Bah voila nouveau problème : pour l'inscription.
J'ai bien suivis le tuto, changer le proxy sur IE (j'ai mis le 1er), me suis connecter au VPN, c'est bien "Connected", mais quand je clique sur le bouton Orange sur le site Handgame, ca me met "IE ne peut pas afficher cette page web", pouuuuuurquoiiiiiii 