personnellement j'attends l'optimisation finale de la bêta avant de changer mon medion tout pourri(voir profil), ça rame pas mal, mais étant donné que la beta n'exploite pas à fond gpu et cpu, je garde espoir de le faire tourner en 1280x1024 tout en low avec du 50/60fps 