CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
08 février 2010 à 17:54:40

Nan mais ca passe tranquille s'il joue en 1280x1024.

Enfin je dis ca, je pars du principe que DICE règle les problemes d'optimisation de la beta hein.

oerton
oerton
Niveau 10
08 février 2010 à 17:59:04

Normalement il passe pépère comme tu dis ! Surtout avec cette résolution...

mais il devrait voir si son proc ne diminue pas les capacités de sa CG qui est une très bonne CG.

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
08 février 2010 à 18:04:09

et moi? je joue en 1680*1050, avec une 5770 il tournera en high? merci de votre reponse

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
08 février 2010 à 18:10:33

En faisant des efforts sur l'AA y'a moyen je pense.

kouiky
kouiky
Niveau 6
08 février 2010 à 18:13:04

personnellement j'attends l'optimisation finale de la bêta avant de changer mon medion tout pourri(voir profil), ça rame pas mal, mais étant donné que la beta n'exploite pas à fond gpu et cpu, je garde espoir de le faire tourner en 1280x1024 tout en low avec du 50/60fps :-d

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
08 février 2010 à 18:16:01

Au vu de ta config, et vu que t'es super exigeant...Ouais y'a moyen de le faire tourner en low avec du 50/60 fps. :P

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
08 février 2010 à 18:19:12

mais bon une 5770 est mieux qu'une 9600gt au final je pense? ^^

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
08 février 2010 à 18:19:54

Ouais t'as un gain qui avoisine les 100%, c'est pas mal :P

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
08 février 2010 à 18:50:43

Toutan > ouais bizard sa redirige plus :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-38282-73-0-1-0-pc-config.htm
celui la marche bien c sur ^^

carolo > high sa ira sans trop de prob même en 1680 j'pense :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2010 à 18:53:27

Non même celui-là ne marche pas. :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
08 février 2010 à 18:56:19

Wtf ?!? LOL j'ai copier coller l'adresse de ma barre d'adresse et se met un lien nomal :/ ba apparemment le site detecte ( pour les fouums seulement ) l'ipod et passe sur la version mobile je pense ^^

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
08 février 2010 à 18:57:20

Essaye en rajoutant le f. Avant sinon :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2010 à 18:58:23

Je viens de réessayer et ça marche toujours pas! :fou:
Bon tant pis, je reste sur le site normal. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
08 février 2010 à 19:00:19

Tiens sa viens de mes fav https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
je vais pas dire que c sur mais normalement :noel: ...

tupacshakuur
tupacshakuur
Niveau 1
09 février 2010 à 17:49:00

Salut !
j'aimerai savoir si le jeu tournera en medium / high avec un bon Fps :
-AMD Phenom II x4 955 3.2 Ghz
-4 go de ram en DDR2
-Ge force 9800 GT

Merci .

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
09 février 2010 à 17:52:59

Sa devrait le faire :oui:
tout dépend de la reso mais en 1680 je pense qu'en high ( ou alors baisser un peu l'AA ) :ok:

tupacshakuur
tupacshakuur
Niveau 1
09 février 2010 à 18:06:07

Et sinon je n'aurais pas de problèmes au niveau des Fps ? :peur:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 février 2010 à 20:10:41

Carte graphique un peu juste pour bad compagny 2,pour le reste c'est du tous bon
Mais la carte fait l 'affaire sans pousser les résolutions

eaw
eaw
Niveau 3
09 février 2010 à 21:33:03

Bonsoir à vous tous j'aimerais juste savoir si un processeur intel core 2 duo 1.86GHz sur XP peut faire tourner BFBC2 car c'est le seul point où je suis encore septique car la carte graphique, les RAM etc ça passe :ok:

Merci pour toute vos réponses (rapides j'espère^^)

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
09 février 2010 à 22:07:53

Ca craint un peu.

Un peu beaucoup meme.

La vidéo du moment