Arf j´arrive à récupérer les vidéos d´internet, même de les lire avec WMP mais quand je veut les importer ça me fait
"Importation de C:\Users\...\...\....mpg impossible."

________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! 
Et la lanterne, elle est grenat ! 