CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 19:58:56

je vient juste de passer d'un P4 3.8GHZ a mon processeur actuelle donc je risque pas de rechanger :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 20:29:47

bah t'es passé d'un pentium 4 à un pentium D ...
en gros c'est le même proc juste en dual core , lais toujours aussi daubé....

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 20:48:16

bon ok autant pour moi mal vu c'est pas un pentium D c'est un celeron... mis à part le nom le résultat est le même ....
change le proc si tu veux profiter du multi :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 février 2010 à 21:12:35

Si tu changes pas n'expère rien,multi comme solo tu pourras lancer le jeu mais en qualité très médiocre
Sur certains jeux c'est faisable en pentium d,mais de toute facon ta carte est aussi à la ramasse

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
12 février 2010 à 21:16:19

Un petit overcloking :ok:

---------------------------
Tu recherches une team sympa et mature sur BF:BC2 sur pc ? Regarde ici : http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=4205#p4205

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:07:24

Mais j'ai pas un pentium D, le CELERON E et le pentium D non pas la méme architecture du tout, le CELERON E et un C2D castré, le pentium D et deux pentium 4 coller.
Enfin je croit (j'ai lut des rubrique sur internet).

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 22:08:13

overclock d'un celeron ? autant ne rien faire , déjà le ventillo risque de pas suivre et les perfs gagnées seront inexistantes puisque c'est un proc de bureautique pas de jeu :(

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:17:57

:snif2: Je suis condamner avec mon E3300 que je me suis acheter ya 4 jours ...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:17

4 jours ? où sa ? délais de rétractation de 7 jours sinon donc go le rendre et rajoute pour te prendre un c2d , un E7500 ( si tu peux pas plus ) ou carrément un quad Q8300 :oui:

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:23:46

J'ai rien comprit a ton message :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 22:32:42

tu as un délais de rétractation légale de 7 jours pour tout achat ( qui normalement devrait s'appliquer ici , après je ne suis pas expert dans le domaine je promet rien ^^ )

donc ramène le si tu peux , auquel cas , rajoute de l'argent et prend un soit un E7500 à 100€ , soit un Q8300 a 125 € :ok:

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:34:29

NN le vendeur ma bien dit que il prend plus le produit une fois ouvert et utilisé.
Mais je trouve ce E3300 pas si mal :) Du moin sa me suffit pour la burautique et mes petit jeux en carton :rire:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 22:36:30

dommage :-(

ben oui la bureautique seulement , le celeron est depuis sa création destiné a être une gamme low-cost :ok:

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:37:23

Puis je peut pas l'overclocker car ma RAM et synchroniser et il existe aucun moyen de la desynchroniser sur mon pc de grande surface :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 22:39:34

tu peux l'overclocké mais sa ne servira a rien ! c'est un processeur bas de gamme il n'est pas apte pour le jeu tu ne pourras pas le transformer :(

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 22:44:43

marteaux + processeur = QUAD CORE :)

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
12 février 2010 à 23:57:17

salut tout le monde !
-Asus P5K
-E8200 @ 3.4 ghz
-3*1go ddr2 pc6400@860mhz
-Nvidia GTX 275
Ca donne quoi ingame ?

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
13 février 2010 à 05:52:17
  1. frag132bis Voir le profil de frag132bis
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:57:17 Avertir un administrateur
  3. salut tout le monde !

-Asus P5K
-E8200 @ 3.4 ghz
-3*1go ddr2 pc6400@860mhz
-Nvidia GTX 275
Ca donne quoi ingame ?
---------
comme les autres Rien .. la beta PC est Bridé Donc ... pour l'instant ça tourne , quel que texture en médium et beaucoup en low

mais ça tourne ..

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
13 février 2010 à 11:12:46

si il demande comment sa tourne c'est qu'il n'a pas la beta donc veut pour le jeu final :ok:

pour le jeux final high je pense , :ok:

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
13 février 2010 à 15:41:51

merci ^^ surtout que pour le moment je joue en 1280x1024 sur mon 17" !

La vidéo du moment