Merci la_sedition
@ Julien , faut pas non plus généralisé les DVE aussi , ceux que je te parle c'est 15 % des DVE et encore , on m'a dit que depuis 2 ans Fred ( le boss des DVE ) a jarter les extrémistes mais bon pour le moment j'attend de voir . J'ai déjà fait 4-5 dép' avec eux , des très bon moments comme de très mauvais . Je connais une bonne dizaine de DVE , c'est de bon gars mais on a pas les même délires . Disons que je suis pas de la même origine social que certain , c'est idiot de dire ça mais j'ai du mal à m'intégrer .
J'aime le fait d'être indép' et d'aller avec mes potes pour bien délirer mais c'est vrai que dans certain moment le fait d'être en groupe me manque
D'une certaine manière j'ai pas la mentalité ultra . J'aime mon club plus que tout au monde mais je ne me vois pas faire des dép' tout les semaines , j'ai une vie social et je l'adore . J'ai une bonne connaissance à Sainté qui fait parti des GA et lui m'a dit que ça vie social c'était Sainté , tout ces potes c'est des mecs des GA et que le week end à Sainté ba t'as pas grand chose à faire à part soutenir ton club . Chose que je comprend parfaitement .