Lamk > déjà ce. N'est pas un CG mais une simple puce donc loin loin deriere les CG même bas de gamme en matière de jeux vidéo ( les meilleure chipsets se contentent de décoder les vidéos HD Deja un bel exploit ! )
toutan > tu me déçoit ^^
"Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz"
nan mais c'est quoi ce proc la ?!? Un PIII Et xeon en plus .... Tout sauf fais pour le gaming sa ! C'est un proc de serveur normalement sa .... Et apparemment pas tout jeune non?
le débat ATI/ Nvidia comme j'ai déjà dit y'a pas darnaque reelement ou de meilleur et plus nul
c'est en fonction de la période , du budget , et des affaires qu'on peut trouver sur le net ( en ce moment ATI domine sur les perfs brutes mais Nvdia va le rejoindre donc sa bousculera encore le marché...)
LEAGUEGAY > en low , p-e dans de basses reso
carolo > j'ai envi de dire zon pas trop le choix ^^ si il réagissent pas fermmement a la série 5 d'Ati , ils vont perdre pas mal ....
C'était mon petit post du jour ^^