CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi me dégoute

Krewks
Krewks
Niveau 8
22 août 2012 à 18:16:22

+1 Inception :oui:

reddead34
reddead34
Niveau 2
06 février 2013 à 22:04:36

bon les gens je vous le dis je suis de tout coueur avec inception et je le dis avec courage je suis lvl 50 légende 5 et g camper dans une course au magot a chuparosa je suis entrer dans le posada avec un incendiaire alors si qq vous tue qui est dans le posada voter pour l'exclure car cette personne qui vous tura aura peut-être vu ce topic et g décidé d'arrêter de faire sa :fete: et ps: moi les campeurs je lai décampe avec soit le sniper soit avec la dynamite soit je vais les voirs avec un fusil a pompe et je me suis fait piéjer par un campeur il m'a tuer du toit du saloon d'armadillo je suis monter sur le saloon pour le tuer a fusil sem-auto et le campeur il était dsandu chercher un gros pétard et bim il me le lance dans la gueul et re ps: gros pétard= dinamite :)

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
06 février 2013 à 22:31:57

Bien le up ? :(

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
07 février 2013 à 12:42:51

Ah... Les gosses. :honte:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
07 février 2013 à 20:12:28

Mais laissez les gens jouer comme ils veulent ! Comme vous le dites, c'est qu'un jeu, si les autres prennent plaisir à jouer comme ça, qu'ils continuent !
De plus, si le SF, les armes puissantes et la possibilité de monter sur les toits et de camper sont dans le jeu, c'est qu'on peut s'en servir !

Personnellement, surtout en parties en bande, il m'arrive très souvent de camper et d'utiliser le sang froid et je n'éprouve aucune honte ! Pour moi, courir au milieu de la rue principale pour se faire avoir par le premier sniper venu c'est ridicule, mieux vaut travailler en équipe, avec des joueurs un peu têtes brûlées qui foncent dans le tas pour s'emparer de sac par exemple et d'autres qui les couvrent depuis les toits. Car les 3/4 des joueurs pensent que face à une bande organisée il suffit de courrir et de prendre la fuite dès que ça va mal, mais un joueur, même bon, face à 4-5 autres joueurs du même niveau, organisés, qui se déplacent en groupe, il n'a aucune chance sans SF, une bonne arme ou un tireur embusqué pour l'aider.
Dans les parties public, on remarque que la plupart des joueurs jouent ultra-perso, on ne peut pas compter sur les autres. Donc face à une vraie équipe, la seule chance c'est d'être protégé derrière un mur, sur un toit ou de tirer plus vite qu'eux.

Les bugs sont bien plus ennuyeux que des campeurs !

InDien-iRoQuoi
InDien-iRoQuoi
Niveau 1
08 février 2013 à 16:47:57

moi aussi trop de chiteur et tout les bug invincible invisible cest nimporte quoi maintenant rock star sen foute du jeux sa fais 3ans quil est sortie maintenant c fini trop de bug etc, je joue a ce jeux depuis quil est sortie il a vais pas tout cest bug avant avec un pote on fesai du 2vs 8 contre les anglais on les bater et mainteant c'est impossible avec le chite et leur mannete rapide fire!!!

reddead34
reddead34
Niveau 2
08 février 2013 à 19:02:27

the-master- boss tu dis sa a qui a l'auteur du topic ou a moi et se qui sont sur ps3 sui dac pour les prendre :-d

reddead34
reddead34
Niveau 2
08 février 2013 à 19:05:00

dsl du double post mais on se serait pas déja vu cow-boy03 mon psn c'est ARTHUUR34 :-d

Flying_monkey12
Flying_monkey12
Niveau 2
09 février 2013 à 17:35:00

moi perso je trouve que les mecs qui trichent avec leur bug d'invincibilité ou d'invisibilité sont le vrai probleme du multi j'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer pendant un moment à cause de ça j'en avais marre de me faire tuer par des mec que tu peux pas tuer a moins d'avoir acheter le dlc avec le fusil explosif! Je vois pas en quoi les campeurs sont un souci ya qu'à aller les dénicher a coup de dynamite c'est tout. Mais si on ecoute inception faudrait aussi supprimer El Presidio a cause des canons et Cochinay pour eviter d'aller s'y cacher et le zèbre qui galope trop vite aussi peut etre enfin je sais pas! en tout cas si jamais je croise inception dans le multi je ferai en sorte de le tuer au GP avec une bonne dose de sang froid depuis une planque histoire de bien l'agacer....... hahahahaha!

reddead34
reddead34
Niveau 2
10 février 2013 à 21:16:28

ouai moi pareil je les tue tous et je vous le dis prenait vos fusil a pompe quand les campeurs se cache dérrière quelque chose puis qui vous attend pour vous buter avec son pompe vous faite une roulade et bim dans sa fasse sinon sa arche très très bien avec le fusil semi-auto :play: :cool:

reddead34
reddead34
Niveau 2
10 février 2013 à 21:18:27

dsl double poste mais je voullais dire marche dsl :gni:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
10 février 2013 à 21:39:29

J'en ai vraiment ma claque : je fais une partie en Exploration tranquille pour me faire monter en niveau ( je suis que niveau 25) et la 5 mecs (tous des legendes) débarquent et se mettent a m'arroser comme jamais avec leurs pistolets automatiquent !

Vous allez me dire defends toi mais comment voulez vous que je me defende avec un cattlemant et un springfield quand en face ils ont des fusils a bison, des GP, des Mausers et autres. J'ai bien tenté la fuite mais avec un cheval face a des bisons c'est galere!

Je suis dsl pour ce pavé (sans doute) inutile et pour mon orthographe

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 février 2013 à 22:20:38

VDD :d) Les bisons sont lents :pf:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
10 février 2013 à 22:48:12

T sur car moi ils me rattrapaient facilement :(

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 février 2013 à 22:50:02

En fait ils sont plutôt lents mais ils ne sont pas ralentis par le hors-piste, donc si tu avais un cheval pas très rapide, ils peuvent te rattraper en coupant :(

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
10 février 2013 à 22:54:47

Il me semble que j'avais le cheval malade

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 février 2013 à 23:01:11

Ah oui là d'accord, en fait les bisons sont quand même plus rapides que les chevaux moisis, même sur route X)

Hades094
Hades094
Niveau 10
10 février 2013 à 23:03:01

pour moi le multi de red dead est l'un des meilleurs au monde , vous savez pourquoi ? parce que c'est le seul jeu ou quand on tire dans la tete, l'ennemi meurt et on n'en parle plus :rire:

Aranuda
Aranuda
Niveau 4
10 février 2013 à 23:07:31

Nico tu joue quand

reddead34
reddead34
Niveau 2
11 février 2013 à 21:20:21

elpadre0 t sur que c bison et non pas ane zébré car moi je tire sur tout se qui bougent au sol avec tous se que g tohmawak sniper verrou double action ou gp donc en plus je me fait chier moi même a tuer les autres car si ils ont lvl 1 légende 0 moi je lai laisse tranquille mais si il commence à me killer la oui je fait tout pour qu'il en est marre de se faire tuer moi ce qui débutent leur multi ou qu'il sont un lvl compris entre 2 et 15 je les laisse après les autre je l'ai bute voila comme je joue moi en laissant les plus faible de leur côté et les plus fort de l'autre au moin sa s'équilibre :o))

La vidéo du moment