CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:52:02

Double post:

Kamui ralentit la vitesse, je comprend rien XD

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:51:02

Pour tout le monde qui regarde ma vidéo :noel: :

Ok, elle va trop vite ! Mais je vais vous le dire combien de fois ? C´est une figure de style que j´ai faite ! (eh oui, je voulais montrer à ma façon le flop lensois :noel: ) J´ai accéléré les textes pour qu´il n´y ait aucun temps mort, pour que ce soit bien ancré dans la musique et aussi, car le retournement de situation de Lens est allé beaucoup trop vite pour moi, je m´y attendais vraiment pas, j´ai pas encore compris 2007 alors qu´elle paraissait géniale !

Je voulais vous faire ressentir ce que j´ai eu cette année ! :)

PS (HS) : Excusez les termes techniques, je viens juste de sortir d´un oral blanc de français ! :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:08:42

Salut j´avais posté il y a un petit bout de temps pour postuler j´ai vu que je dois montrer des liens de mes postes la je n´ai pas trop le temps mais dè demain sa devrais se faire merci :) et allez les vert :rouge:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:47:36

J´ai enfin réussi :fete: , il faudra que je bosse dur demain.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:32:46

* Gangdu34 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:04:49 avertir modérateur
* Au fait raz, j´ai trouvé la solution pour vérifier les vidéos. Il faudrait que je te le dise en privé! =)

tinou42
tinou42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:57:58

Bon voila j´ai enfin fini XD c´était dur mais j´y suis arivé j´espère être pris car j´ai vraiment bossé comme un fou :rouge: (mais non c´est pas du chantage :rouge: )

Ma vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=f2ZXWXXmoYc

Mes potes (pour raz):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9417877-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9388644-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9364096-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9124275-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9270679-1-0-1-0-0.htm

Avec mon autre pseudo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9372489-1-0-1-0-0.htm

Bon j´ai mis que les topics que j´ai créé (je vais pas m´amuser à rechercher tout mes postes) mais je vous garantie que je suis assez souvent présent voila :) :merci:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:43:52

Vu que je n´ai jamais posté sur tes topics, ta demande d´isncription est refusée... :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:45:32

Tacler par Llacer, ça doit faire mal.

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:07:37

Tinou, je verrais ça ce soir vers 18h !
gangdu maile moi (si ce n´est pas déjà fait) idem je te réponds ce soir !

tinou42
tinou42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:12:05

:ok: Merci raz :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:37

raz -> puis-je participer ? parce que bon tu m´as ajouté à la liste mais on sait jamais, que je fasse pas la video rien :noel:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:57

pour rien *

moderazteur
moderazteur
Niveau 3
19 décembre 2007 à 18:25:34

Oui Sydney !

ok Tinou c´est ok !

moderazteur
moderazteur
Niveau 3
19 décembre 2007 à 18:27:29

ton adresse Tinou !

Mastazob memoialez@hotmail.com
vidéo :
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
vidéo:
http://www.dailymotion.co[...]e-lyonnais-ff_sport
Landreau thicot87@hotmail.com
vidéo :
Wason-Renteria Racing@live.fr
vidéo :
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
vidéo :
Darkpheus (envoyé par mail)
vidéo :
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
vidéo :
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
vidéo :
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
vidéo :
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr
vidéo :
Chardon__Rouge asnl_54_enforce@hotmail.fr
vidéo :
tinou42

Mon adresse e-mail : Raziel62@aol.com

tinou42
tinou42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:38

:ok: cool: merci mon adresse:

tinou-asse@hotmail.fr

à noter que ce n´est pas la version finale de ma vidéos :ok:

tinou42
tinou42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:41:10

Finalement sa sera dernière vidéos :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:24:53

Envoi de fichier
Notre modérateur automatique considère cette vidéo comme étant choquante (violence, contenu à caractère sexuel ou interdit...) ou comme portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers (: copyright).
Essayez encore.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:50:55

*

* -raz- profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 12:07:37 avertir modérateur
* Tinou, je verrais ça ce soir vers 18h !
gangdu maile moi (si ce n´est pas déjà fait) idem je te réponds ce soir !

-> Mail envoyé ;- )

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:59:05

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=j6n0ttd2.jpg&error=0

:hum:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:04:32

Mauvais. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment