C'est normal que avec ma config (profil) ca rame (15-30fps) meme tout en minimum dans une resolution de merde ?
Je suis conscient que ma config se fait vieille (surtout le processeur), mais je veux dire, meme crysis tourne assez bien (+ de 30fps) en medium/high. La le jeu meme tout au mini rame comme pas possible, alors que c'est bien moche
. Y a pas des tweaks pour rendre le jeu un peu plus fluide?
Si c'est normal, va falloir que je commence a penser a changer ma config :/ .