En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des tribunes
julien-asse-42
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:19:45
bin c ca, c liberté pour les auditeurs
DjordjevicFilip
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:22:00
Drouch74 Posté le 19 décembre 2012 à 20:18:56
D'ailleurs à propos de vous Nantes, ça les gênent pas la BL qu'un autre groupe Ultra se forme dans le stade ?
Bah je peux pas parler au nom de la BL car j'en fais pas encore vraiment parti, mais moi non ça ne me dérange pas trop, car la BL est plutôt respecté à Nantes, personne n'ira les chercher ou du moins je ne pense pas, de plus, ce groupe va se former dans la tribune opposée donc pour l'ambiance c'est pas mal, reste à voir si ça va vraiment se faire
Strasbourg_RC
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:44:09
ça peut être sympa si c'est 2 tribune qui se poussent l'une l'autre, tant que ça ne dégénère pas comme au Parc...
DjordjevicFilip
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:52:25
Ouais, ça donnerai plus de charme, ça augmenterait l'ambiance
Oh tu sais, ça m'étonnerai que ça parte en vrille à Nantes
julien-asse-42
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:53:11
juste, tu peux me rappeler les contencieux entre niçois et lyonnais stp ?
la_sedition
Niveau 13
19 décembre 2012 à 21:08:11
vol de la bache bsn domicile déja abusé
la_sedition
Niveau 13
19 décembre 2012 à 21:12:42
les lyonnais moi j'aime pas trop surtout les mecs qui se la jouent hooligan casual comme quasisment la plupart en france d'ailleurs etc c'est les premiers à faire les beaux sur mu pc youtube ou leur super forum rien qu'a eux underground fans d'ailleurs je me demande si il existe toujours ? mais surtout les premiers à filer à la police porter plainte...
DjordjevicFilip
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:13:42
Les gones n'ont pas l'air aimé
la_sedition
Niveau 13
19 décembre 2012 à 21:21:59
non moi ce qui me soule c'est les mecs qui se touche sur paris casual les indeps de paris lyon etc pourtant à l'epoque quand les tm s'étaient auto dissous ils s'étaient un peu amusé à la sauce indep à taper des drapeaux echarpes etendarts de pas mal de groupe ou indep francais dont les lyonnais bg87 ou fanatics et sw marseille pour ne citer que les plus célébres
tous ont foncés porter plainte avec la police qui debarque chercher le matos volé chez les mecs concernés quel hasard quel mentalité surtout
après c'est les mêmes qui mettent leur 30 contre 30 dans une foret sur youtube en chaine privée et qui se touche avec sur ca pfff ...
la_sedition
Niveau 13
19 décembre 2012 à 21:27:53
bref vous l'avez compris j'ai aucune estime pour ceux qui se la joue exclusivement hooligan car selon moi si on en est la aujourd'hui c'est en grande partie de leur faute alors qu'avec le recul on voit que ces regroupements d'indep n'ont strictement rien apporté au monde ultra si ce n'est encore plus de répression
en gros c'est grâce à eux qu'on peut taper sur nous tranquillou ..
Keaser
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:33:36
tous ont foncés porter plainte avec la police qui debarque chercher le matos volé chez les mecs concernés quel hasard quel mentalité surtou
débarquer à 20 sur une voiture de 5 mecs à coups de barre de fer, et fumis je vois pas trop le rapport avec le mouvement ultra. Surtout que les TM étaient déjà dissous donc c'était même pas une baston entre groupe mais une attaque préparée et ciblée qui relevait plus de la guerre de gang. Et si le mec a porté plainte c'était par rappot à l'assurance de sa bagnole complètement détruite, pas pour récuperer 5 malheureux drapeaux... Ensuite les TM ont fait les beaux avec une photo qui a tourné sur le net c'est comme ça qu'ils se sont fait chopés, tant pis pour eux.
julien-asse-42
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:25:41
OU les lyonnais qui sont juste venus tagguer les voitures et local des MF
julien-asse-42
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:40:25
Oui en meme temps tu pourras rarement avoir des regles d'équité pour un vol de bache improvisé.
puis bon, chacun a sa version et ses source
PapePaye
Niveau 8
19 décembre 2012 à 22:42:02
Le topic est actif en ce moment
Le DFCO a décidé de prendre en charge financièrement 50% du déplacement à Ajaccio et 100% pour celui à Sedan
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 22:45:44
En même temps , ils peuvent faire ça pour la dizaine de supporteurs qui se déplacent chaque Week end
Plus sérieusement , ce genre d'aides de la part des clubs est assez rares en France ( ailleurs aussi probablement ... ) . Je pense pas que ça coûte énormément à des clubs pros de payer un déplacement à ses supporteurs . M'enfin , ils ont surement d'autres priorités ...
NoComplexes
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:05:49
"les lyonnais moi j'aime pas trop surtout les mecs qui se la jouent hooligan casual comme quasisment la plupart en france d'ailleurs etc c'est les premiers à faire les beaux sur mu pc youtube"
Qu'est-ce qu'il cassait les couilles à déblatérer de la merde comme ça.
Il devient quoi ce mec ?
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:09:39
Je l'ai retrouvé, il est là : http://25.media.tumblr.com/8ae63cd2683b305b46afb802d9c5d965/tumblr_mf50qoibIU1s0zu0zo1_250.gif
Sinon j'ai réussi a m’énerver tout seul sur les critère de classement avant : http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes Que le PSG ai autant de point que Sainté en ambiance par exemple, n'importe quoi Ensuite il se base sur le taux de remplissage du stade...un stade de 200000 places où il y a 100000 personnes c'est mieux qu'un stade de 20000 places rempli tout les week end
Au niveau des récompense, 85000€ pour le 1er par exemple ça représente vraiment beaucoup pour un groupe où c'est juste un petit plus ? (par exemple pour sainté, ça serait séparé en 2 pour les 2 principaux groupes ?)
Le truc " ambiance " , donc d'après le critère ambiance : Toulouse - Reims > ESTAC > Bastia - Sochaux > Lorient > Lille > Brest - Bordeaux
MAIS BORDEL A CUL Comment il juge ce classement ? Les 3 premiers que j'ai cité , c'est sans aucun doute les pires ambiances de France avec Sochaux quoi :ouch! Tandis que Bordeaux DERNIER , Bastia dans le milieu de classement et Lille derrière tout ces équipes , pareil pour Brest et son très bon KOP
Mais comment il note ça ?
Chopinho
Niveau 10
20 décembre 2012 à 04:28:46
En ambiance il on mit Nice 1er, ASSE 2eme égalité avec Paris et Montpellier hein