CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:47:39

moi j'etais sur une petite charette et je me casse la geule et mon perso ne réagi plus il est allongé part terre entrains de glisser sur l'eau ou ont a pied bien sur heuresement qu'un noob est arriver me tuer

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:50:58

ou autrement j'avais vu un mec invisible personne pouvait lui tirer dessus il nous tuais tous on voyait un cheval qui courait tous seul ou autrement sans son cheval on le voyait pas

darkozor
darkozor
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:23:43

je suis passe a travers la map et j'etais a Chuparosa ensuite :rire:

LEGEND-JG
LEGEND-JG
Niveau 4
21 décembre 2010 à 11:44:43

J'étais en ligne avec mon Bison et un pote qui était aussi à Bison, on a fait un face à face en sprintant et en le percutant j'ai décollé de 10m dans les airs, je retombe au sol, moi mort mais pas mon Bison... :hum:

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
21 décembre 2010 à 16:45:28

En voulant tricher au poker d'Armadillo je me fais prendre puis je fais le duel et desarme l'autre. Mais en revenant au Poker le dernier joueur restant est passé au graphime d'une Ps1 ( un peu dur un expliquer on voyait juste un carré pour la tête et des rectangles pour le corps ,seul la moustache etait visible sur la tête sous forme d'un polygone en Zigzag :lol: )

thisisfable
thisisfable
Niveau 2
22 décembre 2010 à 17:27:56

J'étais a Blackwater, et je me suis fait eliminer du coup j'était venere alors j'entre dans le bar en courant et pousse le mc assis au blackjack en face de moi puis 2 seconde apres je me retrouve au dessus de la ville ou la mer (c'est aléatoire)en chute libre a bonne vingtaine de metres de haut et m'eclate contre le sol comme un oiseau qui vient d'etre shooté ! :rire:

motor-
motor-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:39:43

je me suis fait tuer par mon cheval :) :ok:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
22 décembre 2010 à 17:43:49

A Chuparosa en mode Exploration Public, y'a un bâtiment jaune à deux étages, le bas est fermé evidemment mais cette fois si la porte du haut était ouverte. :ouch: et je pouvais rentrer dedans saut que dedans y'avais rien, je tombai au rez-de-chaussé et presque tous était transparent, je voyais l'extérieur et pouvais buter les gens, y'avais que certains endroits du mur toujours modélisés et je pouvais rentrer dedans. :( En bas on voyais la porte debout toute seule. :rire: Le toit était transparent aussi mais on pouvait voir l'endroit ou y'a les planches et la porte du haut. Le seul moyen de sortir était de crever, heureusement que j'avais de la dynamite. Y'avais un autre type avec moi mais lui il ne pouvais pas rentrer, et c'est pas faute d'essayer. ça m'a amusé un peu, puis je suis partis ailleurs et quand je suis revenu (je précise que je n'ai pas changé de session) la porte était fermée. :( Et j'ai réessayé tout à l'heure ça ne marche pas, le seul truc c'est que le personnage sors tout un tas de bruit comme s'il sautait, tombait ou autre. :o))

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
22 décembre 2010 à 18:43:44

J'ai trouvé le bug :d) http://www.youtube.com/watch?v=iBKOMvOmKzo

Le seul truc c'est que moi j'ai pas lancé de bouteille pour renter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 13:06:00

Moi c'est sur Fort Mercer. J'avais terminé Tumbleweed sans mourir et je m'attaqué au Fort. IL me restais 2 mecs a tué avant de tuer le chef. J'étais à l'étage mais le mec était en dessous avec son pompe et il m'a tué. Problème: Il m'a tué a travers le plafond.

Barakiel
Barakiel
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:14:39

J'étais en multijoueur,

Un abruti d'américain essayait en vain de me tuer, c'est alors que, en parcourant les plaines de Tall Trees, avec un américain au cul, j'ai vu une charrette traverser le ciel , sortie des bois, et venir s’écraser à coté du débile mental :content:

J'aurais bien ris si elle l'avait écrasé...
Je n'ai aucune idée d'où venait la charrette, mais ce bug ne s'est jamais reproduit.... Dommage :-(

XxKillerzxX
XxKillerzxX
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:05:39

J'étais en multijoueurs, j'était a fond avec ma diligence et là :ouch: je m'aperçois qu'il y a une falaise pas loin. Pas de chance j'ai pas eu le temps de freiner je fonce sur la falaise et la comme par magie je vole au dessus du gouffre :ange: Donc me voila heureux de ne pas mourir. Arriver sur la terre en face je tombe sous le décor :ouch2: :snif2:

Gaty-man
Gaty-man
Niveau 2
27 décembre 2010 à 23:39:47

Alors mon bug est assez bizard.
J'etait dans une ville ( je ne sais plus laquelle) et une femme se fait agresser pas un mec qui a un couteau. Je tue le mec mais il avait deja tuer la fille avec un coup de couteau dans le ventre et la poitrine. Jme dit bon c mort pour la recompense je commance a partir et jme souviens que j'ai pas fouiller le mec jme retourne et je voit la fille se relever regarder a droite a gauche indefiniment jlui tire dessu et sa fait rien(fille fantome) .
Ah oui et je vais secourir une femme qui se fait kidnapper je tue le kidnapper la femme est attacher et vivante, je la depose au sol je la detache et d'un coup j'ai -50 d'honneur la femme etait morte !!!! Je ne lui avait rien fait elle etait vivante jusqua que je la detache !!!!!

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:55:31

moi j'etais a armadillo le train rentre en gare, je regarde le train partir, et la je vois au milieu des rails un mec assis qui flottais en l'air :gne: je lui et tirer dessus mais les balle passait a travers :lol:

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:37:00

J'ai eu un bug hier avec le cheval...
http://www.youtube.com/watch?v=7xuPGTM8IK8

joalfix
joalfix
Niveau 43
06 janvier 2011 à 20:14:08

Je ne sais pas si ce bug a deja été répertorié car je n'ai pas lu toutes les pages, mais je l'ai eu aujourd'hui.
A la fin d'une mission vers le debut du jeu, plus aucune possibilité d'interraction avec la touche Y (par exemple detrousser un cadavre, monter sur mon cheval,...) le jeu ne m'indiquait meme plus "appuyer sur Y pour...".
du coup plus moyen de sauvegarder, j'ai du recharger ma partie

KrAk3n
KrAk3n
Niveau 7
06 janvier 2011 à 20:44:59

j'étaie en multijoueur et a fort mercer existe la gatlinne qui se dédouble sur la même position et bien là au lieu d'en avoir 2 y en avait 3 :fou: gros massacre avec mes potes

Pikalol
Pikalol
Niveau 9
14 janvier 2011 à 15:09:31

Je chasse sur une falaise.
Des cougares arrivent.
Je sors mon arme et je leurs tire desus.
L'un me donne un coup de patte.
Je commence à voler.
Je m'écrase à la falaise en face.

marley17
marley17
Niveau 6
26 février 2011 à 22:56:56

moi c t kan jétai a amadrillo et je suis aller dans la banque jai ouvert le coffre et kan je deveroiiller les cadenas je suis aterit dans le saloon le coffre ouvert sur le contoir

HorseshoeBend
HorseshoeBend
Niveau 10
26 février 2011 à 23:01:01

Quand on se cache en se collant au mur sur les escaliers au dessus du cinéma de blackwater ça fait comme un ascenseur, pareil si on le fait sur une caisse d'arme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment