CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
12 février 2010 à 16:30:22

Oui c'est un quad core, j'ai le meme le Q6600 3 giga de ram et une 4870 et le jeu tourne bien chez moi.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
12 février 2010 à 16:31:06

Désolé du double post la béta tourne bien*

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
12 février 2010 à 16:31:39

Ok merci, j'ai comme projet d'acheter une 4770 1GO, une alim de 520W mais de laisser 2Go de ram qu'il y a au depart, vaux mieux augmenter ou pas les ram ?

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
12 février 2010 à 16:35:10

Vue le prix de la ram cela te coute rien de rajouté 1 giga et tu seras tranquille.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:35:11

Pas beSoin d'augmenter la ram c'est loin d'être le plus important pour jouer :ok:
par contre vise plus haut la CG si tu veux jouer dans de bonnes conditions , et l'alim , une de marque :ok:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
12 février 2010 à 16:37:37

Pour l'alim et la CG je suis d'accord avec toi mandrivia, par contre pour la ram il sera tranquille pour la suite :)

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
12 février 2010 à 16:45:11

Salut les gars, avec un i5 750 + 4go ddr3 et une radon 5770 ça tiendras en high ? Sachant que jai un 17' et que je tourne tout les jeux en 1024 * 768 ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:46:16

Tranquille pour quoi ? Passer de 2 a 3 go il verra pas enorme et sa ne changera rien en jeu ( fesable mais pas indispensable pour moi )
par contre la CG je retire , c'est un bon modèle qui surpasse de peu la 9800gt donc a moins que t'ai un meilleur budget pour , l'est pas mal celle la , pour l'alim rien de plus a dire :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:47:54

Toc > ...tu le fait exprès....?

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
12 février 2010 à 16:53:20

Oui on aurais tendance à penser que je troll mais pas du tout car j'ai windows seven ( donc dx 11 activé si je prend cette Cg qui le supporte aussi ) et j'ai entendu dire que dx 11 est encore mal optimisé, ceci dit c'est normal vu que c'est les premiere CG à le supporter, je rajoute aussi que la serie 57XX est dans le milieu de gamme AMD ATI.

Donc nan je ne fait pas exprès je demande juste j'en suis désolé si tu as pensé le contraire :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:59:49

Ok si tu le dit , Ben oui sa ira sans soucis , et Dx 11 n'a pas les soucis de dx10 pas de problèmes de ce côté , après la beta n'utilise pas dx 11 donc on peut pas ncore dire mais avec ta cg ton proc et ton écran ( quel gâchis :( ) sa va le faire en high sans soucis ....

-Toc-
-Toc-
Niveau 7
12 février 2010 à 17:03:07

Merci de ta réponse, concernant l'écran disons que j'y suis habitué,mais je pense changer bientot :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 17:06:11

Go sur un 22" ta Cg le permet amplement et jouer sur un 16/10 ou 16/9 c'est nettement plus agréable :ok:

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 17:08:49

Je pourrait y jouer avec :

-Geforce 9800gt 512mo
-4 go de ram en 667mhz kingstone
-Dual core 2.50ghz intel
-80go de disc dure restant

:merci:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 17:10:09

Precise le proc , le reste est ok

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 17:34:36

mon processeur :
- modéle : E3300
- Horloge : 2.50ghz
- Memoire cache : 1mo L2
- finesse : 45nm

mow45
mow45
Niveau 6
12 février 2010 à 17:44:59

:up: je souhaiterait une reponsse le plus vite possible car je compte me prendre le jeux demain !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 17:50:45

Sa devrait le faire mais pas sur des serveurs full ton proc est trop limite au pire change le pour une 100aine d'€ y'a moyen de :ok:
e le jeu ne sort que le 4 mars donc au mieux tu peux le préco seulemet donc annuler plus tard :ok:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
12 février 2010 à 18:00:08

En moyen dans de très bonne continuation sur la béta :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 février 2010 à 19:34:58

Quad core ce qu'il faut pour bad compagny 2 a 120 euros en socket 775 comme ton celeron il y en n'a
fait gaffe au socket pour que ca soit compatible avec ta carte mere

La vidéo du moment