Non, je ne suis pas un Troll, je suis même un adorateur de ce magnifique jeu q'est RDR.
Mais de jour en jour, ce jeu m’exaspère.
Moi je suis un joueur respectueux envers les autres. Le SF, le GP, les fusils à pompe, le R1, les armes semi auto..., tout ça c'est Tabou pour moi.
Pourtant, les autres joueurs n'éprouve aucun respect envers moi, et il font tout ce que je déteste. Sa ce n'est pas nouveau c'est sur, mais à cause de ça, maintenant, il y a de moins en moins de bons joueur. Ils quittent tous le jeu. Comment prendre du plaisir, et bien en jouant avec des amis.
Ils peuvent faire tous ça entre eux, mais pourquoi faire sa à ceux qui ne le font pas.
De jour en jour, j'ai envie de quitter ce jeu, mais ce qui me retient, c'est ma Team, et surtout RDR, sans les noob.
Un ami m'a dit tout à l'heure: " En une semaine, je n'ai croisé qu'un seul bon joueur qui était respectueux "
C'est pour dire à quel point la communauté empire.
Avant j'arrivé a supporter tous ça, car encore quelques bons joueurs étaient la, mais la, c'est 95% de campeur, sang-froiteux... par parties.
Je ne prend plus de plaisir et je ne m'amuse plus, pourtant les jeux sont fait pour ça.
Peut-on être fière de faire des Kills au SF, au GP... ?
RDR devient CoD, voir pire, et c jeu devient vraiment nul.
Jamais je n'aurais pensé dire sa