Ca fait 13GO quand même, t'as pas le choix si tu veux jouer.
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:19:18
J'ai quand même l'impression que sa va plus vite par le client j'avais 2% la j'ai 0.4^^
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 23:20:27
Tu fais ce que tu veux mais beaucoup ce sont pleins de déconnexions pendant le dl sur le serveur. A toi de voir ^^
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:21:45
le site et en maj ? http://tera.hangame.co.jp/playguide/pg01_02.nhn
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 23:22:44
Non c'est le panneau anti étranger, il faut activer ton proxy.
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:23:14
non ces activé mais la ces en maj 2h j'ai l'impression
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 23:24:04
Sur ce que tu m'as donné, c'est bien écrit qu'ils refusent les étrangers ^^
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:26:32
Bon je vais dormir. Il y'a une maj de 6h a 8h
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 23:27:54
Ah non c'est le site ^^ je croyais que c'était une capture désolé j'ai pas mon proxy activé là.
@+ bonne nuit.
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:32:38
Si quelqu un peux héberger sur MEGAUPLOAD sa serai super car la ces la merde
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2011 à 23:39:00
La version Korea a été uploadée en dl mais pas la jap, dommage ^^
_PetitChaton
Niveau 67
07 août 2011 à 23:44:09
Personne pour ?
mesquain62
Niveau 7
08 août 2011 à 01:54:46
Le_Fou12 tu y est ??
Le_Fou12
Niveau 10
08 août 2011 à 02:27:23
Non malheureusement, le jeu se coupe au lancement sans aucun message mais je cherche une solution.
mesquain62
Niveau 7
08 août 2011 à 08:31:55
Bonjour,
Quand je tente de me connecté au luncher, j'ai un petit message violet *que je ne comprend pas* pour une fenêtre IE avec un catcha.. Mais impossible de passé cette étape. Une solution ??
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 08:39:59
Salut salut
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 08:48:33
Quand j'essaye de me connectre sur le site il me redemande d'écrire un captcha pour me connecter le fou tu peux me le refaire stp ?
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 09:33:44
Autre question
Le torrent fait 13 GO mais le jeu devait pas faire 23 GO?
_PetitChaton
Niveau 67
08 août 2011 à 10:31:58
Revenez xD.
mesquain62
Niveau 7
08 août 2011 à 11:49:24
Bon ben tempi, ce sera pour une prochaine fois. J’abandonne..