CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Jap

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 11:52:28

Y'a quoi ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 12:54:58

Bon, il semble que le jeu soit extrêmement difficile à lancer. J'ai l'intention d"essayer de télécharger tout de même la version serveur car impossible de lance à partir de la version torrent, il se lance puis coupe tout de suite sans aucun message d'erreur.
Pour le message violet, cela signifie que l'IP est trop utilisée, il faut donc chercher un autre proxy ^^
Sinon le torrent fait 13 Go car il est compressé, tu dois le décompresser à l'aide d'un log tel que 7zip ou winrar.

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 12:58:40

Ok donc tu va faire comme je l'avais dit par le client officiel.
Sauf que maintenant j'ai un captcha a rentré tu peux aidé ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:22:02

Un captcha pour te connecter, oui je peux t'aider ou tu peux aussi utiliser ceci:
http://kanji.free.fr/kana.php?type=hira

A toi de voir ^^

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
08 août 2011 à 13:23:17

Tu as un nouveau proxy Le_Fou12 ou toujours le même ??
Donne le on sais jamais :p

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:23:41

J'utilise un proxy payant ^^

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 13:23:58

Le fou je veux bien que tu m'aide go m'aider apres par email ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:24:47

Oki xD

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 13:25:36

Ok 2sec.

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
08 août 2011 à 13:27:31

Paye pour moi !! xD
Bah ! J'arriverai bien à en trouvé de viable.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:30:13

Oui il faut prender des proxu plus lents, tu as plus de chance qu'il y ait peu de monde dessus xp

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:33:54

Alors Miaous, tu me l'envoies ton captcha ? xD

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 13:35:23

http://imageshack.us/photto/my-images/851/sansrepp.png/

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:38:42

Voila, ça marche?

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 13:48:01

nn

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 13:49:14

Ah ben c'est que le captcha a expiré ^^ Tu peux essayer de me l'envoyer vite comme hier.

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 14:01:11

je t'envoie par mail.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 14:06:36

Bon, je vais aller manger, si ca marche toujours pas, il faudra que tu me dises si certains symboles ont des " devant eux

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 14:09:02

Ces bon

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 14:10:28

Sinon y'a des gens qui y jouent ou on fait ca pour rien la ?

La vidéo du moment