CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Jap

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 19:32:28

Tu mets bien 8 dans le menu défilant "number of TCP connection" et non pas dans "establishing tcp connection" ?

Sinon, c'est peut etre ta version de windows qui n'est pas compatible? (32 ou 64 bits?)

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 19:39:51

Oui je le mets dans le truc défilant, et ma version est bien 32 bits (86x), je comprends pas =P.

Je te mets des screenshost si ça peut aider :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=136&u=11584864
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=137&u=11584864
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11584864

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
06 août 2011 à 19:51:47

J'ai eu le même problème.
Pour mon cas il m'as suffis de passer en online puis d'aller dans la configuration du fichier et de repasser en offline.
Après sa le bouton OK n'étais plus grisé.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 19:52:13

Okay, je vois.
Essayes de te connecter au VPN pour voir si ça fonctionne. Dis moi si tu apparait en "connected" après cela.
(attention, le VPN ralentit la connection, alors active le puis désactive le pour revenir poster ici ^^ [clique droit sur secure puis "disconnect"]

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 20:00:20

Ah c'est bon j'ai fais comme mesquain62 merci.

J'ai donc réussi a switcher Connected/Disconnected et j'ai pus mettre 8 puis 2 fois Ok, merci à vous.

Je posterai pour la suite des événements ^^.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 20:11:18

Okay pour tout problème (message jap notamment) n'hésitez pas à poster ^^.
Par contre, si quelqu'un arrive à accéder à la création du perso dès maintenant, je veux bien connaitre sa technique (certains y ont déjà accédé mais actuellement, j'ai toujours le message de maintenance) (meme si je pense qu'il faudra malheureusement attendre le début de la beta -_- qui si j'ai bien compris, ne durera que 10 jours Oo).

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 20:20:49

Bah voila nouveau problème : pour l'inscription.

J'ai bien suivis le tuto, changer le proxy sur IE (j'ai mis le 1er), me suis connecter au VPN, c'est bien "Connected", mais quand je clique sur le bouton Orange sur le site Handgame, ca me met "IE ne peut pas afficher cette page web", pouuuuuurquoiiiiiii :snif2:

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 20:25:48

Desactive ton proxy et ne garde que le VPN. C'est parce que le proxy que tu choisi n'est plus valide mais peu importe, j'ai réessayer, et on peut créer un compte uniquement en utilisant le VPN ^^

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 20:28:14

Ah c'est bon merci ^^. Et pour jouer ce seras pareil ? Pas de proxy ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 20:33:05

Oui, normalement le proxy n'est plus utile car le VPN est assez sécurisé mais je ne peux pas le confirmer tant que la bêta n'est pas sortie (ou si la maintenance se termine avant la sortie) ^^

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
06 août 2011 à 20:46:28

Voila j'ai suivis le 1er lien tuto donc je suis inscrit normalement, merci le captcha simple à reproduire =P.

Et le 2e lien tuto c'est pour DL le jeu ? Donc si je suis entrain de DL le torrent c'est pas la peine de le faire ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 20:55:16

Exactement ^^ Tu attends la fin du download de ton torrent.

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
06 août 2011 à 21:23:15

Question bête..
Sa pose un gros problème si on joue sans activer le VPN ??

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 21:36:45

Je ne penses pas qu'ils puissent faire de ban ip une fois connecté, normalement il ne vérifies ton ip que durant la connexion avec tes identifiants.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 22:30:24

Dernières nouvelles:

tous les serveurs sont complètement pleins et il est impossible de créer son perso pour l'instant comme il n'y a plus de slots disponibles.

Ils devraient normalement ouvrir d'autres serveurs à la sortie de la bêta (et ils ont intérêt :snif2: ).

miklec
miklec
Niveau 10
06 août 2011 à 22:35:50

Ben moi le vpn veut même pas se connecter à Secure

j'accepte les conditions et hop erreur et le prog doit fermer (je pense qu'il arrive pas à créer la Virtual)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 22:38:29

Essaye en désactivant ton pare-feu et/ou antivirus.

miklec
miklec
Niveau 10
06 août 2011 à 22:50:12

je n'ai aucun des 2 sur ce PC.
Je cherche...

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2011 à 23:04:17

As tu pris le logiciel correspondant à ton systéme? Sinon, ça peut aussi venir de ton modem lui-même, et là je ne peux pas faire grand chose pour t'aider ^^

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
07 août 2011 à 00:40:24

Tu as réussi à te faire une place ??
Perso' je suis à 96% du téléchargement.

La vidéo du moment