KaiserGuillaume
Ils peuvent l'utiliser leur arme de m*rde, mais pas vs moi, qui joue comme au Western. On est pas la pour jouer aux armes semi-auto, sinon y'a GTA.
Après si tout le monde se planque dans son coin, tu crois que y'aura du combat un moment
Et le meilleur moyen de faire du Kill, c'est de bouger son c*l, pas d'attendre 5min avec un Fusil à Pompe pour faire une seule victime.
Après si c'est ton style de jouer, je te plains ![]()
-Inception-
Posté le 14 août 2012 à 09:45:52 KaiserGuillaume Ils peuvent l'utiliser leur arme de m*rde, mais pas vs moi, qui joue comme au Western. On est pas la pour jouer aux armes semi-auto, sinon y'a GTA.
Après si tout le monde se planque dans son coin, tu crois que y'aura du combat un moment
Et le meilleur moyen de faire du Kill, c'est de bouger son c*l, pas d'attendre 5min avec un Fusil à Pompe pour faire une seule victime.
Après si c'est ton style de jouer, je te plains
Le "gp" date de l'epoque toute les armes de red dead date de l'epoque donc encore une fois argument foireux ! ![]()
Oui mais si tu veut du réalisme à la western c'est de la campe et pas foncer sur l'ennemi comme un malade avec des roulades, meme si je fonce défois quand je veut certaine arme en or, et moi je prend plusieurs chose dans le multi pour moi il doit y avoir de la campe et des gens qui fonce comme ca c'est parfaitement équilibré ! ![]()
Et non on peut faire les deux camper et foncer, et non c'est plutot toi que je plains à prendre à coeur un jeu à ce point et à venir critiquer un style de jeu que meme le le développeur conseil de faire ! ![]()
Et bien pour toi c'est bien, mais moi perso, je préfère un match du style match de Team.
En quoi ça prouve votre honneur de jouer de cette manière, de prouver que vous jouez bien.
Le sang froid existait peut être ? Non
Après si tu veux débattre, ce sera ailleurs, car je suis la pour donner mon point de vue.
IL n'y a plus de joueurs réglo, et c'est bien dommage de tous les voir partir ![]()
-Inception-
Posté le 14 août 2012 à 09:59:37 Et bien pour toi c'est bien, mais moi perso, je préfère un match du style match de Team.
En quoi ça prouve votre honneur de jouer de cette manière, de prouver que vous jouez bien.
Le sang froid existait peut être ? Non
Après si tu veux débattre, ce sera ailleurs, car je suis la pour donner mon point de vue.
IL n'y a plus de joueurs réglo, et c'est bien dommage de tous les voir partir
Non tu viens dire ton point de vue un petit peut hors sujet, et en plus de cela ca prouve pas que tu et un bon joueur de foncer avec tes roulades hein ! ![]()
Tu va te prendre 150 mort et 2 victime par un mec qui campe, et après tu va dire quoi " c'est un mauvais joueur" c'est de la mauvaise foi camper ca veut pas dire etre un mauvais joueur ca veut meme dire certaine fois etre un bon joueur, et j'ai pas dit que red dead était un jeu réaliste à 100 % hein ! ![]()
Le sang froid fait partie de red dead et les joueurs réglo ne sont pas ceux qui fonce encore une fois ! ![]()
Sauf que tu crois que je fais un tel score
Non, ne t'inquiète pas, je les démonte quand même. Mais attendre qu'un joueur passe pour le tuer, c'est bas. DE toutes façon 95% des campeur, ont leur propose un 1vs1 ou autre, et il refuse. Pourquoi, parce que si il y a certaines règles à respecter, ils se font massacrer. Maintenant, tu peux partir, je veux pas en débattre j'ai dit, et encore moin avec une campeuse
Le pire ces ceux qui t invite dans leurs groupe et quand tu accepte il te tue
Mais bon vu que je suis rarement seul sur red dead et qu on est des joueurs assez "expirimenté" on arrive a les faire quitté a 3vs6 ![]()
VDC
