Concernant le proxy, tu vas sur la page de proxy que je t'ai fournis. Choisis une IP qui est sois "anonymous" soit "transparant" mais surtout pas "cODEEN".
Puis, sous Internet Explorer, tu vas dans "outils", "option internet", puis l'onglet "connexions" ensuite "paramètres réseau". En bas, tu as serveur proxy, tu entres l'IP choisis et le port qui lui correspond (tout est sur le site).
Puis tu coches la case "utiliser un serveur proxy ..." et enfin tu valides avec ok.
Si tu es sous Firefox, va dans "Outils" puis "Options", onglet "Avancé" puis "Réseau", puis "Paramètre", coche "configuration manuelle du proxy" et tu entres l'IP puis le port.
Voila, ton proxy est configuré. Tu n'as plus qu'à activer ton VPN en allant sur le logiciel "PacketiX", clic droit sur "secure" puis "connect", tu acceptes la charte et il va se connecter au VPN.
Voila, tu as l'IP d'un japonais et tu es sécurisé donc tu peux t'inscrire tranquille en suivant le tuto donné en lien.
p.s: attention, il semble que Firefox ne puisse pas activer de VPN en même temps qu'un proxy, de ce fait je me suis inscrit avec IE.
p.s2: le jeu peut-être téléchargé sur le site handgame, mais il existe aussi un torrent sur le net que je ne fournirai pas pour raison de légalité ^^