Bon, il semble que le jeu soit extrêmement difficile à lancer. J'ai l'intention d"essayer de télécharger tout de même la version serveur car impossible de lance à partir de la version torrent, il se lance puis coupe tout de suite sans aucun message d'erreur.
Pour le message violet, cela signifie que l'IP est trop utilisée, il faut donc chercher un autre proxy ^^
Sinon le torrent fait 13 Go car il est compressé, tu dois le décompresser à l'aide d'un log tel que 7zip ou winrar.