oui pareil pour moi et mes potes. Tu es seul, et ils viennent faire leurs malins, mais tu invites tes potes, et même avec un groupe en infériorité numérique, ils se font massacré, et facile en plus ![]()
Inception-
Posté le 14 août 2012 à 10:14:52 Sauf que tu crois que je fais un tel score
Non, ne t'inquiète pas, je les démonte quand même. Mais attendre qu'un joueur passe pour le tuer, c'est bas. DE toutes façon 95% des campeur, ont leur propose un 1vs1 ou autre, et il refuse. Pourquoi, parce que si il y a certaines règles à respecter, ils se font massacrer. Maintenant, tu peux partir, je veux pas en débattre j'ai dit, et encore moin avec une campeuse
Attend déja les règles à respecter c'est pas foncer ensuite si tu rage parceque tu sais que critiquer un style de jeu et te faire avoir à chaque fois c'est pas mon probléme mais dit pas que c'est pas des bons joueurs ! ![]()
Et "campeuse" je vais pas me faire parler mal par une personne qui à 14 ans qui veut faire le grand sur internet, donc juste surveille tes paroles j'ai pas était méchant alors ne soit pas vulgaire avec moi ! ![]()
C'est toi qui continues à répondre
C'est un jeu, pas besoin de t'énerver pour le mot campeuse ![]()
En qui je fais le grand. En rien, mais c'est sur que comparé à certains joueur, c'est sur que je suis au-dessus d'eux.
Pourquoi parler de l'âge d'ailleurs, quand on ne met pas son vrai âge dans sa CDV.
Et ne te fies pas toujours à l'âges des autres.
Peut être que ce sont des bons joueurs pour toi, mais des bons joueurs de SF, de camp...
On leur fait faire un 1vs1 avec des règles strictes, et la, ce sont des débutants.
De toutes façons, je fais un score supérieur à eux sans R1, etc...
Et franchement c'est la honte pour eux.
Maintenant ne répond pas, va t'entrainer plutôt, c'est mieux pour toi ![]()
J'ai pas arrété de rire du début a la fin tellement il y avait des conneries.
-Inception-
si soit disant le multi devient pourri, c'est surement a cause de gens dans ton genre qui font que ce plaindre. Si RDR n'est pas ton truc, va voir ailleurs, mais pas la peine de venir pleurer sur le forum.
Le reste
SF = bon ok, je dois l'avouer moi meme que je n'aime pas ça, je vois pas l'interet du sang-froid dans un jeu comme RDR, mais, quand je me retrouve en face d'une personne l'utilisant, je sais quand meme lui mettre une balle entre les deux yeux. Apprenez a jouer.
GP = Je ne l'utilise pas non plus, mais c'est comme pour le SF, tu sais jouer, alors, GP ou pas GP tu sais tuer ton ennemi.
Le cheat = vous en parlez bcp, mais, je crois que vous mélanger bcp de choses. Perdre contre un joueur ne veux pas dire qu'il triche. Vous n'êtes pas LE meilleur joueur de RDR et il faut accepter de perdre. Il y a aussi des bugs qu'il ne faut pas dire comme du cheat. J'ai deja tué quelqu'un a travers un mur, je vous assure que je n'ai pas triché.
Le camp = "Au fond chier a camper ceux la, c'est sur ils vont gagner la partie". Pendant que vous vous êtes en train de raler, moi j'aurais déjà fais le tour et l'aurais décamper.
Le respect = Bien sur, c'est tout a fait normal qu'une personne arrive en face de toi, te salue, te dis qu'il va te tuer et que tu n'as aucune chance. Il s'excuse pour se qu'il va faire et ensuite te colle une balle entre les yeux. Si tu as de la chance, il arrangera un mini enterrement.
Nan, avant le GP ou autre je le gérer facile, mais maintenant, les serveurs sont pourrit et plus personne ne s'en occupe. Résultat, les Headshoot ne se compte plus.
Le sang froid, si tu bug aussi, il met 10 flèches sur toi et t'es mort.
Le respect, le respect c'est de se dire, "ah il ne campe pas lui, alors je vais descendre et me battre normalement avec lui" mais non, plus personne ne se dit sa maintenant, et c'est bien triste.
Avant encore, on pouvait voir des gens qui jouait à ma manière, à notre manière (les Teams, ou les autres bons joueurs connues) mais maintenant non, et c'est dommage. Avant on pouvait se dire avec plaisir: Ah un bon joueur je vais pouvoir me mesurer à lui, on verra qui sera le meilleur.
Maintenant comment savoir nos défaut... si on se fait tuer au SF.
Maintenant quand je croise une Team j'ai l’espoir qu'il fasse du beau jeu.
Inception-
Posté le 14 août 2012 à 10:33:59 C'est toi qui continues à répondre
C'est un jeu, pas besoin de t'énerver pour le mot campeuse
En qui je fais le grand. En rien, mais c'est sur que comparé à certains joueur, c'est sur que je suis au-dessus d'eux.
Pourquoi parler de l'âge d'ailleurs, quand on ne met pas son vrai âge dans sa CDV.
Et ne te fies pas toujours à l'âges des autres.
Peut être que ce sont des bons joueurs pour toi, mais des bons joueurs de SF, de camp...
On leur fait faire un 1vs1 avec des règles strictes, et la, ce sont des débutants.
De toutes façons, je fais un score supérieur à eux sans R1, etc...
Et franchement c'est la honte pour eux.
Maintenant ne répond pas, va t'entrainer plutôt, c'est mieux pour toi
Non mais écoute moi je vais te faire des règles strictes pour ceux qui utilise de la campe, et toi aussi tu va te faire avoir...
Y en à qui utilise les deux et non c'est à toi d'aller t'entrainer car bon dire que camper c'est etre un mauvais joueur alors que c'est dit de le faire meme par le studio, quand meme bizarre ! ![]()
Et arrete de te donner de grande victoire à dire que tu et le plus fort sur red dead que tu bat tout le monde et que ceux qui campe sont des daubes c'est pas très pro, et en plus c'est faux donc bon, je te dit quand meme bonne journée ! ![]()
Pour le cheat, je crois que c'est plus les Trucs du style invincible...
POur le truc on tue quelqu'un derrière une caisse ou un mur, c'est plus des bugs d’affichages. Par exemple des fois les caisses.. sont invisible et donc on peut tuer l'ennemies qui s'y cache.
Et encore une fois c'est pas jouer de manière règlo que de foncer, et c'est pas jouer bien non plus ! ![]()
Faire un Headshoot et tout le reste, pour moi c'est jouer réglo. Après chacun son avis. Mais il y a beaucoup plus de kills quand les joueurs se bougent...
En plus on est partout sur la map, et on peut tuer tout le monde
Tu as ton avis, mais si tu faisais partit d'une team u autre, tu serais qu'un joueur qui ne fait pas sa ou qui ne sait pas le faire, c'est une bouse.
Tu croit qu'un campeur ne sais pas faire de tir à la tete tu voit tu dit un petit peut n'importe quoi, et on peut faire beaucoup de victime quand on campe et quand on te bouge ! ![]()
Moi la seule chose que je trouve nul dans le multi c'est les anglais qui te sorte des "fuck fucking " de partout ! ![]()
moi aussi je trouve sa nul !
Des campeur qui font des HS, c'est 1 campeur sur 5. Et puis, si tu es près de ton adversaire, 1 balle pour un HS suffit, alors qu'en étant sur son toit et l’adversaire plus loin, on utilise beaucoup plus de balles.
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Red Dead Redemption
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le multi me dégoute »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2
Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
* -Inception- Voir le profil de -Inception-
* Posté le 13 août 2012 à 22:47:24 Avertir un administrateur
* Non, je ne suis pas un Troll, je suis même un adorateur de ce magnifique jeu q'est RDR.
Mais de jour en jour, ce jeu m’exaspère.
Moi je suis un joueur respectueux envers les autres. Le SF, le GP, les fusils à pompe, le R1, les armes semi auto..., tout ça c'est Tabou pour moi.
Pourtant, les autres joueurs n'éprouve aucun respect envers moi, et il font tout ce que je déteste. Sa ce n'est pas nouveau c'est sur, mais à cause de ça, maintenant, il y a de moins en moins de bons joueur. Ils quittent tous le jeu. Comment prendre du plaisir, et bien en jouant avec des amis.
