Nouveaux petits bugs:
mode histoire: Tall Tree, poursuivi par un ours, je me précipite vers mon cheval, j'appuie sur Y, mais au lieu de monter normalement, John est téléporté sur la selle du cheval, debout, de profil, comme s'il surfait!
j'avais le parfait contrôle du cheval, ça n'a duré que quelques secondes, mais je me suis bien marré!
toujours dans le mode histoire, dans une ville du Mexique (la plus à droite il me semble, mais pas sur)
Après avoir activé le code de l'homme saoul, et étant dans un état d'ivresse avancé, je fuis un homme qui essaye de me tuer. Je monte une marche d'une petite maison, je passe devant la porte... et là TAC! John s'agrippe avec la main gauche sur le montant gauche de la porte O_O
je tire vers la droite pour lui faire lâcher prise... mais le voila qu'il s'agrippe au montant droit avec sa main droite!
Monsieur tient fermement la porte! pas moyen de bouger, je peux plu rien faire... donc j’attends, et d'un coup, il se penche en arrière et met un coup de boule à la porte O_O sa tête passe à travers et il commence à buger complètement, comme s'il convulsait!
Le corps de John a traversé 2 ou 3 fois la porte, mais la tête retraversait en même temps, donc il restait coincé. Après un bon quart d'heure de rigolade puis d'attente, j'ai du rebooter. T_T