CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
06 février 2010 à 21:25:04

Mandrivia... juste en low :(?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 22:11:53

medium basse réso peut-être pas plus :(

c'est qu'une 4670 c'est pas du super haut de gamme :-(

Monstro59
Monstro59
Niveau 4
06 février 2010 à 22:13:05
carolo1504
carolo1504
Niveau 8
06 février 2010 à 22:35:27

pas dit ça biomaijin ^^" le jeu tournera en low ou en medium en mettant les ombres et l'aa pas trop haut je pense ^^" mais clair qu'avec ta config le jeu tournera pas a fond commme tu le pense mnt ^^" je sais que plein de gens disent je le fait tourner a fond je suis emballé et tout alors qu'ils auront une belle surprise lors de sa sortie offi lol ^^"

madrivia: j'avais compris la chose tu sais...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:58:01

lol wais moi par exemple normallement je le ferais tourné a hight. Je me dit que la beta a des défaut et que le jeux va etre corect...

Hypron
Hypron
Niveau 10
06 février 2010 à 23:03:05

C'est normal que avec ma config (profil) ca rame (15-30fps) meme tout en minimum dans une resolution de merde ?

Je suis conscient que ma config se fait vieille (surtout le processeur), mais je veux dire, meme crysis tourne assez bien (+ de 30fps) en medium/high. La le jeu meme tout au mini rame comme pas possible, alors que c'est bien moche :fou: . Y a pas des tweaks pour rendre le jeu un peu plus fluide?

Si c'est normal, va falloir que je commence a penser a changer ma config :/ .

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
06 février 2010 à 23:05:47

Salut vous pensez qu'avec un athlon 2*3 435; 2go de ram CORSAIR et une hd 4850 sa passe?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 février 2010 à 23:14:09

Hypron :d) ta config n'est pas au top c'est sur , mais la bêta a de gros problèmes d'optimisations donc sa devrait être mieux pour le jeu final :ok:

pititrockeur2 :d) moyen/high :ok:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
06 février 2010 à 23:36:58

La je suis ok avec toi Mandrivia ^^ beta mal opti encore ^^ mais bon c'est une beta comme on dit :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 18:39:03

J'uppe ce topic bien utile. :o))

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
07 février 2010 à 19:07:55

bonjour je mis connais pas trop en configue vous pouvez me dire si y tourne sur mon pc ?

Intel(R) core(TM) 2 Duo CPU
T5800 @ 2.00 GHz
1.99 GHz, 3.00 go de RAM

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
07 février 2010 à 19:10:19

jojodelyon => Donne le nom de ta carte graphique, à vu d'œil, je dirais moyen ...

---------------------------

Tu cherches une team ? Regarde ici !
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=166&t=751

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
07 février 2010 à 19:13:15

Nvidia Geforce 9500M GS

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
07 février 2010 à 19:24:59

réponder svp

bbc2
bbc2
Niveau 4
07 février 2010 à 19:33:11

Intel core i5 750
ATI radeon 5850
4go kingston DDR3

ça tourne à fond ?

ripipi
ripipi
Niveau 9
07 février 2010 à 19:35:56

Pour moi c'est:

Windows 7 Ultimate Media Center Edition (64bits)

4Go Ram DDR2 ou DDR3

Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz( dual core ==> 6Ghz)

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260

ripipi
ripipi
Niveau 9
07 février 2010 à 20:26:04

:up:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:27:18

jojodeylon :d) Tu pourras jouer en low je dirais. :( En medium peut-être si t'as une réso minuscule. :rire2:

bbc2 :d) Ouais nickel à fond pas de problèmes. :-)

ripipi :d) Ça se calcule pas comme ça la fréquence d'un dual core, t'as 3.0 Ghz point barre. :o)) Sinon pour les graphismes, high si t'as pas une trop grande réso. :oui:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 février 2010 à 20:27:18

je pense m'acheter finalement la hd5850 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:34:46

Ok achète-la, elle a des bonnes perf et elle est moins chère qu'une cg nvidia. :oui:

La vidéo du moment