CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:35:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/adikam/video/x3ro2d_lens-le-flop-lensois_sport

La voilà ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:25:53

J´aime bien, moi. :)

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:30:00

Mais ... :noel:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:54:01

Merci Robert ! ^^

Enfin, normal que tu aimes, car j´ai mis l´OL et le MUC ! :noel:

Dommage que j´ai pas pu mettre le Barça ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:25:37

Mais je donnerais pas plus d´indications. :noel:

Le Barça ? Impossible de mettre en effet, Lens et Barça dans une même video, nan. :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:44:29

Euh, des potes m´ont fait la remarque que mes textes défilaient trop vite ! :o))

Mais bon, le retournement de situation s´est passé trop vite, donc logique que les textes vont vite ! :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:58:18

C´est moi où il n´y a plus de messages depuis samedi ? :noel:

Avouez, je vous ai tous dégouté avec ma vidéo ! :o))

Vous pouvez pas rivaliser avec moi ! Je suis the best ! :noel:

:dehors:

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:02:27

Heureusement que c´est pas un forum d´analphabètes. Parce que vu la vitesse à laquelle ça défile, faut pas être une taupe sinon tu captes rien :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:04:58

Attends, la vidéo doit faire maximum 2 minutes, j´ai fait une 1 minute et 57 secondes, donc voilà ! :noel:

Pour une année de Lens, il y a plus de choses à mettre que pour une saison de Nantes ! :o))

pantakour_I
pantakour_I
Niveau 2
17 décembre 2007 à 13:53:23

"A ce propos messieurs les FFiens, essayez de ne pas vous faire bannir pendant ce mois de décembre, histoire que ce ne soit pas trop le bordel avec les pseudos !^ ^ "

Tu parlais aussi pour le jury ?^ ^

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:05:22

Peut-etre la version finale ou pas... je verrais

http://fr.youtube.com/watch?v=rVSm-nwoYXs

Pas la peine de detaillé le club que ça concerne :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:18:48

bon moi faudrait que je m´y remettre , ou je coupe quelque truc ou je refais une vidéo a moi de voir :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:04:49

Au fait raz, j´ai trouvé la solution pour vérifier les vidéos. Il faudrait que je te le dise en privé! =)

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:38

Vu comment c´est parti j´aurai même pas une vidéo mais un diapo rama :-(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:07:02

Juste comme ça c´est pas parce que je modifie les extensions manuellement ? Mais je peux les lire avec WMP.

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:31:37

Bon comme je vois que t´as vraiment du mal :

http://www.telechargeo.com
Tu mets ton lien + d´où il vient et tu récupères un .flv

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Avec ça tu le transforme en avi ou en wmv (je sais plus).

Bon courage, il te reste une semaine ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:49:17

Ca ne marche toujours pas :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:54:49

Tire toi une balle, je vois plus que ça ^^

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:49:13

J´ai presque fini, par contre je sais pas quoi mettre comme zic :snif:

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:51:58

De toute façon tu finiras dernier, alors pourquoi te prendre la tête :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment