CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:02:52

http://www.youtube.com/watch?v=Ghs_nwQiARo

tenez :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:25:04

Je vais faire un petit CR pour Caen-Châteauroux. :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:29:06

Juve je veux bien ton CR stp :o))

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:42:53

:d) CR Caen-Châteauroux

Nous avons 1h30 de route, le match avait lieu à 18h45 et à 17h45 nous décollons enfin, petit problème technique.

On décide de rouler sévère, on se fait flasher, 150 au lieu de 110.. :(

On ralentit, on commence à boire et sa commence à être difficile pour nous 4 (le conducteur ne buvait pas), on arrive au stade et on va avec les MNK.

Nous ne sommes pas des habitués des stades de L2 ou L1 mais pas de round d'observation déjà qu'on est arriver à la 30ème minute, on décide de chanter avec le groupe, les chants claquent moyennement.

La deuxième mi-temps reprends et l'ambiance est meilleur, le match beaucoup moins, arrive enfin la 60ème minutes ou Kebano d'une belle frappe trouve le chemin des filets, poteau rentrant au passage, tout le monde saute de joie, se dirige en direction du grillage, sa a redonné du bâume au coueur à tout le monde et l'ambiance est bien meilleur, les chants claquent bien, les drapeaux sont de sortis, le jeu lui claque beaucoup moins, l'ambiance s'intensifie et on pourrait la qualifié de bonne.

L'arbitre siffle la fin du match Caen l'emporte.

Le chemin du retour s'annonce donc dans la bonne humeur, on s'arrête sur le côté d'une route nationale et go barbecue (bien évidemment on continue à boire et fumer), nous avons pas d'allume feu on mets donc une bonne heure à allumer se foutu barbecue. On grille les saucisses et les merguez toujours dans la bonne humeur en étant complètement mort.

Chemin du retour avec des chants dans la voiture, assez sympa, on a nos billets de CDF pour Caen-Sainté.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:10:37

Vivement Caen-Sainté :cool:

FlorentMollet
FlorentMollet
Niveau 4
24 décembre 2012 à 01:14:33

CR d'un match à Newcastle : Plus d'ambiance que nul part ailleurs en France, un bordel monstre sur le but d'Ameobi (la célébration avec le public :bave: ), les supporters de QPR qui chantaient "You're all fucking bastards" et pas de fouille (J'étais sous le choc :ouch: ).

On a beau dire mais quand les stades anglais se mettent à chanter, c'est XXX fois supérieur à la France...

drouch74
drouch74
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:57:50

Bon bha de retour de VA.

Pas grand chose à dire, un bon petit apéro avec des Valenciennois dans un bar près du stade, j'ai jamais bu autant de ricard en aussi peu de temps. :o))

Pour le match pas grand chose à dire, j'ai bien kiffé les "Valenciennes Valenciennes Valenciennes allez" sous cet air :

http://www.youtube.com/watch?v=O2MFducncsg&gl=FR&hl=fr

Bien repris par le stade.
Sinon il faisait une bonne température à VA. :o))

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:58:45

j'ai vu ça sur Twitter :hap:

Sinon Je suis pas un "grand" fans des stades anglais , ok lors des poussés , c'est impressionnant mais ça arrive genre 3-4 fois dans le match ... Bon après j'ai fait West Ham et Millwal et j'ai adoré , moins Tottenham qui est pourtant assez réputé ...

Par contre avec le LOSC à Anfield et Old Trafford , on entendait que nous , alors que voila quoi , on est Lille :hap: ( tu me diras , on a mit la misère à Eindhoven :cool: , même à Anderlecht , on entendait que nous :( )

Sinon contre Montpellier , premier Tifo 100% DVE dans le GS avec un rendu assez sympa et aussi premier fumi' chez les DVE , très vite stopper par la sécu' ...

Sinon très bonne ambiance , le match et le stade remplit aidant . ( 41 000 de moyenne depuis le début de saison !!! MERDE ON EST LILLE QUOI :bave: )

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:00:00

" Sinon il faisait une bonne température à VA. "

Sérieusement ? Car bon il faisait 10 ° hier , sa va encore quoi ...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:49:17

Hésite pas a mettre une photo du tifo ^^

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:45:37

VladimirManchev
Posté le 24 décembre 2012 à 03:00:00
" Sinon il faisait une bonne température à VA. "

Sérieusement ? Car bon il faisait 10 ° hier , sa va encore quoi ...

_______

C'était l'Ethiopie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 11:51:05

Les photo du match contre Evian : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=17&t=11456&start=2040

" Pas grand chose à dire, un bon petit apéro avec des Valenciennois dans un bar près du stade, j'ai jamais bu autant de ricard en aussi peu de temps. "

C'est ça le Nord :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:54:15

Mais l'idée n'a jamais été soulevée de se séparer quelques groupes dans d'autres tribunes que la latéral ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:56:12

D'ailleurs nous aussi on a failli prendre un apéro avec les lyonnais :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 12:00:42

Pas vraiment , un moment , un groupe voulait se former derrière les buts mais il n'y a pas eu de suite .

A Nungesser , il y avait deux groupes en tribune pouille ( derrière le but ) . Mais l'idée et l'envie de tous était de se réunir en tribune latérale . Je ne vois pas les groupes se déplaçaient ailleurs qu'en latérale .

C'est un peu comme à Lens , on va dire que c'est ancré dans la culture du club , le KOP le plus important a toujours était en latérale ( anciennement tribune de Fer :coeur: )

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:45:55

Des gars veulent toujours créés un kop en tribune Nord. Perso je ne suis pas spécialement pour mais ces gens peuvent prendre la place des touristes en TLB :oui:

drouch74
drouch74
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:26:34

http://imageshack.us/a/ima/img560/9779/img0150copie.jpg

Wokay le zoom sur celle là. :o))

drouch74
drouch74
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:32:21

et puis moi je suis bien en gros plan. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:33:06

Vu, tshirt bleu :ok:

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
24 décembre 2012 à 18:33:19

Vous en avez d'autre du même style ?

:d) Les Marseillais se sont fait plaisir aux tirages ces dernières saison (Arsenal, Manchester United, Liverpool, Chelsea)... Les lyonnais avaient fait la leçon à Anfield également, les montpellierains avait pris le dessus à l'Emirates, etc

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat