GendarmeMobile : Peut-être qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi un juste milieu à prendre. Si certains prennent parti pour les ultras et les supporters en général, toi tu prends clairement parti pour les forces de l'ordre dans leur ensemble. Alors qu'il est important de préciser que la plupart ne font rien d'autre que jouer les cow-boys, car ils ont un képi et une arme sur eux...
Et aussi, merci de montrer l'exemple, toi qui défends la cause des gendarmes. Tu ressembles plutôt à un flic qui prend de haut tout le monde.
Ciao le justicier en herbe !
Dois je rire de toi? ou bien t'apprendre la vie?
Je sais pas, je vais y réfléchir.
Pour le moment je vais te répondre, tu ne sait pas de quoi tu parles, m'enfin bref, dans ton genre j'en connait pas mal.
------
Peut-être qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi un juste milieu à prendre. Si certains prennent parti pour les ultras et les supporters en général, toi tu prends clairement parti pour les forces de l'ordre dans leur ensemble
Faux, complétement faux.
Je prend parti pour quedal, j'essaye juste d'expliquer à 2/3 boeufs que la police ne se limite pas à taper et insulter les animaux en tribune.
. Alors qu'il est important de préciser que la plupart ne font rien d'autre que jouer les cow-boys, car ils ont un képi et une arme sur eux...
Tu as un sondage? une source pour affirmer cela? Si je t'affirme le contraire t'en pense quoi?
Le plupart c'est quoi? 1 sur 100? 1 sur 10 000?
Tu n'en sait strictement, je pense juste une chose, c'est que cela existe, mais c'est tellement minoritaire quand tu connais le domaine de la police et de la gendarmerie, quand tu connais le nombre de compagnie qu'il existe, entre les maîtres chiens, la police secour, les CRS, la gendarmerie départemental etc.
Je peux t'assurer que les flics qui font les cons sont très peu, même pas 1/5. Et ce sont en général les CRS issue de la police national donc et non la gendarmerie.
Et aussi, merci de montrer l'exemple, toi qui défends la cause des gendarmes. Tu ressembles plutôt à un flic qui prend de haut tout le monde.
Ciao le justicier en herbe !
Oh pas du tout, ca m'énerve juste le genre de boeuf cas social qui l'ouvre pour dire de la merde comme 'les flics c'est que par derrière', sérieux, pour dire ca, faut être un gros déchet de la vie.
Quand il aura un soucis, il viendra sucer la police comme 4.
Puis en groupe de 200 ca fait les cagou, mais dans la rue seul, ca ne fait plus rien, sauf ce plier aux règles.
Ciao Mr l'ultras.
Ah, et une dernière chose.
Je ne suit pas contre les utlras, au contraire je trouve ca super, je ne suit pas contre les fumis et autre, j'adore, je suis juste contre, le fait d'insulter les flics en général alors que c'est une minorité qui fou la merde.
Je parle de la SIR bien sur ou encore des CRS qui eux, sont complétements con et bête.
Tu peux insulter ce genre de type, je le comprend et c'est certainement vrai, mais n'insulte pas la police en général ni la gendarmerie.
'la police' ne se résume pas aux 3 pingouins bleu du stade je te rassure.
Si quelqu'un a une image de soutien de lyonnais aux niçois, peu importe les types de soutien
j'ai beau en chercher, j'en vois pas ![]()
non mais les rares fois que j'ai eu affaire a des flics j'ai toujours senti ce mépris.
notamment quand j'étais aller faire une déclaration de vol ( une femme qui devait surement subir l'autorité de qq1 et la rejette sur les autres ) ou pour demander un dépannage ( un mec qui avait visiblement pas de temps a perdre )
la grosse majorité se sent puissant dans son costume c'est un fait.
et une minorité aime bien foutre la merde. Cette minorité est pas mal concentré dans les stades de foot j'ai l'impression.
c'est mon avis, mais c'est ce que j'observe.
quant a tes insultes elles sont tres faciles hein... on peut dire ce qu'on veut sur un forum.
tu fais juste rigoler, une pique sur un condé perdu dans un post et t'es venu chialer alors qu'on t'avais jamais vu ici ![]()
Bon bah on ne jouera même pas à La Beaujoire pour le match de Coupe de France mais bien dans un stade avec 1500 places dont 500 assises, ça va être folklo. ![]()
Le foot le vrai
y a des arbres pas loin ? :berger:
La Ligue de football professionnel a accepté de revoir à la baisse les droits de diffusion que paie chaque saison BeIn Sport contre un décalage du coup d’envoi des matches du vendredi de 18h45 à 20 heures. Et l’effort financier n’est pas mince. Selon L’Equipe de ce mardi, la LFP ne recevrait plus que 9M€ par an au lieu des 12M€ initialement négociés dans un deal qui s’étend jusqu’à 2016. En clair, BeIn Sport aurait donc réussi à faire baisser le tarif de 25% contre un décalage d’1h15 des rencontres.
La décision suffira-t-elle à ramener le public dans les stades de Ligue 2 ?
Il faut dire que la décision provoque quelques collisions dans l’agenda de la chaîne. Car les matches vont se retrouver en concurrence avec la rencontre de Ligue 1 du vendredi qui, elle, est programmée à 21 heures. Une décision qui aurait néanmoins été rendue nécessaire face à la grogne des clubs qui fulminaient de voir l’affluence dans les stades chuter sur la phase aller (plus de 20%). Le décalage horaire des matches suffira-t-il a ramener le public au stade ? Réponse dès les prochaines journées de championnat…
http://www.sportune.fr/article/quand-la-ligue-doit-sasseoir-sur-3me-85971
sinon pour l'histoire on joue ce vendredi a 19h contre toulouse ...
Bin je crois que anal + est prioritaire pour 10 affiches du dimanche
tout va donc pour paris om ou lyon
vu notre 1er bonne parti de saison ( enfin avant qu'on sécroule ) et la notoriété de l'ASSE, ca laisse pour BIS une belle affiche du vendredi.
en tout cas niveau affluence on est au plus bas depuis la remonté il y a 9 ans. A mon avis on est meme moins que la derniere année en L2.
non mais gendarme je crois que decidement t'as du mal
votre metier c'est aider les gens proteger la population et ca vous le faites mais très mal
quand tu dis quand on a besoin de vous on vous suce (lol) la seule fois ou je suis allé porté plainte de ma vie (pour l'assurance parce que je sais bien que faire votre metier vous en avez rien à foutre rien qu'à voir la bac qui traficote dan toutes les grandes villes avec tout dealer) . ben j'attends toujours les suites mdr
après tu me dis confonds pas police et gendarme serieux pour moi c'est la meme gendarme c'est ptet plus poli et plus serieux mais ca te prends toujours de haut et ca controle toujours les memes alors oui un gendarme c'est pas un crs mais en meme temps encore heureux vu le niveau de ses derniers . mais bon ya du taf un uniforme n'offre qu'un respect de facade si aujourd'hui la majorité des gens peuvent pas vous saquer c'est qu'il y a une raison
et franchement je te parle pas que du stade quand j'etais allé à la manif anti g20 à nice les forces de l'ordre ca faisait de la peine de voir 50 types armés jusqu'au dent devant chaque banque ou bloquer tout croisement et t'insulter derriere leurs tanks à eau de tout les noms des que tu t'approchais à moins 5 mètres ..
puis voir les flics allaient taper sur tout ce qui bouge à notre dame les landes pour parler actualité ya pas que les stades des que ca peut taper ca y va à coeur joie et ca protege toujours les mêmes
et puis bon je parle meme pas de toute les bavures policiéres .. parce que demain je suis encore la
on vous respectera le jour ou vous nous respecterez et le jour ou vous serez jugé comme tout citoyen (pas de passe droit stop aux bavures tu me suis ? )
Drouch74
Posté le 8 janvier 2013 à 20:14:25
Bon bah on ne jouera même pas à La Beaujoire pour le match de Coupe de France mais bien dans un stade avec 1500 places dont 500 assises, ça va être folklo.
Vous allez jouez dans le stade de Vertou
Pas contre faîtes gaffe, c'est des cherches merde ces types là. C'est un peu la "racaille" de Nantes qui risque d'être là ![]()
bien pour vous les nicois nous les huis clos on suivra l'evolution du score sur facebook ![]()
dingue ca quand je vois nous en dh les dirigeant envoient la securité nous defoncer
j'hallucine ^^
les 5€ c'est peut etre pour combler les amendes ![]()
Ah si ça pouvait être comme ça avec Kita, je me rappelle encore du jour où ça à dégénéré devant le stade, j'étais là
Il avait appelé des CRS comme pas possible, c'était l'anarchie ![]()
Et les valenciennois seront placés ou ?
peut-etre que tous les moyens sont bons pour des rentrés d'argent ![]()
En tout cas , respect au président niçois , je le connaissais pas , il est assez peu médiatisé mais son attitude est respectable .
ps: C'est Tim hein ![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YkXdnR2a10A#t=123s
2:O8
Epic
![]()
Et ce sont ces même bastiais qui nous insultaient de consanguains ![]()
quant a tes insultes elles sont tres faciles hein... on peut dire ce qu'on veut sur un forum.
tu fais juste rigoler, une pique sur un condé perdu dans un post et t'es venu chialer alors qu'on t'avais jamais vu ici
Si jte dit que je suis en pop sud, que je connais parfaitement Mune IRL, que je vais voir les matchs, t'en dit quoi?
Et je préfère être bien dehors et être inconnue ici pauvre boeuf.
J'ai même pas envie de répondre à ton putin de post remplit de merde tu vois.
abo en pop sur *
Je vais voir les matchs avec *