Pour tout le monde qui regarde ma vidéo
:
Ok, elle va trop vite ! Mais je vais vous le dire combien de fois ? C´est une figure de style que j´ai faite ! (eh oui, je voulais montrer à ma façon le flop lensois
) J´ai accéléré les textes pour qu´il n´y ait aucun temps mort, pour que ce soit bien ancré dans la musique et aussi, car le retournement de situation de Lens est allé beaucoup trop vite pour moi, je m´y attendais vraiment pas, j´ai pas encore compris 2007 alors qu´elle paraissait géniale !
Je voulais vous faire ressentir ce que j´ai eu cette année !
PS (HS) : Excusez les termes techniques, je viens juste de sortir d´un oral blanc de français ! 