-Inception-
Posté le 14 août 2012 à 13:47:33 Nan mais le Gars (Guillaume) qui me prend pour une m*rde
J'ai pas dit que je me faisais déchirer (loin de la)
Les gars sa ne m’empêche pas de leur mettre une bonne raclée. Et ou a t'il vu que la campe est conseiller par les devs du jeu...
Parce que les devs ne font jamais de R1, SF..., c'est bizarre ça, non ?
Ltf Oui c'est sur, mais c'est toujours cool une petite fusillade, mais malheureusement, tu rejoins une parties, et un gars au SF qui est content de faire 5 kills par parties au SF, se croit le plus fort.
Un jeu est fait pour s'amuser, et la il n'y a rien de marrant. Envers un joueur qui ne fait pas sa, et bien on ne le fait pas. Mais bon, sa ne prouve pas du tout que l'on joue bien de jouer comme ça, car déjà sans sa je suis souvent 1er, alors avec sa, je me demande combien je ferais
Dans les astuces du jeu pendant les chargements du multi une phrase "le meilleurs moyens de se faire abattre et de foncer " !
Et si rockstar à mit des armes c'est pour les utiliser encore une fois ! 
Et le sang froid à était mit par rockstar il et utiliser faut arreter de chercher des défauts ou il y en à pas, tu aime pas tu va faire tes match avec ton equipe en privé !