CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Jap

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 18:29:29

oups oui javais pas vu mais ça me fait la meme chose avec un message http://imageshack.us/photto/my-images/217/sansrejg.jpg/ :( par contre jai pas de vpn es que ça pourrait joué la dessus? Car j'en ai pas trouve et celui propse est pas compatible window 7 :s

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 19:13:26

Place ton dossier Tera dans un dossier nommé HanPurple à la racine de ton disque c:/ et réessaye de te connecter.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 19:23:50

justement javais vu que tu avais marque ça et ça avait resolue un autre souci avant quand je cliqué sur gamestart y se passé rien et c'est grace a ça que ça a marche mais jai le probleme du message maintenan :s quand j'entre mon log et passe il me met le message et mon pseudo devient orange sur le launcher sa m'envois automatiquement sur le site et le launcher ferme :s

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 19:25:12

ce serait du au faite que je n'ais pas de VPN ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 19:30:27

Rien à voir, je peux me connecter sans VPN. Le message te dit que tu n'as pas les clients car normalement ils doivent être à l'emplacement que j'ai donné. Donc je vais te dire comment essayer de corriger ça:
tu vas devoir débuter le téléchargement du client puis le stopper immédiatement.
Donc quand tu as ce message d'erreur, ils te conduisent vers une page, tu pourrais me donner le lien car de tête je ne rappelle plus trop ce qui est écrit ^^

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 19:43:10

alors en faite sa m'envois ici http://tera.hangame.co.jp/xlauncher/authforward.nhn?m=forward&nextUrl=%2Flibrary%2Fdownload.nhn

et directement apres ici http://tera.hangame.co.jp/library/download.nhn

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 19:46:51

Ton problème ici:

http://www.terafans.com/topic/9818-japan-tera-open-beta/page__st__20

(posté par de3mka) suis ce qu'il dit mais tu stoppes quand le downloader à téléchargé au moins le dossier HandPurple.
N'oublie pas de d'abord déplacer ton vrai fichier Tera autre part sinon tout sera remplacé -_-. Ensuite, tu remplaces ce dossier par le tien. Puis redémarre ton pc.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 19:50:05

ok jvais essaye merci ;)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 19:50:11

et surtout garder la même IP que tu as utilisée pour télécharger lorsque tu lances le launcher.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 20:04:03

oui par contre comment savoir quand le dossier handpurple ce cree car il affiche en jap les fichiers téléchargés et quand jouvre le dossier (emplacement du telechargement) tout est en apercu,genre il me dit d'office que le dossier fait 24 go alors que je viens de demarre le dl :s http://imageshack.us/photto/my-images/847/sansreqo.jpg/

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 20:18:15

Tu lances et tu stoppes dès que le fichier hangame est créé.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 20:42:21

un fichier hangame tout court? car la jai deja un fichier HanGameInfoForClient qui a etait dl

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 20:52:26

Enfin dès que tu as le dossier hanpurple à la racine c:/, c'est bon tu peux stopper. Et ensuite tu remplaces le dossier tera à l'intérieur par celui du torrent, tu redémarres puis tu lances invoker et ensuite tu te connectes et ça devrait fonctionner.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
07 août 2011 à 21:04:30

ok je vais essaye comme ça ;)

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 21:06:57

Bonjour j'aimerai bien jouer a cette beta quelqu un peut t-il m'aider ?
Par MP si possible

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 21:10:39

Metter le jeu sur megaupload possible assi ?

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 21:12:47

Je peux t'envoyer le jeu en torrent par MP mais je ne l'upload pas sur megaupload car ma connexion est trop lente ^^

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 21:13:44

Ok ben je vais faire par le client mais la j'arrive pas a crér un compte.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 21:17:45

Euh par le client tu n'as pas fini ^^ Pour créer un compte suis mon tuto. Si tu as un problème, poste une capture ici.

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 21:20:00

ben pour le code de verification j'ai pas les lettres

La vidéo du moment