CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Jap

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 01:20:15

Non, il faut attendre la sortie de la bêta, les serveurs sont surchargés. sniff...

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
07 août 2011 à 09:02:32

Impossible de lancé le luncher ce matin.. je sais pas quoi faire

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 13:31:29

Moi je DL le torrent a 50ko/s depuis ce matin je sais pas pourquoi, hier c'était 300ko/s c'est relou !

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 13:33:58

Même pas ça change tout le temps ça passe de 10ko/s à 40ko/s et ça continue toujours... Go uploader !

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 13:39:41

Désolé du triple post... Y'a pas une manip à faire pour augmenter la réception ? Car à ce train là j'y jouerai 2 jours à la bêta :snif: .

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 14:02:42

quand je lance gamestart du fichier invoker il se passe rien c'est normal? pourtant jai mi mon login et mot de passe et tout c'est sence lance le jeu quand meme?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 14:10:54

Il faut exécuter invoker en tant qu'administrateur.

Pour augmenter la réception utorrent, il faut ouvrir un port dans ton pare-feu, mais si ça tournait bien avant et que maintenant c'est lent, c'est qu'il n'y a plus assez de seeders ^^'

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 14:44:47

Ouais alors ceux qui l'ont DL go seeder ! ^^

Sinon le "serveur français" où tous les gens qui parlent anglais se rejoignent ce seras lequel ? Le 2 comme d'habitude ?

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
07 août 2011 à 15:07:41

Bonjour,

Vous arrivez à aller sur la page d’accueil du jeu ou comme moi une fois appuyer sur "game star" il vous dit *si j'ai bien compris* qu'il faut attendre le 8/08 ??

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 15:25:40

Oui il dit le message du 08/08 (enfin, il me le disait hier, mais maintenant il me refait le bug comme quoi je ne peux pas me connecter...panneau violet, et login obligatoire sur le site avec captcha, bon ça facile mais toujours impossible de se connecter même une fois connecté sur le site. D'après un forum anglais, c'est parce qu'il y a trop de monde sur le serveur ou que trop de monde utilisent le même vpn/ip).
mesquain62->tu t'es connecté avec le vpn ou tu as trouvé un autre proxy? (si tu as un bon proxy, je suis preneur ^^).

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
07 août 2011 à 15:30:44

Avec le VNP que tu as fournie et le proxy IE : 49.212.15.191 port 3128

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 15:39:36

Le jeu ne se lance même pas xD erreur [-5000]. J'ai cette erreur avec presque tous les proxy que j'utilise mais impossible de trouver d'ou ça vient Oo

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 15:44:29

Non c'est bon j'ai trouvé le problème, ça fonctionne, merci beaucoup pour ton proxy xp

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 15:50:19

"Sinon le "serveur français" où tous les gens qui parlent anglais se rejoignent ce seras lequel ? Le 2 comme d'habitude ?"

Il me semble que c'est le "Kaia" mais pas sûr ^^ (et de toute façon, à l'heure actuelle, tous les serveurs somt complets).

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 16:02:44

Et ouvrir un port dans le pare-feu ça se fais comment ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 16:11:00

Tu es sous windows 7 ou windows xp ? ^^

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
07 août 2011 à 16:23:26

Windows 98 j'aime bien.

Nan je suis sur Seven, mais je crois que les ports sont déja ouvert y'a 2 trucs "Torrent" dans la liste des trucs à laisser passer.
Sur ce je vais bosser super :ok: , je verrais ce soir, j'espère être au moins a 40% de DL :svp: .

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 17:27:10

Oui le pare-feu laisse utorrent se connecter au réseau mais les ports ne sont pas forcément ouverts ^^

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 18:00:37

moi le launcher m'envoi sur le site quand je fait gamestart et d'apres un site c'est du a l'ip du proxy :s quelqu'un aurait une bonne ip proxy? :)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 18:11:28

Celle donnée au-dessus par mesquain62 fonctionne parfaitement ^^

La vidéo du moment