Oui on aurais tendance à penser que je troll mais pas du tout car j'ai windows seven ( donc dx 11 activé si je prend cette Cg qui le supporte aussi ) et j'ai entendu dire que dx 11 est encore mal optimisé, ceci dit c'est normal vu que c'est les premiere CG à le supporter, je rajoute aussi que la serie 57XX est dans le milieu de gamme AMD ATI.
Donc nan je ne fait pas exprès je demande juste j'en suis désolé si tu as pensé le contraire 