CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 février 2010 à 20:35:57

nvidia c'est quand même de la pure arnaque :hum:

Et ouais, elle est bien, haut de gamme tout de même, ya interêt qu'elle marche !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:37:37

Nividia de l'arnaque? Pourquoi? :(
Moi je pense totalement le contraire. :oui: Enfin bon quand on a pas beaucoup d'argent à claquer dans un ordi alors go ATI. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:37:49

Nvidia*

lamk10
lamk10
Niveau 7
07 février 2010 à 20:42:19

salut j'amerais savoir si ma configuration est bonne pour battlefield bad company 2

Windows 7
4 Go Ram
Processeur:intel core 2 quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz
carte graphique:intel G33/G31 Express Chipset Family

si c'est pas assez fort quelle est le probleme

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:44:27

Oula je vois PAS DU TOUT quelle carte graphique c'est. :doute: Ça existe ça? :fou:

Helicobide_2009
Helicobide_2009
Niveau 6
07 février 2010 à 20:46:22

c'est un chipset

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 20:47:16

Ok alors ta cg est une pure DAUBE. :oui: Il faut absolument changer ça! :fou: :mort:

LEAGUEGAY
LEAGUEGAY
Niveau 6
07 février 2010 à 20:50:34

Bonsoir , nous avons :
nVIDIA 9500GT
2GG ram
AMD ATHLON X2 245 2.9ghz
ALIM 480w
passera t'il ? en qu'elle reso , peu m'importe .. ?

lamk10
lamk10
Niveau 7
07 février 2010 à 21:06:14

ma carte graphique est tu bonne ou c est de la merde

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
07 février 2010 à 21:19:27

Etant donné que c'est une cg incorporé a la cm ben c'est de la daube :s le reste est ok investit dans une bonne carte graphique et ça sera parfait ^^

ps: tite question HS pensez vous que Fermi tiendra toutes ses promesses?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
07 février 2010 à 22:57:26

Lamk > déjà ce. N'est pas un CG mais une simple puce donc loin loin deriere les CG même bas de gamme en matière de jeux vidéo ( les meilleure chipsets se contentent de décoder les vidéos HD Deja un bel exploit ! )

toutan > tu me déçoit ^^
"Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz"
nan mais c'est quoi ce proc la ?!? Un PIII Et xeon en plus .... Tout sauf fais pour le gaming sa ! C'est un proc de serveur normalement sa .... Et apparemment pas tout jeune non? :(

le débat ATI/ Nvidia comme j'ai déjà dit y'a pas darnaque reelement ou de meilleur et plus nul :( c'est en fonction de la période , du budget , et des affaires qu'on peut trouver sur le net ( en ce moment ATI domine sur les perfs brutes mais Nvdia va le rejoindre donc sa bousculera encore le marché...)

LEAGUEGAY > en low , p-e dans de basses reso :ok:

carolo > j'ai envi de dire zon pas trop le choix ^^ si il réagissent pas fermmement a la série 5 d'Ati , ils vont perdre pas mal ....

C'était mon petit post du jour ^^

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
07 février 2010 à 22:58:08

"Enfin bon quand on a pas beaucoup d'argent à claquer dans un ordi alors go ATI. :oui: "

Bah écoute, quand tu vois par exemple la gtx285 qui est plus chere que la hd5850 pour quasiment les mêmes perfs (leur moyennes sont a peut pres pareil je dirais :( "

Nan, a pars peut etre la physx, nvidia n'a rien de bon a offrir, alors qu'ati fait dans l'économique pour autant voir plus de perfs :(

Mais toi t'est du genre "a vouloir la plus grosse", donc c'est pas la peine, si t'a pas remarqué ça :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 23:27:32

remplacant :d) Euh pas vraiment, ATI j'ai déjà eu et j'ai pas aimé. :non: Dès que je suis passé à Nvidia je suis tombé sous le charme. :coeur: Rien qu'au niveau des drivers nvidia c'est beaucoup mieux, j'ai jamais supporté ceux de ATI. :fou: Je veux juste que tu saches que c'est pas parce que je veux "avoir la plus grosse" mais parce que j'ai déjà testé les deux marques et qu'une m'a bien déçue. :oui:

mandrivia :d) Désolé de t'avoir déçu, j'ai sorti ça comme ça. :noel:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
07 février 2010 à 23:28:12

Ta vu ma config :o))
je dis sa car oui ati a depuis un momen le meilleur rapport perf/prix c, mais c'est toujours pareil , c'est en ce moment p-e que dans un an sa s'inversera mais je m'enfou je dit pas que l'un ou l'autre est meilleur. Mais y a des avantages chez l'un ( physx , 3D ... ) et chez l'autre ( eyefinity...) et après a toi de truver la bonne occas mais faut arrêter de dire que Ati ou Nvidia c'est " nul" sous prétexte que sa répond pas a sa propre attente :-)))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 23:30:23

Ca s'adressait à qui ça? :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
07 février 2010 à 23:35:31

Principalement a remplacant_orna même si je n'adhere pas non plus trop a ton point de vue mais après on a encore le droit d'aimer ou pas ^^
et oui désoler de la lenteur mais comme sa se voit je post de mon iPod touch , avec une connexion wifi 512k , bras tendu pour capter :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2010 à 23:36:28

Comment tu fais pour avoir le "via mobile" dans ton post? :( J'ai essayé de le faire avec mon iPod mais j'ai pas trouvé comment. :noel: J'ai sûrement pas assez bien cherché. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
07 février 2010 à 23:41:06

C'est la version mobile de jvc :coeur:
http://www.f.jeuxvideo.com pour le forum
le même en repmlacant le f par m pour le site :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2010 à 01:28:44

Ahhh ok merci! :-) J'avais trouvé que le site avec le m au début. Je vais aller tester ça demain je pense. :o))

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
08 février 2010 à 09:58:25

Ben voila, je vais changer de carte graphique mais j'ai une question: a quoi servent les bits sur une cg? (question conne pour certain je sais :s) car bon j'ai une 9600GT mais j'aimerais acquérir un support dx11 donc je me tournerais vers une ATI 5770 mais elle a 128bits comparé a la 5870 qui en a 256 , quelle est la différence? vois-t-on une difference au niveau des jeux? et bc 2 tournera -t-il a fond avec? merci de vos reponses.

La vidéo du moment