Oui ça part un peu beaucoup en sucette comme tu dis.
Enfin moi je dis (j'ai pas tout lu) qu'un C2D ne peut pas brider une 4670. Un C2D ne bride pas une GTX 260, qui est mieux qu'une 4670, donc voila...
Patapay.
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 17:42:49
ben ouais toutan d'accord avec toi m'enfin juste un troll qui voulait son quart d'heure de gloire ... ( et je pense que ces derniers messages étaient assez explicitent dans le genre )
clement0_13
Niveau 10
11 février 2010 à 17:53:52
a fond avec ma config en 1680*1050 (voir profil)
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 18:15:54
Question ou affirmation
haribo37
Niveau 10
11 février 2010 à 18:23:40
Allez milles excuses ont n'est pas la pour ce prendre la tete Et que le débat se passe bien pour tous le monde Bon jeux à tous!!
rothen37
Niveau 4
11 février 2010 à 21:45:01
Voila je lag vraiment je suis pourtant chez free jamais de problème.
Voila j'ai ceci comme matériels merci de me répondre:
CPU: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz CPU SPEED: 2.79 GHz Os: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600) carte video : GeForce 9500 GT
Mandrivia
Niveau 10
11 février 2010 à 22:11:44
tu ne lag pas tu ram en gros c'est pas la connexion mais le pc qui ne suit pas... baisse tous ce que tu peux baisser ( met en low , baisse la réso , et quitte tous ce qui tourne en fond de tache ) , tu va ptet pouvoir jouer un peu mieux après sa , mais probablement pas sur des parties a 32 joueurs
haribo37
Niveau 10
11 février 2010 à 22:19:41
Idem que mandrivia,configue complètement inadaptée pour ce jeux
carolo1504
Niveau 8
11 février 2010 à 23:52:43
vous me faites peur la lol je serais limited avec la 5770 sur une E6300 2,8Ghz? (ps: je passe au phenom X4 cet ete)
Soldier---FR--
Niveau 10
11 février 2010 à 23:55:15
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis sur la HD5770 mais in Game . Je n'ai malheureusement pas accés à la Beta. Si quelqu'un de bien aimable pourrait me dire avec quelle paramètre il joue, AA ou non, résolution etc et surtout si c'est fluide ou non ( le nombre de fps si possible )
carolo1504
Niveau 8
11 février 2010 à 23:58:39
c'mieux d'attendre le jeu final Soldier--FR-- car la beta est pas encore optimisée a fond ^^
Voila ma config donc je joue a mwf 2 tout en hight 60 fps constamment mass effect 2 hight 60 fps constamment dragon age origins tout high 60 fps constamment operation flashpoint tout hight 60 fps constament bioshcok 2 tout high 60 fps constament et pourtant quand je veux jouer a a beta de btfbc2 tout en high je suis a environ 20 30 fps medium 30 40 fps low 60 a 100 fps donc je comprend pas pourtant mwf 2 demmande bien de la puissance et j arrive a play sans souci
carolo1504
Niveau 8
12 février 2010 à 07:33:05
Encore une fois lol alors deja mw2 ne demande pas une config de fou pour jouer ;) et la beta de bc 2 n'est pas optimisée a 100% encore
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 10:33:59
Carolo > t'en fait pas tu seras pas cpu-limited ou de peu ( après pour BC2 tu verras une diff quand tu passera a ton phenom c'est sur) mais vu que ce n'est que temporaire
Parano > mw2 et bc2 niveau perf c'est pas du tout la même chose , c'est pas parcequ'un jeu aborde le même thème que tout va etre pareil ! Mw2 la moteur est vieux , Bc2 inaugure frosbite 2 un moteur graphique encore inédit et qui est beaucoup PlUs agréable et beau que celui de son "concurant" et donc plus gourmand en puissance et en plus je doute avec une telle config que tu ne soit qu'a 60 fps et encore plus quand tu dis etre a 60 dans tous tes jeux ...
Soldier---FR--
Niveau 10
12 février 2010 à 10:38:59
En même temps si il active la vsync à tout les jeux c'est normal qu'il dépasse pas les 60 fps
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 10:46:16
vsync enlevé la sur tout tes jeux tu vas voir su mw2 les fps vont decollés
PaRaNoYaKk
Niveau 6
12 février 2010 à 13:52:22
vas oui 60 fps par tout chelou defois sa dessend a 55 mais sa augmente pas et sa dessend pas sur tout les jeux
PaRaNoYaKk
Niveau 6
12 février 2010 à 15:53:18
En enlevant la sync sa affect le jeu ou pas? vu que de 60 je suis passe a 90 donc si sa affecte pas les jeux j'enleverais sur tous
Mandrivia
Niveau 10
12 février 2010 à 16:25:56
La vsync , bloque l'affichage a 60 FPS car le principe est de synchroniser la CG sur l'affichage de l'ecran donc si ton ecran est un 60Hz ( 60 images / sec ) et sa permet d'éviter d'afficher des images imcompletes que la CG n'aurait pas complètement traiter au moment de l'affichage , le prob de cette option , c'est que sa bloque l'affichage a 30 FPS si par exemple ta cg ne peu afficher Que 50 FPS ( sa marche par multiples ) donc si ta Cg te le permet et que sa te gêne pas tu peux lasser mais si la CG ne gérait pas sa revient un peu a perdre en fluiditè pour un détail qui n'est pas gênant et pas toujours visible
Gnocid3
Niveau 10
12 février 2010 à 16:28:36
Bonjour, mon pross est un Intel Core 2 Quad Q6600, c'est un Quad Core ? Merci (noob en info xD)