Je me demande souvent : qu'es-que c'est "ACAB" ?
Samedi soir avait lieu le match Strasbourg-Sedan (8ème tour de coupe de France), l'affluence était dans la moyenne (7000s personnes), mais pour le coup le KOP était vraiment bien garni, dès les 1ère minutes ça a bien chanté, ça a continué tant bien que mal après la 15 minute alors qu'on avait un rouge et qu'on perdait 0-1, mais en 2ème mi-temps les joueurs se sont arraché, on tout donné, tout le stade y croyais, j'ai rarement vu le kop qui poussait autant lorsque les corner étaient dans le coin du KOP. Vraiment entre l'ambiance et le terrain où les Sedannais se fesaient marcher dessus; j'en avais la gorge noué; tous ce stade près à exploser 
Tout le monde croyait tellement à l'égalisation que des chants commençaient à être repris dans le reste du stade (ce qui est rare...).
C'est tellement loin l'époque où le stade était plein...mais là on était 7000 et j'en avais la gorge noué, j'ose même pas essayer de me rappeler les matchs à guichet fermé que j'ai vu il y a 5 ans...
L'image du kop au tout début de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xvyvor_cdf-strasbourg-sedan-0-1_sport (vous pouvez survolez la vidéo pour l'ambiance au cour du match
)