CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi me dégoute

ChiCken_ZOmbie
ChiCken_ZOmbie
Niveau 3
12 février 2013 à 00:24:13

Je rejoins totalement Guillaume pour ca :honte:

Donc Mec si tu veux imposé des règles fait des parties en privée, si les dev' auraient pas voulu que les joueur jouent au GP, SF,... Eh ben ils les auraient pas mis ! :oui:

Le seule truc ou jsuis d'accord c'est les cheateur ou les rageux qui quitte la partie mais pour le reste chacun a sa façon de jouer, tu parle de respect, alors respecte la façon de jouer des autres joueurs ! :cool:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
12 février 2013 à 18:12:45

Exactement chicken zombie !

reddead34
reddead34
Niveau 2
12 février 2013 à 19:53:18

mouai c vrai donc se qui jouent o pompe se sont qui se cachent et qui attendent qq qui arrivent comme un fous sinon il y a se qui joue de manière jenre il tue un mec qui immobile quand ils s'absente qq seconde donc franchement se qui tue les gens qui bouge pas se sont des noobs sans vouloire vous vexer les gens

mainttenant tu met ton cd et tu fait mumuse :cd: :play:

football-video2
football-video2
Niveau 10
12 février 2013 à 20:14:35

Heu on parle bien d'un jeu vidéo ?
J'ai l'impression quand je te te lis que tu parles de faits graves qui se produisent dans la vie réelle .

Tu as quitté le multi et jouer en solo, ou faire de l'exploration en partie privée avec des potes

football-video2
football-video2
Niveau 10
12 février 2013 à 20:18:41
  • Tu as qu'à

Je crois sincérement que tu as franchis une limite, car enrager pour du multi ou c'est 100% fun et distraction, c'est assez grave.

Moi les rares fois où j'y joues, je m'en fous de me faire tuer par des campeurs , ou des snipers.
Si tu es pas capable de t'amuser sans accepter de te faire tuer par des joueurs assez lâches et que ça t'énerve, ben y a qu'une seule solution : tu arrêtes le multi .

ChiCken_ZOmbie
ChiCken_ZOmbie
Niveau 3
12 février 2013 à 21:13:10

+1 VDD

j'espere que GTA V ne va pas subir les mêmes critiques :malade:

Soit ! Heureusement que Red Dead permet de pouvoir Xp avec les repères de bandes parce que moi je sais pas ce que ferai en Pvp...

Fin pour en revenir au sujet, j’espère que l'auteur a compris que c'est qu'un jeux et que bon si il perds le plaisir de joué parce que il rage, ben honnêtement va voir quelqu'un ou arrête le multi, mais nous appart te dire que tu a tort, on sais rien faire :pf:

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
12 février 2013 à 21:14:35

Franchement, je suis d'accord avec l'auteur dans ce qu'il a dit à la première page de ce topic. Les joueurs pacifiques comme moi, qui ne veulent que se faire un petit peu d'XP en attaquant des Repaires de bandes, se font littéralement pulvériser par les « Légendes », de plus si tu reviens à la charge pour t'occuper de TON repaire, que TU as commencé à nettoyer, impossible, ils te tuent avant que tu puisses avoir le temps de savoir où ils se planquent ! Il y a bien une solution: aller dans le mode Xbox Live Privé, mais si tout les joueurs pacifiques faisaient comme ça, notre cher (ironie) multi serait vide, croyez-moi :honte:

ChiCken_ZOmbie
ChiCken_ZOmbie
Niveau 3
12 février 2013 à 21:22:57

La je suis d'accord ! :ok:

Mais je veux dire, les dev' on prevu ca et c'est pour cela qu'il y a le mode "entre amis" qui fais qu'il n'on aucun pouvoir sur toi :hap:

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
12 février 2013 à 21:29:12

ChiCken, les développeurs ont certes pensé à ce genre de détails, mais je parle pour le multi en général. Par exemple, lors de fusillades en bandes, j'ai déjà croisé des joueurs qui cheatent comme pas possible, tu leur vide ton chargeur de Winchester dans la tête, plus celui d'autres armes, tu leur fait bouffer de la dynamite, tu les charcute au couteau, tout c'que tu veux, ils NE MEURENT PAS, et par dessus tout, toi t'as le boules parce-que tu vas mourir connement, car lui il arrive tranquillement vers toi et te liquide avec son pistolet de merde ! Et ça franchement je trouve ça aberrant, les cheateurs y en a partout, mode Entre Amis ou pas. C'est ce genre de personne que je ne peux pas supporter dans le multi, et si tu combines le fait que ces personnes sont celles que j'ai citée dans mon paragraphe précédent, mais là c'est même plus la peine, le multi je tire un trait dessus, je balance le jeu, n'importe, mais moi ces personnes-là me dégoutent franchement :nah:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
12 février 2013 à 21:40:09

je confirme en fusillades en bandes,c'est rempli de cheateurs comme pas possible.
j'en ai jamais vu autant dans une meme partie.

