CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:43:46

imonde la fin :malade: ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:44:29

Je regarderais demain midi ou ce soir les videos.

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:45:17

Celle sur Sainté est vraiment pas mal.

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:45:48

J´adore la fin, sauf le son qui merde grave a Daily :hum:

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:46:25

merci a daily*

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:15:06
  • Joypad profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 17:45:17 avertir modérateur
* Celle sur Sainté est vraiment pas mal.

:merci: :rouge:

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:02

Mastazob memoialez@hotmail.com
vidéo :
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
vidéo:
http://www.dailymotion.co[...]ne69_/video/6435841
Landreau thicot87@hotmail.com
vidéo :
Wason-Renteria Racing@live.fr
vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=rVSm-nwoYXs
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
vidéo :
Darkpheus (envoyé par mail)
vidéo :
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
vidéo :
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
vidéo :
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
vidéo :
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr
vidéo :
http://www.dailymotion.co[...]-flop-lensois_sport
Chardon__Rouge asnl_54_enforce@hotmail.fr
vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=p2jSZvdzAqk
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr
vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=f2ZXWXXmoYc

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:22:24

Y´a deux vidéos pour le moment qui me plaisent plus que d´autres. :oui: :noel:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:28:10

Lesquelles? :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:28:37

Je ne le dirais pas, je ne peux pas influencer le concours. :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:31:37

si je te dis que le barca va gagner tu me le dis ? :o))

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:32:50

Moi perso il en a une que je "kiff" sans compter la mienne :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:33:42

Je voterais pour celui qui me donne le meilleur chèque. :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:34:16

surement pas la mienne vus qu´elle parle de lyon :( ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:35:14

Moi y en a une que j´aime bien. Ca commence par BARCE et ca finit par LONE. Mais vous en saurez pas plus :noel:

PS: j´ai pas encore regardé les videos.^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:28

Un indice :

Celle que je prefere .... l´auteur a posté sur ce topic. :rire:

ça avance bien ? :o))

:dehors:

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:31

Surement la mienne vu quelle ne parle pas de Lyon :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:39

Celui qui aurait fait une vidéo sur Le Mans et Créteil ....

Hé beh, panta et moi, on l´aurfait fait gagner haut la main, mais j´en ai pas vu. :-( :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:37:14

Aussi non dommage que personne n´a fait sur Metz :( Mais bon je comprend les fans de Metz trop de beaux buts surtout cette année peuvent pas tous les mettrent (logique ) :o)) (humour de merde OK )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:39:03

Hey tinou ? T´es fan de Messi ? :ouch:

Tu gagnes un bon point. :cool: :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment