CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Jap

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
05 août 2011 à 04:18:50

Bonjour,

je passe juste sur ce forum quelque peu mort pour dire que la bêta japonaise débute ce dimanche 7 au soir.
Si vous souhaiter y participer, vous devrez créer un compte handgame japonais et vous munir d'un proxy ^^

Je suis pressé de pouvoir tester le jeu xp

Bonne journée.

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
05 août 2011 à 17:24:08

Un lien vers le site où on peut s'inscrire et DL sera le bienvenue stp :ok: .

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
05 août 2011 à 17:56:55

Suivre ces 2 tutos:
http://es.scribd.com/doc/60285852/Register-on-Hangame-JP
http://es.scribd.com/doc/60289682/Download-and-Play-Tera-JP

et ne pas oublier de passer par un proxy + VPN avant de suivre ces tutos.

VPN ici:
http://www.packetix.net/en/secure/install/

+ telecharger; http://www.packetix.net/en/secure/secure.vpn

Installer le VPN et importer secure.vpn.
Dans le options avancées du VPN mettre 8 TCP.

Ensuite un bon proxy, choisir ici(ceux en anonymous ou transparent, mais pas Codeen):
http://www.xroxy.com/proxy-country-JP.htm

Voila bonne chance ^^.

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
05 août 2011 à 21:29:46

Compliqué tout ça je vais voir.

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
05 août 2011 à 21:33:57

Désolé du double post, mais comment on installe les proxy/VPN machin ? Si quelqu'un a un tuto quelque part je suis preneur.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
05 août 2011 à 23:23:49

Télécharge le "vpnclient-5351-en-win32-x86.exe" si tu es sous windows et sous systèmre 32 bit. Tu l'installes normalement.
Puis tu télécharges secure.vpn
Ensuite, tu ouvre le logiciel que tu viens d'installer appelé "PacketiX", puis dans "connect" tu chois "inport connection settings" et tu choisis ton fichier secure.vpn.
Une fois ceci fait, clique droit sur "secure", puis "properties", tout en bas à droite clique sur "advance settings", tout e haut à gauche de la nouvelle page tu as "Number of TCP connections", tu mets 8 et tu cliques sur "ok" en bas.
A partir d'ici ton VPN est configuré.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
05 août 2011 à 23:34:22

Concernant le proxy, tu vas sur la page de proxy que je t'ai fournis. Choisis une IP qui est sois "anonymous" soit "transparant" mais surtout pas "cODEEN".
Puis, sous Internet Explorer, tu vas dans "outils", "option internet", puis l'onglet "connexions" ensuite "paramètres réseau". En bas, tu as serveur proxy, tu entres l'IP choisis et le port qui lui correspond (tout est sur le site).
Puis tu coches la case "utiliser un serveur proxy ..." et enfin tu valides avec ok.
Si tu es sous Firefox, va dans "Outils" puis "Options", onglet "Avancé" puis "Réseau", puis "Paramètre", coche "configuration manuelle du proxy" et tu entres l'IP puis le port.
Voila, ton proxy est configuré. Tu n'as plus qu'à activer ton VPN en allant sur le logiciel "PacketiX", clic droit sur "secure" puis "connect", tu acceptes la charte et il va se connecter au VPN.

Voila, tu as l'IP d'un japonais et tu es sécurisé donc tu peux t'inscrire tranquille en suivant le tuto donné en lien.

p.s: attention, il semble que Firefox ne puisse pas activer de VPN en même temps qu'un proxy, de ce fait je me suis inscrit avec IE.
p.s2: le jeu peut-être téléchargé sur le site handgame, mais il existe aussi un torrent sur le net que je ne fournirai pas pour raison de légalité ^^

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
05 août 2011 à 23:48:46

salut Le_Fou12 jai reussi a aller jusqu'au dl du client depuis le site officiel j'en suis a 4%,le probleme c'est que jai souvent des decos et jai peur de devoir tout recommence si sa deco :( si ta le temps et si tu veus bien m'envoye le lien du torrent par mail ce serait simpa ;) willylink@hotmail.fr merci =)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 00:01:18

Okay je t'envoie ça xD

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
06 août 2011 à 00:05:27

merci :p

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
06 août 2011 à 12:25:42

Bonjour,

Tout d'abord Le_Fou12, un grand merci pour cette info et ce tutoriel fort bien expliquer.
Malheureusement de mon coté le téléchargement du client bafouille aussi..
Il tourne depuis plus de deux heure et strictement rien n'a commencer. Même pas un petit octet..
Serait-il possible d'avoir ce fameux torrent également ??
Mon adresse: mesquain62@hotmail.com

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:03:28

:d) Le_Fou12 ; depuis le temps que je suis l'actualité de ce jeu je dois dire qu'il est rare de voir des personnes donner autant d'aide pour une béta.. donc je te dis un gd Merci.. bon test. :ok:

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 15:24:43

mesquain62; okay, je t'envoie le torrent ^^

shinmegasaba; mais de rien xp

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
06 août 2011 à 16:23:22

Mail reçue, encore merci Le_Fou12 !

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 18:16:34

Je t'ai envoyer mon adresse pour le lien torrent en mp merci =).

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 18:27:54

Euh quand je met "8" pour le VPN machin, je mets Ok, puis ca reviens sur la fenêtre d'avant, et la le Ok est grisé je peux pas cliquer dessus, et quand je ferme je regarde et ça a remis 1, comment arranger ça ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 18:50:41

NatsuNatsu; je vais te l'envoyer ^^
Pour ton problème, vérifie que tu es bien "Offline" quand tu changes les paramètres et non "Connected".

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
06 août 2011 à 18:57:46

On sais à peux près à quel heure "française" sa commence ??

58% sa avance doucement mais surement. :p

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 19:06:44

Le jeu est actuellement en maintenance, zut je voulais créer mon perso ^^
Sinon, la beta débute le 08/08 à 8 heures du mat chz les jap donc chez nous c'est dimanche 07 au soir à 1h00 du mat (enfin, c'est le lundi matin plutôt ^^).

Aussi je rajoutes quelquechose au tuto:
une fois que vous avez le torrent, créez un dossier HanPurple à la racine de votre disque dur (c:/ le plus souvent) et placez y le dossier TERA (sinon, Handgame ne détectera pas le client lorsque vous vous connecterez).
Une fois ceci fait, lancez "tera-invoker.exe" en mode administrateur(clique droit, executer en tant qu'administrateur), puis attendez que les barres jaunes et oranges soient complètes.
Enfin connectez-vous puis "start game".

p.s: lorque vous lancer tera_invoker, désactivez le proxy et ne laissez que votre VPN connecté, une fois connecté à votre compte, désactivez le VPN et lancez le jeu ^^

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 19:26:52

Merci bien Le_Fou12, j'ai reçu le torrent =).

Par contre je suis bien en "Offline", mais le Ok est toujours grisé :s.

La vidéo du moment