ChiCken_ZOmbie
ChiCken_ZOmbie
Niveau 3
12 février 2013 à 21:40:38

Genificatore a propos des cheateur jsuis d'accord, c'est des noobs qui prennent comme seule plaisir d'emmerdé les gens et bon il y en a dans tout les multi malheureusement... mais la l'auteur parle surtout des joueurs qui jouent au GP, au SF, qui campent, sur ce point de vue c'est inutile de créé un topic pour se plaindre de joueur qui ne joue pas de la même manière que lui. :-)))

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
12 février 2013 à 21:54:15

ChiCken :d) Autant pour moi alors, là où je suis d'accord avec lui c'est quand il dit "le multi me dégoute" (Moi j'dit ça parce-que pour ma part les cheateurs me cassent les cou...)

ChiCken_ZOmbie
ChiCken_ZOmbie
Niveau 3
12 février 2013 à 22:05:50

ok autant pour moi aussi alors :-p

Stoped
Stoped
Niveau 10
12 février 2013 à 23:06:59

Arrêtez de chigner les bébés, c'est qu'un jeu :honte:
Je connais pas un forum ou ils ne se plaignent pas de leurs jeu...

reddead34
reddead34
Niveau 2
13 février 2013 à 12:34:37

ouai je suis du même avis que stoped moi si en qui me soul et en plus si on est que 2 dans la partie moi je lui dis bon joue tout seule moi je me casse dans une autre parti et après quand il voit que tout les joueurs d'une partie quitte c parceque il c qu'il a cheater

maintenant tu mais ton cd et tu fais mumuse :cd: :play:

reddead34
reddead34
Niveau 2
13 février 2013 à 22:17:34

moi c les couses au magot a tumbleweed qui me soul tout le monde se tue non pas pour le sacs mes pour le canon pareil pour les mises à sac à diez coronas

maintenant tu met ton cd et tu fait mumuse :cd: :play:

Madara3766
Madara3766
Niveau 5
13 février 2013 à 23:30:10

Vous parlez de perdre votre honneur :question:
Quel honneur? de rester cloitré dans une chambre :question:
De plus ceux qui abandonne un jeux parce qu'il y a des campeurs je sais pas ou ils vont allez ... Ah oui en solo :ok:
Perdre de l'honneur c'est facile de dire ça mais quel honneur on peut perdre :question:
La perseption que l'on a du mots honneur est différent de personne en personne pour certain leur honneur c'est de gagner même s'ils campent ou sf d'autre c'est d'avoir un ratio positif même s'ils sont dernier c'est pas grave le plus important c'est le ratio même s'ils ont sf ou campez pour ça et il y a les gens qui joue sans rien juste 360 et voila et après ça vous dites que vous avez de l'honneur :question: :rire:
L'honneur ça se mérite pour vous quelqu'un qui joue au sf n'a pas d'honneur ou quelqu'un qui campe non plus pourquoi :question: Vous rallez sur eux alors que eux ils n'utilise pas de bug de visée pour tuer :ok:
Vous dites le sf c'est plus facile a utilisé que le 360 jusque là ça va je vous suis mais bon continuons dans ce raisonnement mourrir c'est plus facile que de fuir conclusion vous dites que ceux qui sf n'on pas d'honneur alors que c'est vous qui fuyez pour pas mourrir vous n'avez pas d'honneur et ce peux d'honneur que vous avez est inutile comparé a votre déshonneur parce que vous êtes des laches et le pire dans l'histoire c'est vous vous plaigné de ceux qui veulent gagner a tout prix n'est pas votre but à vous aussi :question: Et même si çane les pas pas chacun joue comme il le veux tant qu'il n'utilise pas de bug ( le 360 c'est un bug de visée )
Alors avant de critiquer analyser vous merci :oui:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
14 février 2013 à 13:28:02

Perso quand j'etais perché sur le toit du saloon d'Armadillo c'etait pour le défi de prime ou je sais plus quoi.
Mais des que je me débrouillé bien il y avait toujours un gars qui venait me flinguer avec son snip.

VioleurDeChat
VioleurDeChat
Niveau 8
14 février 2013 à 23:52:10

Je tombe rarement sur des partie ainsi :(

jensen-gun-wolf
jensen-gun-wolf
Niveau 3
24 février 2013 à 15:17:38

le multi me déguoute pas, mais devient lassant, les gens arrivent avec leur sf et pistolet, et n'arrivent même pas a vous tuer, les mecs qui campes, et dés qu'ils lévent la tête se font tuer, ça lasse, j'aimerais trouver des gens qui joue avec des armes dignes des cowboys et qui mettent que des têtes et nom des sumos, qui se reposes derriére un rocher, qui vous mitrailles avec le sang froid à l'aide du mausser et n'arrivent même pas à vous tuer.
Des gens qui ont des armes en or grâce à leur mérite et nom, par ce que sont des fainéant qui les veulent pour "le disagne". Bref des joueurs et nom des noobs qui après se la raconter, vous insulter, gagner des trophée et titre grâce à l'aide de potes, se casses parceque vous les avaient tués 5 fois.

La vidéo du moment