Ils peuvent faire tous ça entre eux, mais pourquoi faire sa à ceux qui ne le font pas.
De jour en jour, j'ai envie de quitter ce jeu, mais ce qui me retient, c'est ma Team, et surtout RDR, sans les noob.
Un ami m'a dit tout à l'heure: " En une semaine, je n'ai croisé qu'un seul bon joueur qui était respectueux "
C'est pour dire à quel point la communauté empire.
Avant j'arrivé a supporter tous ça, car encore quelques bons joueurs étaient la, mais la, c'est 95% de campeur, sang-froiteux... par parties.
Je ne prend plus de plaisir et je ne m'amuse plus, pourtant les jeux sont fait pour ça.
Peut-on être fière de faire des Kills au SF, au GP... ?
RDR devient CoD, voir pire, et c jeu devient vraiment nul.
Jamais je n'aurais pensé dire sa ![]()
* Lien permanent
* Kathastrof Voir le profil de Kathastrof
* Posté le 13 août 2012 à 22:59:10 Avertir un administrateur
* +1 Surtout en fusillade, y'a pas de skill, juste de la campe!
je déteste Armadillo, c'est un nid à campeur sur toit..
* Lien permanent
* oO-Samford-Oo Voir le profil de oO-Samford-Oo
* Posté le 13 août 2012 à 23:00:50 Avertir un administrateur
* Moi je préfère allé sur les map de "LET" il a beaucoup moins de camp.
* Lien permanent
* dark_rybbane54 Voir le profil de dark_rybbane54
* Posté le 13 août 2012 à 23:01:25 Avertir un administrateur
* Pas que Armadillo... Tous les patelins même ![]()
* Lien permanent
* xRLxCHE_GUEVARA Voir le profil de xRLxCHE_GUEVARA
* Posté le 13 août 2012 à 23:05:17 Avertir un administrateur
* Mon amie sur Xbox c'est pareil, je joue sans sf, sans RB(R1), sans 3.6 et que des oneshoot(sans me vanter je déteste sa) et les gens me crache à la gueule, mais je vais te dire tien bon garde la tête haute et dit toi que c'est des merde et qu'il ne valent rien. Moi à cause de la communauter je part du xbox live. Ne fait pas comme moi n'abandonne pas tes amis pour c'est trou du cul et dit toi que ton nom ne s'oublira jamais ;). Tien le coup et soit fort ;).
* Lien permanent
* Posté le 13 août 2012 à 23:43:07 Avertir un administrateur
* Oui je sais et franchement, c'est difficile. J'ai envie des fois de craquer et de leur mettre un coup de SF dans la tête, mais non, moi je continue à jouer réglo. Je garde mon Honneur.
* Lien permanent
* xRLx_the_Fallen Voir le profil de xRLx_the_Fallen
* Posté le 13 août 2012 à 23:56:47 Avertir un administrateur
* Tout est en ton honneur l'ami
* Lien permanent
* TheRock316 Voir le profil de TheRock316
* Posté le 13 août 2012 à 23:59:39 Avertir un administrateur
* Salut, je pense pareil sans aucun doute mais le mot " SF ' m'échappe ?
* Lien permanent
* Master-marian Voir le profil de Master-marian
* Posté le 14 août 2012 à 00:05:48 Avertir un administrateur
* Springfield non?
En tout cas c'est surtout le respawn à côté de ton tueur, qui peut embêter.
* Lien permanent
* Posté le 14 août 2012 à 00:14:33 Avertir un administrateur
* SF = sang-froid ![]()
* Lien permanent
* Darko-Jeremy Voir le profil de Darko-Jeremy
* Posté le 14 août 2012 à 01:35:11 Avertir un administrateur
* quesque tu veux dire par jouer sans RB ?
* Lien permanent
* el-sebastian62 Voir le profil de el-sebastian62
* Posté le 14 août 2012 à 01:57:44 Avertir un administrateur
* sois plus fort que eux si ils jouent en R1 mets le tete en expert tu verras c'est kiffant quand tu la mets ![]()
* Lien permanent
* Neymar_Snipez Voir le profil de Neymar_Snipez
* Posté le 14 août 2012 à 02:43:18 Avertir un administrateur
* Le Multi de RDR est devenue Du N'importe Quoi une masse de Personne qui triche , Qui Campe .
