CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

tinou42
tinou42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:08:08

Il manque combien de vidéos encore :question:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:14:41

Je l´ai fini mais j´arrive pas à la publier(convertir le MSWMM en avi)
:(

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:21:49

T´as remarqué que, quand même, t´es le seul à avoir autant de problèmes ? Un souci avec ton cerveau peut-être ? :noel: :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:23:46

C´est la faute à Vista.

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:25:42

Ah ok l´anti-M$ primaire. T´avais qu´à pas acheter un nouveau PayCay (ou alors fallait pir.. euh acheter XP à la place) :o))

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:36:16

Mieux vaut un bon windows 95 :noel:

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9439139-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangdu34
| Date du message : 19 décembre 2007 à 22:50:55
| Contenu du message :
| "*
|
| * -raz- profil
| * Posté le 19 décembre 2007 à 12:07:37 avertir modérateur
| * Tinou, je verrais ça ce soir vers 18h !
| gangdu maile moi (si ce n´est pas déjà fait) idem je te réponds ce soir !
|
|
| -> Mail envoyé ;- ) "

si j´ai 5 minutes avant 20h, je regarderai ton mail !

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:26:29

Mastazob memoialez@hotmail.com
vidéo :
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
vidéo:
http://www.dailymotion.co[...]e-lyonnais-ff_sport
Landreau thicot87@hotmail.com
vidéo :
Wason-Renteria Racing@live.fr
vidéo :
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
vidéo :
Darkpheus (envoyé par mail)
vidéo :
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
vidéo :
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
vidéo :
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
vidéo :
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr
vidéo :
Chardon__Rouge asnl_54_enforce@hotmail.fr
vidéo :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr
vidéo :

Mon adresse e-mail : Raziel62@aol.com

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:11:26

Nan mais sans déconner je fait comment ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:17:23

Je copie colle le message que j´ai envoyé à raz (et il m´a dit que c´était : "très bonne idée surtout pour un... rennais ! :clown:")

"J´ai donc trouvé une bonne solution pour PROUVER que la vidéo faite n´est
pas un plagiat d´une autre vidéo (chopée sur le net ou autres) :
Il suffirait de demander un screenshot des fichiers (réunis dans un dossier)
de la vidéo et un screenshot de la table de montage de la vidéo (moviemaker
ou autres).
Ce n´est pas énorme mais c´est une solution en + pour éviter les fraudes."

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:22:43

Lol, et tu pouvais pas l´avoir avant ?? Perso j´ai déjà tout supprimé mais bon, vu la personnalisation des messages de ma vidéo.. Je vois pas qui aurait pu faire la même chose avant moi... :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:48:07

Toujours pas de réponses ?

C´est pas que ça presse mais un peu quand même.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:30:51

Y a pas moyen que j´envoie mon montage avec les médias à quelqu´un pour qu´il essaye de publier puis il me revois le fichier en .avi :question:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:33:04

T´as essayé de le mettre sur quel site ta video ?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:41:04

Déjà je peux pas convertir en .avi.

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:44:24

Tu peux la lire ta video ?

Si oui, tu peux la mettre directement sur youtoube ou daylymachin ?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:52:34

Là elle est en .MSWNN format non supporté par youtoube et daylimotion.

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:54:05

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128691-convertir-un-fichier-en-mswmm-en-avi-etc

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:57:26

Non mais c´est Windows Movie Maker qui veut pas publier bon je vais en cours.

Balancix
Balancix
Niveau 9
21 décembre 2007 à 15:48:06

:rire:

Désolé mais pas savoir used movie maker :o))

IL suffit de faire "terminer la vidéo" puis "enregistrer sur mon PC" et normalement si t´es pas un gaucher ça fonctionne :-d

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment