CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi me dégoute

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
24 février 2013 à 15:30:03

100ême post :fete:

reddead345
reddead345
Niveau 5
03 mars 2013 à 21:08:45

putain sa me gave les campeurs tt a l'heure au ranch macfarlane avec 2 potes a moi on rejoin la parti en plus cétait en libre ensuite la un prestige 5 rejoin et il se mait a camper comme un niveau 1 comme une grosse merd allors moi et mes potes on est aller le décamper

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
03 mars 2013 à 21:33:45

Même avi que la plupart : marre des noob qui campe a r1/GP/sf .... Ils pourrissent le jeu et après il disent olol mais c'est la pour sa :hap:
Heureusement qu'il reste encore quelque bon joueur ...

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:11:53

C'est vrai qu'il y a pas mal de gens pas très réglo, avant hier j'en vu un qui était invincible, et je vois pas l'intérêt de l'être parce qu'après il n'y a plus de plaisir à jouer ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 00:44:42

Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un p'tit Live sur RDR.
J'ai franchement été plusieurs fois frustré à cause de certains mecs niv.50 qui se la jouent à la Clint Eastwood Bronco Billy; à peine j'étais arrivé sur la map qu'on me shootait illico. Ils m'ont dégoûté et j'ai abandonné ce jeu sublime :-(

morice2278
morice2278
Niveau 7
04 mars 2013 à 02:45:33

La meme, parfois je suis à peine arrivé sur la map que je me fait tirer comme un lapin... :mort:

C'est tellement plus sympa de jouer en coop (conquérir les territoires des gangs etc...) !

J'ai beau ne pas etre un expert dans rdr, je me passe facilement du sang froid, surtout en multi ! A la rigueur il sert surtout contre les autoritées locales :hap:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:36:24

Sinon vous pouvez aussi apprendre à bien jouer

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:50:38

Je joue bien et justement j en ai mare de viser la tête quand les autre se contente de m allumer le bide avec un gp au sang froid :( généralement je les tue en 1er mais c'est pas amusant ... Et après il disent " oh cheater tu ma tue tout vite" oui bah non un head shoot sa tue vite c'est tout ... Donc petite liste des truc de noob:
-tout les fusil à pompe (dégueulasse le mec t'allume surtout avec le demi auto)
-pistolet GP mauser et semi auto (même pas amusant si je veut ce type d'arme je vais sur COD)
-le r1 (car j en ai mare de jouer à tape taupe les mec monte desende monte desende ...)
-le sf ( car sa n'existe tout simplement pas est c'est cheaté)
Voilà c'est tout :hap:

-inception-
-inception-
Niveau 11
04 mars 2013 à 23:00:34

Totalement d'accord avec toi Magik, et d'autres forumeur aussi :oui:

CaTaRoLLs :d) que connais tu de mon niveau de jeu ?

oceanamys
oceanamys
Niveau 7
04 mars 2013 à 23:43:55

vous faites chier a vous plaindre comme des gonzesses,c'est un jeu si avez peur de vous faire attaquer meme si vous n'avez rien demandez bein aller jouer a little big planet .Quand vous jouer a Call of duty vous demandez aux gens de pas vous tirer dessus aussi pff vous etes pitoyables...heureusement que jsuis saturé de ce jeu car ça fais 3 ans que j'lai et jpeux vous garantir qu'il ya 3 ans de ça ont déliraient bien et on se plaignaient pas comme vous pff les nouveau joueur de RDR c'est du n'importe quoi :honte:

-inception-
-inception-
Niveau 11
05 mars 2013 à 18:18:06

"Les nouveaux" :d) Moi, Magik (qui était dans une Team, et qui doit donc y jouer depuis longtemps) et nombreuse personne qui ont le même point de vue, joue depuis le début.

C'est juste que y'a du changement, et les techniques de jeux ont changé depuis.
Mais certains restent SF, GP, R1, et en plus, utilisent les Bugs.

]drake[
]drake[
Niveau 6
05 mars 2013 à 19:51:01

CaTaRoLLs + 1 :rire:

Sinon le must c'est de se faire des parties privé en amis sans SF ni RB ! :)

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
05 mars 2013 à 21:40:30

Effectivement inception je joue depuis un bail :hap: et je n'ai pas peur de me faire attaqué j'en ai juste mare que des mec qui ne savent pas joué cour vers moi me tire dessus et m insulte quand je les démonte ... Le pire c'est les cheateur ... Ils viennent faire leurs chaud ils nous butent moi et mes pote jusqu'à ce que nous leurs faisions comprendre qu'au niveau glitch ... Il n'y connaisse rien ^^ de nos jours c'est assez navrant de voir le nombre de mec invisible ou invincible ... Le meilleur moyen de s'en débarrasser et un "bug de conection" certain comprendrons ^^

-inception-
-inception-
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:20:00

:rire:
Ou un petit coup de fusil explosif pour les invincible :noel:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
06 mars 2013 à 04:32:19

En effet je ne connais pas ton niveau et je ne pense pas le connaitre d'autant plus que tu es sur ps3 si je comprend bien le R1 ca doit etre l'equivalent du RB chez nous sf gp et cie les gars on le sais que c'est les noob qui joue comme ca ou les lache mais un bon joueur il fait avec et je vous assure que contre ca il y a plein de technique deja entraine toi un peu en expert tu verra qu'après les mecs en rb tu pourra faire ta roulade ou ton 36 et lui mette tout gentiment sont headshot et tu en sera d'autant plus fière et le gars passera d'avantage pour une merd..

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
06 mars 2013 à 04:35:15

Pour ceux qui sont sur xbox et qui doute un peu je vous laisse mon Gt: El Catarolls 75

SoCalyp
SoCalyp
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:21:19

C'est vrai moi je rentre dans une partie on me tue et vu que je respawn a côter y a toujours un joueur qui vous tue en plus j'ai eu un bug j'ai perdu mon cheval , mes armes et mon personnage ...

Kamosoutra
Kamosoutra
Niveau 4
06 mars 2013 à 13:58:41

Moi ce n'est pas tellement les techniques de jeu qui m'énervent mais plus la mentalité du genre appuyer sur b ou siffler après avoir tuer un joueur .

Et puis ensuite les cheateurs

En revanche le SF et le RB je trouve ça chiant mais beaucoup moins que les éléments cités précedement :noel:

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
06 mars 2013 à 18:52:52

moi ma mission sur les parties avec mes potes c'est de tuer less campeurs parce que je suis plus fort qu'eux en headshoot

reddead345
reddead345
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:54:42

moi pour mieux décamper les campeurs je vais en cachette sur le toit voisin et bam un headshoot pour le campeure ou bien un bâton dinamite la map la ou il y a le plus de campeure c tesoro azul vérifier par vous même il y en a qui campe la ou il y a la dinamite

La vidéo du moment