Mais laissez les gens jouer comme ils veulent ! Comme vous le dites, c'est qu'un jeu, si les autres prennent plaisir à jouer comme ça, qu'ils continuent !
De plus, si le SF, les armes puissantes et la possibilité de monter sur les toits et de camper sont dans le jeu, c'est qu'on peut s'en servir !
Personnellement, surtout en parties en bande, il m'arrive très souvent de camper et d'utiliser le sang froid et je n'éprouve aucune honte ! Pour moi, courir au milieu de la rue principale pour se faire avoir par le premier sniper venu c'est ridicule, mieux vaut travailler en équipe, avec des joueurs un peu têtes brûlées qui foncent dans le tas pour s'emparer de sac par exemple et d'autres qui les couvrent depuis les toits. Car les 3/4 des joueurs pensent que face à une bande organisée il suffit de courrir et de prendre la fuite dès que ça va mal, mais un joueur, même bon, face à 4-5 autres joueurs du même niveau, organisés, qui se déplacent en groupe, il n'a aucune chance sans SF, une bonne arme ou un tireur embusqué pour l'aider.
Dans les parties public, on remarque que la plupart des joueurs jouent ultra-perso, on ne peut pas compter sur les autres. Donc face à une vraie équipe, la seule chance c'est d'être protégé derrière un mur, sur un toit ou de tirer plus vite qu'eux.
Les bugs sont bien plus ennuyeux que des campeurs !