CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:28:58

Oui t'as surement raison pour la banderolle :noel:

Sinon c'est vrai qu'ici on est plus tranquille.
Apres les lyonnais qui se permettent de dire que l'ambiance etait mauvaise ou des truc comme ca, c'est du foutage de gueule quand on connait gerland et leur déplacement.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:39:45

en meme temps ya la déception etc mais c'est vrai que certains commentaires craignent un peu.

Faut dire aussi qu'ici les niçois et stéphanois sont amis, des qu'on va a sochaux on essaye d'échanger du matos :noel:

heureusement que ya pas trop de lyonnais ou marseille :noel:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:43:00

Officiel , je bouge à Reims demain :( J'ai réussi à avoir des places en indép' :cool:

Départ 17h demain :hap: ( y'a que 2h de caisse :bave:

%a première à Delaune :( Une de plus dans mon tour de France des stades :cool:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:48:29

Pourquoi tu tiens telement a y aller en indep ?

Perso rien que d'y penser ca m'effraie, pas de tise, de fumete, des heure de voiture a enchainer, en ca te revient plus cher :noel:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:58:44

J'ai pas ( plus ) de bon contact avec les DVE . On a des divergences sur certain point ( parler d'arabe et de noir ou de sujet inintéressant pendant tout le trajet , franchement c'est lourd ) . Et comme les DVE c'est 90% du MU à Lille ... Mais je les respecte totalement .

Mais j'y vais pas seul hein , j'y vais avec 3 potes :o)) et on doit se dépêcher pour rentrer sur Lille après :hap:

Puis pour les dép' européen , je vais avec des bus d'un forum , on est une vingtaine , de très bon délire ...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 00:58:46

le groupe ultra style sur facebook c'est marrant je sais passi j'ai tout suivi mais visiblement ils ont créés pour leur 3 ans le happy acab day ^^ le 13/12 et visiblement certains groupes ont bachés ca (ceux qui jouaient ce jeudi) dont les mf en france , je trouve ca sympa ^^ (mais ca existais ptet avant la page fb je sais pas) en tout cas 184k aiment ca monte de jour en jour

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:00:59

Le groupe Ultra Style est fantastique, j'ai eu un gros coup de coeur pour les vidéos qu'ils ont

Keaser
Keaser
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:02:54

1312 = ACAB, c'est pour ça que le 13/12 c'est le ACAB Day, c'est parti d'Allemagne çe délire c'est pas Ultra style qui a lancé ça :o))

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 01:05:35

oki je savais pas bien trouvé en tout cas ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 01:07:41

je me demande si c'est un hasard sa création le 13/12/2009 j'imagine le mec attendre cette date pour créer sa page

si elle a tant de succés aussi c'est parce qu'il supprime tj les commentaires ca dois prendre du temps lol mais au moins juste des photos pas de debat et c'est bien mieux comme ca :ok:

quand on voit l'evolution de m-u ces 10 dernieres années un gros lol ..

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:09:54

lien ? J'ai pu Facebook .

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:10:20

J'ai pas ( plus ) de bon contact avec les DVE . On a des divergences sur certain point ( parler d'arabe et de noir ou de sujet inintéressant pendant tout le trajet , franchement c'est lourd ) . Et comme les DVE c'est 90% du MU à Lille ... Mais je les respecte totalement .

:malade: je te comprends alors

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 01:10:54

https://www.facebook.com/pages/Ultra-Style/158234831610?fref=ts

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:23:24

Merci la_sedition

@ Julien , faut pas non plus généralisé les DVE aussi , ceux que je te parle c'est 15 % des DVE et encore , on m'a dit que depuis 2 ans Fred ( le boss des DVE ) a jarter les extrémistes mais bon pour le moment j'attend de voir . J'ai déjà fait 4-5 dép' avec eux , des très bon moments comme de très mauvais . Je connais une bonne dizaine de DVE , c'est de bon gars mais on a pas les même délires . Disons que je suis pas de la même origine social que certain , c'est idiot de dire ça mais j'ai du mal à m'intégrer .

J'aime le fait d'être indép' et d'aller avec mes potes pour bien délirer mais c'est vrai que dans certain moment le fait d'être en groupe me manque :(

D'une certaine manière j'ai pas la mentalité ultra . J'aime mon club plus que tout au monde mais je ne me vois pas faire des dép' tout les semaines , j'ai une vie social et je l'adore . J'ai une bonne connaissance à Sainté qui fait parti des GA et lui m'a dit que ça vie social c'était Sainté , tout ces potes c'est des mecs des GA et que le week end à Sainté ba t'as pas grand chose à faire à part soutenir ton club . Chose que je comprend parfaitement .

Keaser
Keaser
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:29:47

c'est un français qui tient la page non ? vu le nombre de photos et article français publiés

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:33:38

Je viens de feuilleter la page Facebook , en effet , très sympa !

Mais je préfère Curva 1899 , assez complet avec les articles + les photo , vidéo .

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 01:36:37

je pense pas que ca soit un francais il poste ce qu'on lui envoie mais c'est possible qu'il y est plusieurs modero dont un francais ^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:37:54

Dac, je te comprends.

Moi aussi de temps en temps le mouvement ultra m'exaspere
( notammment sur l'importance du groupe par rapport au club ), et les décisions du groupes aussi. ( j'essaye de rester discret :noel: )

J'allais avec mes collegues au stade et puis ensemble on a commencé a aller faire des dep et a sympathiser avec les GA. On a pas envisager 1 sec de prendre une voiture.

Perso j'envisage plus un week end ( jour de semaine on peut dire meme.... )sans faire le maximum pour aller en déplacement.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:39:30

On a pas envisager 1 sec de prendre une voiture pour aller en dep biensur *

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 décembre 2012 à 01:42:46

j'ai fais 2 dep cette saison à arles avignon 2 on a été bouffé par les moustiques horrible et une autre ville je sais meme plus le nom mdr c'est trop horrible les dep genre dimanche on joue contre la reserve de cannes mdrrrrrrr

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat