CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi me dégoute

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
14 août 2012 à 13:10:01

Un kevin au winchester joeu SF et arrive pas à me toucher ? :honte:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
14 août 2012 à 13:10:31

joue*

-inception-
-inception-
Niveau 11
14 août 2012 à 13:47:33

Nan mais le Gars (Guillaume) qui me prend pour une m*rde :rire:
J'ai pas dit que je me faisais déchirer (loin de la)

Les gars sa ne m’empêche pas de leur mettre une bonne raclée. Et ou a t'il vu que la campe est conseiller par les devs du jeu...
Parce que les devs ne font jamais de R1, SF..., c'est bizarre ça, non ? :noel:

Ltf :d) Oui c'est sur, mais c'est toujours cool une petite fusillade, mais malheureusement, tu rejoins une parties, et un gars au SF qui est content de faire 5 kills par parties au SF, se croit le plus fort.

Un jeu est fait pour s'amuser, et la il n'y a rien de marrant. Envers un joueur qui ne fait pas sa, et bien on ne le fait pas. Mais bon, sa ne prouve pas du tout que l'on joue bien de jouer comme ça, car déjà sans sa je suis souvent 1er, alors avec sa, je me demande combien je ferais :rire:

-inception-
-inception-
Niveau 11
14 août 2012 à 13:56:28

Et bien sur, certaines personnes ne comprennent pas une chose:

Comment peut on s'améliorer dans ses déplacement ses réflexe... si on se fit mitrailler au GP ou avec une autre arme.

Bien sur vous, vous ne faites pas partie d'une team (ou une team de noob) alors vous ne savez pas. Avant encore on pouvait se mesurer avec d'autres joueurs respectant ces règles ci, et la, c'était du vrai jeu, et on s'amuser bien. C'était un vrai combat, mais malheureusement, avec l'invasion de tout ces joueurs, ils ont tous quitté par dégoût, et maintenant les Team se démantèle, et c'est en partie à cause de ça.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
14 août 2012 à 14:42:44

C'est pour ça que je vais toujours en fusillade mode expert. :ok:

Mias je suis d'accord que là dedans le GP gâche tout , mais se mettre à couvert et le sang froid (quand on en abuse pas) font partie du jeu.

M'enfin les joueurs qui se prennent pour des pros qui se plaignent de la communauté c'pas nouveau.

-inception-
-inception-
Niveau 11
14 août 2012 à 14:47:54

Wai, mais après tous ce que je demande c'est quelques joueurs par parties qui jouent comme moi, mais maintenant, c'est très très rare :-(

KaiserGuillaume
KaiserGuillaume
Niveau 10
14 août 2012 à 15:30:35

-Inception-
Posté le 14 août 2012 à 13:47:33 Nan mais le Gars (Guillaume) qui me prend pour une m*rde
J'ai pas dit que je me faisais déchirer (loin de la)

Les gars sa ne m’empêche pas de leur mettre une bonne raclée. Et ou a t'il vu que la campe est conseiller par les devs du jeu...
Parce que les devs ne font jamais de R1, SF..., c'est bizarre ça, non ?

Ltf Oui c'est sur, mais c'est toujours cool une petite fusillade, mais malheureusement, tu rejoins une parties, et un gars au SF qui est content de faire 5 kills par parties au SF, se croit le plus fort.

Un jeu est fait pour s'amuser, et la il n'y a rien de marrant. Envers un joueur qui ne fait pas sa, et bien on ne le fait pas. Mais bon, sa ne prouve pas du tout que l'on joue bien de jouer comme ça, car déjà sans sa je suis souvent 1er, alors avec sa, je me demande combien je ferais

Dans les astuces du jeu pendant les chargements du multi une phrase "le meilleurs moyens de se faire abattre et de foncer " !
Et si rockstar à mit des armes c'est pour les utiliser encore une fois ! :)
Et le sang froid à était mit par rockstar il et utiliser faut arreter de chercher des défauts ou il y en à pas, tu aime pas tu va faire tes match avec ton equipe en privé ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 03:48:42

KaiserGuillaume
Posté le 14 août 2012 à 15:30:35
" Dans les astuces du jeu pendant les chargements du multi une phrase "le meilleurs moyens de se faire abattre et de foncer " ! "

Quand ils disent "foncer" c'est de rester appuyé sur 'A' mais donc tu apparaitras sur le radar de tes adversaires. Tu peux simplement "trottiner" autour de la map et tu feras beaucoup plus de frags qu'en campant. Pas besoin de camper pour bien jouer en multi...

sergent290
sergent290
Niveau 5
21 août 2012 à 11:30:29

j'en ai plus que marre des legende 5 lvl 50 qui de 1
joue au GP,mauser

2: en 2 jours j'ai vu 2 pu*in de légende 5 lvl 50 joué en indestructible -_______-
elle sont ou les vrai légende la???
je me suis engueullé avec un et il disait car je suis trop fort -____________-
je précise que je ne joue que a la henry et quand c'est corsé au verrou
jamais de sang froid (ou juste avec des campeurs)
ni autres armes :hum:
:( ca devient inquietant ces soit disant légende nooby

DeutschKaiser
DeutschKaiser
Niveau 7
21 août 2012 à 12:28:54

Blu3red
Posté le 21 août 2012 à 03:48:42 KaiserGuillaume
Posté le 14 août 2012 à 15:30:35
" Dans les astuces du jeu pendant les chargements du multi une phrase "le meilleurs moyens de se faire abattre et de foncer " ! "

Quand ils disent "foncer" c'est de rester appuyé sur 'A' mais donc tu apparaitras sur le radar de tes adversaires. Tu peux simplement "trottiner" autour de la map et tu feras beaucoup plus de frags qu'en campant. Pas besoin de camper pour bien jouer en multi...
Lien permanent

Justement il disent la meilleurs facon de se faire abattre et d'etre à découvert, et je joue bien dans les deux facon, je préfère la campe qui et plus réaliste, meme si quand je veut faire des défis ou certaine armes en or je fonce ! :ok:
Et je voit pas pourquoi des gars parle de campe ou des armes du jeu ou encore du sang froid... :(
Rockstar les à mit pourquoi pas les utiliser, sinon jouer pas car quand y en à qui gueule dans leur micro des conneries il gache les parties ! :ok:

roubitz
roubitz
Niveau 8
21 août 2012 à 12:34:29

C'est bien pour toutes ces raisons que je ne fais que de l'exploration depuis quelques semaines, et en privé :ok:

testuo-shima
testuo-shima
Niveau 1
21 août 2012 à 12:55:08

Je lis vos post depuis un moment et je me dis, comme même vous parlez comme si le multi ps3 était blindé de monde, alors que la derniere fois qui j'y étais c'été le desert total. 2 ou 3 gars dans un repaire en bande et les parties en bande sa tourné à base de 4 v 3 5 v 7 sans plus alors j'ai arreté d'y jouer mais s'il y a du monde à nouveau j'aimerais bien savoir dans quel mode vous jouez??

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
21 août 2012 à 13:12:07

Salut :hap:

Perso j'ai jamais essayé le SF et je sais même pas m'en servir :hap:

sergent290
sergent290
Niveau 5
21 août 2012 à 13:50:35

Testuo-Shima :d) si tu relance pas des recherches a chaque fois c'est sur que tu vas pas trouvé grand monde

moi je cherche des partis ou c'est blindé et il y en a pleins :o))
pareil pour les parties en bandes, forteresses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 16:58:02

DeutschKaiser :d) Je suis d'accord avec toi, toutes les armes et le sang froid sont fait pour être utilisés. De plus ils sont placés stratégiquement. Mais ce que je veux dire c'est que certains joueurs en abusent malheureusement et je trouve ça dommage. Mais je suis loin d'être le joueur qui gueule au micro, d'ailleurs je trouve ça con, ça reste qu'un jeu. J'ai plus de 500h de multi dessus et j'ai toujours respecté le jeu de mes adversaires sauf certains qui abusent parfois mais chacun son style de jeu. Moi j'ai choisi de ne jamais camper et je n'utilise jamais le sang froid.

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
21 août 2012 à 18:17:28

Qui est le plus nul, celui qui campe ou celui qui rage car il ne sais tuer que des gens qui reste droit pour pouvoir être en positif et qui ne sais pas tuer un campeur ...
Ici sur ce topic il n'y a que des noobs et des rageux qui ne savent pas jouer quand on met le niveau de difficulté supérieur dans la partie.
Tout ceux qui viennent se plaindre sont juste des noobs sérieux vous croyez que c'est que contre vous que ça campe il faut s'adapter a toutes les situation pour être un bon joueur :ok:
Ici tout les postes avant moi viennent de noobs autant les joueurs Ps3 que xbox --'

rdr-dev
rdr-dev
Niveau 48
21 août 2012 à 18:34:02

Moi je rage plutôt contre ceux qui abusent des bugs d'invincibilité ou de fusil mitrailleur, parce que ça, ça fait pas partie du jeu! Le S-F et le GP en sont, faut faire avec, c'est chiant mais ils sont là. Ils ne respectent pas le jeu des autres parce qu'ils utilisent ces atouts? Ils profitent seulement des meilleures attributs pour être les meilleurs. S'too ce que j'avais à dire. :ok:

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
21 août 2012 à 18:36:20

Après tout ce n'est qu'un jeu ... :hum:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
21 août 2012 à 18:52:17

"il faut s'adapter a toutes les situation pour être un bon joueur"

+1000

testuo-shima
testuo-shima
Niveau 1
22 août 2012 à 16:26:35

Sergent290 :d) ca je sais mais ca n'empeche que ca change rien toute les sessions sont vide, peut importe l'heure à laquelle je jouais. Alors quand je vois des gens parler de partie en bande fusillade ou autre je m'ettone que sa choque pas vu que le multi de rdr sur ps3 et d'une solitude, un multi fantôme quoi!! :mort: Mais bon s'il y a du monde bah peut être que je vais m'y remettre?

La vidéo du moment