Oui il dit le message du 08/08 (enfin, il me le disait hier, mais maintenant il me refait le bug comme quoi je ne peux pas me connecter...panneau violet, et login obligatoire sur le site avec captcha, bon ça facile mais toujours impossible de se connecter même une fois connecté sur le site. D'après un forum anglais, c'est parce qu'il y a trop de monde sur le serveur ou que trop de monde utilisent le même vpn/ip).
mesquain62->tu t'es connecté avec le vpn ou tu as trouvé un autre proxy? (si tu as un bon proxy, je suis preneur ^^).