fake ?
Y'a marqué 400 ?400 heures ? lol
Pas fake ^^Tu dois laisser ton pc tourner la nuit ou alors tu prends le torrent.
Poste une capture.
Y'a pas de virus ?J'ai pas torrent installé...
http://imageshack.us/photo/my-images/197/sansretdm.png/
Bein non t'inquiètes pas ^^ Je l'ai déjà envoyé à plusieurs personnes.
C'est qui qui la mit sur Torrent ?On se fait chopper par Hadopi après ? MDR?
Et vue que j'ai pas torrent je dois dl un autre truc avant ton fichier ou pas ?
Heu Hadopi ne surveille pas encore le jeu puisqu'il n'est pas sorti chez nous ^^Le torrent n'est pas de moi.
Pour ton image, je ne vois pas, c'est trop petit désolé ^^
Je vais manger et je re après.
Tu dois télécharger Utorrent.
Ah ok.
hey ces lnog par torrent aussi
Moi ça tournait entre 30 et 180 ko/s mais c'est beaucoup plus rapide que le client et ça reprend pas au début ^^
Le client reprend pas au debut non plus.Ta prit combien de temps toi ?
car la j'en ai pour 3j quoi lol
3-4 jours j'ai mis ^^
euh lol ?J'aurai jamais le jeu la...
La bêta dure 10 jours ^^
Je vais pas passer au tant de temps pour dl quand meme :o