ??

loltop59
loltop59
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:17:03

je vais chasse je vois un ours qui vole la je me dit sais koi se truk j avance et op l ours redescend et il me tue :snif2:

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
17 juin 2011 à 00:05:14

Moi j'ai eu un bug d'IA... En effet, l'IA est devenue INTELLIGENTE! Elle a créée la première bande animale de l'ouest!

J'étais en multi avec un pote. Un cougar tue mon cheval, au moment ou je me lève j'ai voulu le tuer mais me suis pris un sanglier dans les cotes, il m'a fait voler sur une bonne vingtaine de mètres, je me relève, un ours arrive par derrière et me fait aussi voler. ( J'ai eu le temps de régenérer ma santé heureusement.. Enfin Malheureusement. ) Là encore je me relève, j'essaie de fuir l'ours, je cours je cours... Mais le sanglier ( Que j'avais complètement oublié) arrive par devant ( Je regardais en arrière pour voir ou était l'ours pendant que je courrais )et me fout un magnifique coup qui me fait voler au bord d'une falaise donnant sur une rivière. avant de me relever, un autre sanglier me fait voler pile poil dans l'eau... AGLOUGLOU. Y manquait plus que les piranhas xD

Et bien sûr, mon pote n'avait rien. --' Et m'a pas aidé.

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:03:16

Moi un bug très étrange :

je fessais un massacre ( comme d'hab :hap: ) , bon je m'amuse au bout d'un moment je prend un cocktail Molotov et je la lance dans la vitre d'un bar et là au moment ou elle explose une chaise se matérialise sur moi ! Elle me faits tomber . Je me lève et elle était encore là , en train de voler à quelque centimètre du sol :(

Vraiment bizarre :noel:

Ou sinon , peut être que d'autres on déjà vus , après une mission de Rickets ( celle ou on doit libérer Luisa ) , et bien une fois la mission fini j'ai à chaque fois un cheval à pas loin de moi. Normal ? Non car ce cheval est INVINCIBLE , impossible de le tuer , de le prendre au lasso ou de le monter :(

loltop59
loltop59
Niveau 9
17 juin 2011 à 14:44:38

moi je me promene et dain coup je menvole avec mon cheval je suis teleporte au mexique bizard

loltop59
loltop59
Niveau 9
17 juin 2011 à 14:46:40

et la des loup me tuer :snif2:

loltop59
loltop59
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:03:45

attention attention loup en vue prepar arme charge arme feu nn mon cheval :snif2:

loltop59
loltop59
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:53:44

je sifle mon cheval noir et op un cheval blanc vien mon pote monte desu et il meur :rire: mais moi osi :snif2:

RDRXbox
RDRXbox
Niveau 2
08 juillet 2011 à 11:56:26

Moi , j'étais sur mon cheval , je ratrappais un train a l'arrêt , je saute entre deux wagons . Là , j'essaye de monter sur le wagon . Tout a coup , je vol mais vraiment haut , si haut que après je suis transporter dans un endroit que de couleurs et de perspective , sans aucun objets ! MDR ! Toujours, vivant , je marche , tire et saute . Le train commence a apparaître puis l'herbe , les gens ... Puis je continue mon jeux tranquillou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment