CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

bonzo2010
bonzo2010
Niveau 5
27 février 2011 à 15:18:27

J'étais à Blackwater j'ai regardais le cinéma et j'ai quitté tut de suite et toute les 2 s je rerantrais dans le cinéma en payant encore et encore.
J'attaquai une personne :banzai: et là la personne me pris mon fligue :ouch: alors je lui tire une balle dans la tete :cool: et là il me tue .ps:je suis pas dans RED UN maid dans RED.
A theves landing (je sais plus commet ça s'appele) Un homme est en train de tuer un catin , je le tue et la catin me tue avec son arme :snif2:

constiper
constiper
Niveau 4
27 février 2011 à 16:26:25

je me ballade trankiloss a cheval :cool: avec mon belle etalon est tous d'un coup javait une envie subite denvoyer quelqun sout terre donc pas de souci cetai au mexique le mec etait sur une charrete jlui colle une balle dans la tete il tombe :hap:
et sa charrete commence a voler :question: je croit que les ovni existe vraiment :dehors:

aragno
aragno
Niveau 2
11 mars 2011 à 23:56:04

En montant l'échelle de la grange de Mac'farlane mon perso a fait un truc trop bizarre une genre de danse les jambes écartées les bras levés et il tournait sur lui même.
Ensuite lorsque je pousse le type qui joue au Black jack a Blackwater je me téleporte dans le ciel ;)
Et pour finir j'ai eu un bug qui ma rappelé Harry.P ma lettre de grâce durant la cinématique s'est rangée toute seule sans que le type la touche xD
Ah et aussi le bug du ligoté invisible m'est arrivé ^^

super_thomas
super_thomas
Niveau 9
19 mars 2011 à 16:33:46

bonjour,
moi je suis tombé à pied de la haute falaise entre la ferme de Bonnie et Amarillo juste devant le désert. Mais en pleine chute, le perso s'est arrêter de tomber (pourtant il faisait toujours les gestes que lorsqu'il tombait) et il s'est mis à remonter la pente au ralenti durant environ 5 mètres avec toujours les mêmes gestes. Et puis il a fini par retomber et il s'est écrabouillé par terre au pied de la falaise.
Voila Voila...

Sprintlos
Sprintlos
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:38:20

Moi y m'est arrivé pleins de trucs en multijoueur.
1. ya un endroit dans les montagnes ya donc un grand lac où on a pied, g lancé un tomahawk sur l'eau et il s'est mis à tourner en rond, puis à faire des splaches comme un poisson qui saute hors de l'eau et après il a recommencé à tourner en rond indéfiniment :fou:

2. A Chuparosa, un cheval s'est téléporté sur un toit

3. Un cheval avec une petite charrette cours comme un fou et la charrette le suis 5 mètres derrière.

4.ça m'arrive tout le temps : des fois quand je fais un crash avec un chariot, je suis en position "mort", mé je peux plus bouger et en faite je suis encore vivante.

5. je suis dans l'eau, j'appelle mon cheval, il se noie.

6. Je vais poster des videos sur youtube. Je vous tiendrai informés.

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 mars 2011 à 20:02:38

le plus beau bug que j'ais eu ces passé hier, je fesais le repaire au mexique, j'etais a couvert mes pas assez donc je me dis je vais courire pour me planquer ailleur et la le truc de fou mon personnage commence a courire d'une facon bien ridicul avec une jambe qui partais en couille et qui plus je courais plus elle devenais longue j'ais bien triper pendant 1/2 heure XD

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:50:35

Sous la carte plein de fois

defxjam
defxjam
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:20:25

je vois un chariot il me mette monter sur cherval je monte et le cheval va a 200 a l heure !!! puis je reviens au point de depart puis sa recommence , recommence , recommence ... jusqu'a cez que je tue cette sale biese :diable:

Goh-le-Corbeau
Goh-le-Corbeau
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:48:57

En multi avec des potes je courais pour les ratrapper (cheval mort et deuxieme recalcitrant) alors je cours (on est au Mexique sur un endroit complétement plat) et la je comment à monter (sans m'arretter de courir) et là je cours dans les airs !! Oua j'étais trop content je m'éclatais et frimer un peu je l'avoue. Et là un abrutit sans micro qui était avec nous me tue à la evans :-((

Je peux vous que tout ma rage s'est libérée à ce moment (et j'en avais !) J'ai fais kill kill kill en boucle sur ce types !! :banzai:

Et là je me suis sentis pluuuusss :content: MAIS PAS ASSEZ donc j'ai continués à le tuer ! Bah oui obligé ...

djboy14
djboy14
Niveau 3
26 mars 2011 à 15:16:31

Une des mission avec l'Irlandais et Shakey, je doit Récupéré des munition pour le minigun dans Thieves, une fois les munitions récupérer et tout le monde tuer, je vois une cinématique ou l'Irlandais me demande de prendre les commande et qu'on se barre.

Sauf qu'au même moment le chariot s'envole et disparait et je reste comme un con avec l'Irlandais qui gueule pour qu'on y aille ^^

J'ai eu aussi un bug ou je court dans une plaine, sans cactus, cailloux, rien ! Et a fond de cale j'ai comme une collision, je suis projeter et mon cheval meure ^^

LOUduGHETTO
LOUduGHETTO
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:41:48

Je braque une banque :cool: ,je force un coffre et plein de flics se ramène...
à prioris je me fais decendre mais au moment ou je vise tous les flics traversent le sol et restent bloqués dans le parquet avec la tete qui dépasse...
évasion réussie !

LOUduGHETTO
LOUduGHETTO
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:46:46

où sinon je suis en rase campagne quand je vois une petite baraque brulée où il y a un coffre.J'ouvre le coffre et j'entends un bruit bizarre(comme un cheval qui trotte).
je regarde le ciel et mon cheval monte vers le ciel et descend très vite au sol sans s'arreter...

willevil
willevil
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:51:55

Je fonce sur un arbre avec ma diligence et je m'envole je descends de la diligence qui est en train de voler je fait une chute d'une hateur exceptionelle et je ne meure pas.

infinium16
infinium16
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:52:33

moi je l'ai achete hier donc j'en ai eu qu'un pour l'instant: je court avec mon cheval,je saute une barriere et il y a une maison a coté,et je me retrouve sur le toit de la maison avec mon cheval

revolversus
revolversus
Niveau 3
28 avril 2011 à 22:45:45

j'etait a escalera et quand je me mettait a cote d'un vase je bougeai dans tous les senses et me retrouve sous le fort

Benc59
Benc59
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:31:59

J'ai prit une diligence vers escalera, et elle est passé à travers le sol. C'était cool je pouvait marcher à 20 mètres en dessous du niveau de la mer :cool:

par contre j'ai pas réussit à remonter :snif:

tuning6-is-back
tuning6-is-back
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:01:31

Moi c'est quand:

SPOIL :spoiler: :

A la mission où Jack se barre chasser l'ours tout seul:

FIN DU SPOIL:

Jack était à couvers dérrière un rocher et en sang à côté d'un autre Jack debout, bien droit et tout "neuf", et lors du retour à cheval vers la ferme Jack n'avait plus de voix, en gros John répondait à des sous-titres :rire2:

wwe-tna
wwe-tna
Niveau 9
29 avril 2011 à 01:05:38

Moi c'est au moment où je lui dit de prendre sa chique et là une chaise apparait en plein milieu de la tête à Marston :( :hap:

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
29 avril 2011 à 02:43:20

:up:

quentin7011
quentin7011
Niveau 4
30 avril 2011 à 23:32:11

lol moi je monte tranquillement dans un train et puit je vai du coté marchandise et la je vois mon cheval :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment