CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 février 2010 à 15:12:51

Oui ça part un peu beaucoup en sucette comme tu dis. :noel:

Enfin moi je dis (j'ai pas tout lu) qu'un C2D ne peut pas brider une 4670. :( Un C2D ne bride pas une GTX 260, qui est mieux qu'une 4670, donc voila... :oui: :hap:

Patapay. :peur:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 17:42:49

ben ouais toutan d'accord avec toi :noel:
m'enfin juste un troll qui voulait son quart d'heure de gloire ...
( et je pense que ces derniers messages étaient assez explicitent dans le genre :hap: )

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
11 février 2010 à 17:53:52

a fond avec ma config en 1680*1050 (voir profil)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 18:15:54

Question ou affirmation :question:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 février 2010 à 18:23:40

Allez milles excuses ont n'est pas la pour ce prendre la tete
Et que le débat se passe bien pour tous le monde
Bon jeux à tous!!

rothen37
rothen37
Niveau 4
11 février 2010 à 21:45:01

Voila je lag vraiment je suis pourtant chez free jamais de problème.

Voila j'ai ceci comme matériels merci de me répondre:

CPU: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
CPU SPEED: 2.79 GHz
Os: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
carte video : GeForce 9500 GT

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 22:11:44

tu ne lag pas tu ram :(
en gros c'est pas la connexion mais le pc qui ne suit pas...
baisse tous ce que tu peux baisser ( met en low , baisse la réso , et quitte tous ce qui tourne en fond de tache ) ,
tu va ptet pouvoir jouer un peu mieux après sa , mais probablement pas sur des parties a 32 joueurs :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 février 2010 à 22:19:41

Idem que mandrivia,configue complètement inadaptée pour ce jeux

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
11 février 2010 à 23:52:43

vous me faites peur la lol je serais limited avec la 5770 sur une E6300 2,8Ghz? (ps: je passe au phenom X4 cet ete)

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
11 février 2010 à 23:55:15

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis sur la HD5770 mais in Game . Je n'ai malheureusement pas accés à la Beta. Si quelqu'un de bien aimable pourrait me dire avec quelle paramètre il joue, AA ou non, résolution etc et surtout si c'est fluide ou non ( le nombre de fps si possible )

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
11 février 2010 à 23:58:39

c'mieux d'attendre le jeu final Soldier--FR-- car la beta est pas encore optimisée a fond ^^

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
12 février 2010 à 02:47:25

Intel Core Quad Q8300 2.5GHz
8Go ram DDR3
Sapphire Radeon VAPOR-X HD5770 1go
Windows 7 64-bits

Voila ma config donc je joue a mwf 2 tout en hight 60 fps constamment mass effect 2 hight 60 fps constamment dragon age origins tout high 60 fps constamment operation flashpoint tout hight 60 fps constament bioshcok 2 tout high 60 fps constament et pourtant quand je veux jouer a a beta de btfbc2 tout en high je suis a environ 20 30 fps medium 30 40 fps low 60 a 100 fps donc je comprend pas pourtant mwf 2 demmande bien de la puissance et j arrive a play sans souci

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
12 février 2010 à 07:33:05

Encore une fois lol alors deja mw2 ne demande pas une config de fou pour jouer ;) et la beta de bc 2 n'est pas optimisée a 100% encore

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 10:33:59

Carolo > t'en fait pas tu seras pas cpu-limited ou de peu ( après pour BC2 tu verras une diff quand tu passera a ton phenom c'est sur) mais vu que ce n'est que temporaire :ok:

Parano > mw2 et bc2 niveau perf c'est pas du tout la même chose , c'est pas parcequ'un jeu aborde le même thème que tout va etre pareil ! Mw2 la moteur est vieux , Bc2 inaugure frosbite 2 un moteur graphique encore inédit et qui est beaucoup PlUs agréable et beau que celui de son "concurant" et donc plus gourmand en puissance :ok:
et en plus je doute avec une telle config que tu ne soit qu'a 60 fps :( et encore plus quand tu dis etre a 60 dans tous tes jeux ...
:ok:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
12 février 2010 à 10:38:59

En même temps si il active la vsync à tout les jeux c'est normal qu'il dépasse pas les 60 fps :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 10:46:16

vsync :malade:
enlevé la sur tout tes jeux tu vas voir su mw2 les fps vont decollés :ok:

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
12 février 2010 à 13:52:22

vas oui 60 fps par tout chelou defois sa dessend a 55 mais sa augmente pas et sa dessend pas sur tout les jeux

PaRaNoYaKk
PaRaNoYaKk
Niveau 6
12 février 2010 à 15:53:18

En enlevant la sync sa affect le jeu ou pas? vu que de 60 je suis passe a 90 donc si sa affecte pas les jeux j'enleverais sur tous

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:25:56

La vsync , bloque l'affichage a 60 FPS car le principe est de synchroniser la CG sur l'affichage de l'ecran donc si ton ecran est un 60Hz ( 60 images / sec ) et sa permet d'éviter d'afficher des images imcompletes que la CG n'aurait pas complètement traiter au moment de l'affichage , le prob de cette option , c'est que sa bloque l'affichage a 30 FPS si par exemple ta cg ne peu afficher Que 50 FPS ( sa marche par multiples ) donc si ta Cg te le permet et que sa te gêne pas tu peux lasser mais si la CG ne gérait pas sa revient un peu a perdre en fluiditè pour un détail qui n'est pas gênant et pas toujours visible :ok:

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
12 février 2010 à 16:28:36

Bonjour, mon pross est un Intel Core 2 Quad Q6600, c'est un Quad Core ? Merci (noob en info xD)

La vidéo du moment