Moi quand je Doze sur Gta IV Tout les Noob On les Kiker avant que la partie Commence et je peut vous dire que On se régaler
entre bon Joueur mais Sur red dead La majorité des joueur sont des noobs donc C'est impossible de faire comme Gta
Moi je joue que pour le Classement
Et ne regarder le Niveau des gens si ils sont prestige 1 , 3 ou 5 , ou autre Car J'en est vue plein Niveau 50 Prestige X Jouer et Camper comme des bouse
* Lien permanent
* O2H Voir le profil de O2H
* Posté le 14 août 2012 à 03:11:02 Avertir un administrateur
* Si vouz rencontrez des tricheurs, signalez-les à rockstar
Ps : Il faut écrire en anglais, l'ID ou le Gametag, et des preuve de tricherie, (Photos ou vidéo)
* Lien permanent
* O2H Voir le profil de O2H
* Posté le 14 août 2012 à 03:12:02 Avertir un administrateur
* *avoir l'ID ou le Gametag (Selon la console)
* Lien permanent
* KaiserGuillaume Voir le profil de KaiserGuillaume
* Posté le 14 août 2012 à 03:53:12 Avertir un administrateur
* Rdr c'est un jeu fait pour camper c'est pas un jeu de je fonce partout d'ailleurs dans les astuces multi rockstar dit que le meilleurs moyen de bien jouer et de camper ! ![]()
Ensuite le gp et une arme dans le jeu donc on l'utilise et je voit pas en quoi c'est "noob" d'ailleurs parle francais au lieu d'utiliser des expressions anglaises ! ![]()
* Lien permanent
* Shobi663 Voir le profil de Shobi663
* Posté le 14 août 2012 à 09:29:32 Avertir un administrateur
* Et les personnes qui t attaque sans aucune raison....
* Lien permanent
* buzounours Voir le profil de buzounours
* Posté le 14 août 2012 à 09:33:01 Avertir un administrateur
* Je voulais me remettre a rdr car le multi de cod me gave mais je vois que ici, il y a les meme pb... boost, camp, mecs pas content que des joueurs utilisent certaines armes...
Finalement ce n'est pas la communauté cod le pb, mais l'humain en général... Je pense aue je vais donc stop les multi... vive le solo
Ou le privé
Bon moi je suis nouveau et pour ne pas penaliser les plus fort je joue en partie en bande, avec visée normale , je fais que des ratio négatifs :D
Mais les plus fort , y'a des modes appropriés pour vous : le mode visée expert , après juste une questions : avez vous déja fait tout les défis d'exploration?
Moi j'ai bientot fini tout les botanistes ![]()
et j'aime bien cueillir les fleurs regarder le paysage ect tuer des teddy...
biensur quand je fais ça je vais tout seul (privé) avec des amis ou pas , j'explore les villes ect...
Et quand je vais en "Entre amis" c'est pour voir des gens autres que des amis, des fois je vais en noraml mais je me fais flinguer alors bon...
Je voulais juste dire , y'a pas que la fusillade x)
Dsl double post mais je crois que j'(ai pris trop au niveau du collé xD HAAHAHa
Finalement ce n'est pas la communauté cod le pb, mais l'humain en général... Je pense aue je vais donc stop les multi... vive le solo
Ou le privé
Bon moi je suis nouveau et pour ne pas penaliser les plus fort je joue en partie en bande, avec visée normale , je fais que des ratio négatifs :D
Mais les plus fort , y'a des modes appropriés pour vous : le mode visée expert , après juste une questions : avez vous déja fait tout les défis d'exploration?
Moi j'ai bientot fini tout les botanistes ![]()
et j'aime bien cueillir les fleurs regarder le paysage ect tuer des teddy...
biensur quand je fais ça je vais tout seul (privé) avec des amis ou pas , j'explore les villes ect...
Et quand je vais en "Entre amis" c'est pour voir des gens autres que des amis, des fois je vais en noraml mais je me fais flinguer alors bon...
Je voulais juste dire , y'a pas que la fusillade x)