CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:45:52

J´ai enfin réussi à récupérer les clip que je veux. Ils sont pas dans Temps mais dans le cache de Firefox.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:41:32

*

* BalanciX profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 11:22:05 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27471-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangdu34
| Date du message : 12 décembre 2007 à 17:29:00
| Contenu du message :
| "
| "Darkpheus (envoyé par mail)"
|
| -> Chaud la fearouze.
|
| Ma vidéo avance tranquillement. :) "

:d) Tu oses parler alors que tu as mis un adresse secondaire :-(

-> Ben oui j´ose parler, cette adresse est mon adresse pour toutes les inscriptions sur internet. Fear du retierois :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
14 décembre 2007 à 13:09:55

On est la pour juger vos merd... vos videos alors pas de blabla :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:12:03

Ouais. :(

D´ailleurs le dernier du classement est déjà choisi, hein panta ?^ ^

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
14 décembre 2007 à 13:15:09

Par contre, on s´est pas encore mis d´accord sur le vainqueur^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:15:45

Celui partagera le plus quoi. ^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:15:49

Je me propose gentillement si vous voulez ^^

Balancix
Balancix
Niveau 9
14 décembre 2007 à 15:11:11

Je donne mon bon d´achat auchan si je gagne, car le plus proche est a Nantes je crois. Donc les juges receverons le cheque (ils peuvent toujours crevé ouais) :-d

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
14 décembre 2007 à 16:35:56

Y a pas de Auchan a Rennes ?

Balancix
Balancix
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:45:31

Sauf si je suis mauvais, mais nan, d´un coté Heureusement cay du kaka de chien les auchans, cay bon pour les beaufs du Nord :noel:

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:42:39

il y a 2 Auchant ici donc pas de blem... :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:07:31

Idem pour moi si je gagne :o)) j´ai un auchant a lyon :o))

en tout cas je sais vraiment pas quoi je vais racourcire sur ma vidéo .

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:21:39

Arf j´arrive à récupérer les vidéos d´internet, même de les lire avec WMP mais quand je veut les importer ça me fait
"Importation de C:\Users\...\...\....mpg impossible."

:-(
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:30:35

As-tu telecharger K-Lite Codec Pack comme je te l´avais conseillé ?
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:32:19

mets ta vidéo en .avi (si elle ne l´est pas) avec replay converter !

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:35:11

Mais hier il me parlait de codec donc je pense que ce pack lui fera plus grand bien :noel:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:24:23

Raz est-ce que tu pourras nous envoyer une esquisse des critères que tu veux que l´on retienne pour juger la video, afin d´éviter que nos avis diverges de trop :noel:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:10:53

je crois savoir qui est le dernier :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:39:34

J´ai fini ma vidéo ! Enfin, faut que je la publie ! :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:19

Le 19 je modifie ma vidéo :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment