Y´a deux vidéos pour le moment qui me plaisent plus que d´autres.
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:28:10
Lesquelles?
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:28:37
Je ne le dirais pas, je ne peux pas influencer le concours.
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:31:37
si je te dis que le barca va gagner tu me le dis ?
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:32:50
Moi perso il en a une que je "kiff" sans compter la mienne
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:33:42
Je voterais pour celui qui me donne le meilleur chèque.
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:34:16
surement pas la mienne vus qu´elle parle de lyon ^^
llacer_francis
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:35:14
Moi y en a une que j´aime bien. Ca commence par BARCE et ca finit par LONE. Mais vous en saurez pas plus
PS: j´ai pas encore regardé les videos.^^
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:28
Un indice :
Celle que je prefere .... l´auteur a posté sur ce topic.
ça avance bien ?
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:31
Surement la mienne vu quelle ne parle pas de Lyon
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:39
Celui qui aurait fait une vidéo sur Le Mans et Créteil ....
Hé beh, panta et moi, on l´aurfait fait gagner haut la main, mais j´en ai pas vu.
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:37:14
Aussi non dommage que personne n´a fait sur Metz Mais bon je comprend les fans de Metz trop de beaux buts surtout cette année peuvent pas tous les mettrent (logique ) (humour de merde OK )