CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi me dégoute

Lapin19
Lapin19
Niveau 2
09 mai 2013 à 23:18:21

Inception a tort pour des chose et d'autre choses il a vraiment raison !
Il a tort pour dire que les campeur c'est des noob, on peut s'abriter d'airriere un coin pour reprendre de la vie ou pour si un joueur vous suit tout le temps avec son PUTIN de mauser ou de GP c'est bien pour le tuer.

Il a raison, il y a moins en moins de joueur respectueux et beaucoup plus de cheat , plus de noob, plus de connard qui veulent se prendre pour des pros et après qui vous insulte de tous les nom parce que on leur met des headshot dans la tête.

Ce jeu restera un une merveille artistique et si les gens n'aime plus ce jeu et bah qu'il arrête au lieu de pourrir l'image de RDR !

Merci de votre compréhension !

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
10 mai 2013 à 01:08:28

Je suis dans la catégorie des bons joueurs ( :cool: ) et une fois un mec au GP ma tellement énervé que j'ai mis mon micro pour l'insulter et il ma répondu : "quand tu te fait spawkiller par fusil a verou c'est très chiant" donc je les comprends un peu

darktacs
darktacs
Niveau 8
10 mai 2013 à 01:16:55

Il y a beaucoup de choses à faire en multi, avec tous les défis exploration... J'y ai beaucoup joué à sa sortie, pourtant je suis plutôt mauvais en fusillades... Mon trip était de jouer en exploration avec des potes et valider le plus de défis possibles. Etre legende5 niveau 50 ne signifie pas qu'on est un super joueur, ça montre juste qu'on a passé beaucoup d'heures sur le jeu: Il en faut du temps pour tout débloquer ^^.

Lapin19
Lapin19
Niveau 2
10 mai 2013 à 12:45:58

Moi je me débrouille j'arrive à faire des headshot 2 fois sur 3 mais la je suis entrain de faire une partie et tout les mec joue au SF et sa me soûle

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:22:27

:rire:

Lapin19
Lapin19
Niveau 2
10 mai 2013 à 14:39:56

Connard de noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 12:44:03

Moi aussi j en ai marre, enfin surtout marre que les joureurs quitte la partie car a chaque fois j me retrouve seul sa m enerve on peu meme pas profiter du jeu --"

c etait lors d une capture de sac, y en a un g reussi a le tuer trois fois avec carabine a repetition, premier ragekit,apres y en a un qui vouler capturer ses deux sac et qu il éte a 5m du point de depot, hop ptit coup de sf j le tue j capture ces sac, deuxieme ragekit, alors la g commencer a dire "putin mais vous aller arreter de quitter la session ou quoi merde!" et hop 3eme et 4eme ragekit, du coup j me sui retrouver encor une fois seul et sa m enerve putin on peu meme pas profiter du jeu :-(

WhiteMorpheus
WhiteMorpheus
Niveau 8
16 août 2013 à 19:54:39

Vient en explo difficile! Pas beaucoup de Gp, (et ceux qui l'utilise le font beaucoup moins bien sans le lock auto :hap: ) et on a une communauté assez sympa, où tout le monde se connait, ce qui permet de bons combats :)

La vidéo du moment