KOUKOU
CR ce 4 lignes sur le dép' à Reims : Départ 17h , bouchon sur Lille à cause de noel (
) , on trace sur la route , on arrive 30 min avant le match à Reims . On se gare à 300 m du stade ( quel bonheur
) , on cherche à rentré dans le parcage et je cite : " impossible au indép' " .... On prend un place pas loin du parcage au black ( 10 euros la place
) , on cherche à se rapprocher du parcage , on nous fait comprendre que c'est pas possible après 5 min de discussion ... Le plus drôle , c'est que l'on se retrouve à 15-20 m du kop rémois alors que l'on a tous nos écharpes ( on est 4 ) ...
On se laisse pas démonter et on chante ( assis car on a pas le droit d'être debout
) avec le parcage ( très garnit mais silencieux en première mi temps ) . Le but de Reims nous permet de recevoir de jolie nom d'oiseau par le mini KOP rémois (
, c'était énorme , ils sont pas venu nous voir une seconde mais lors du but de Reims , ils se sont tous retourner pour nous faire des fuck
) .
Bref ambiance moyenne devant un match de merde . Plus rien jusqu'au but de Payet , ou on bien sur , on cache pas notre joie
Quel fut ma surprise que outre le parcage , il devait bien avoir une cinquantaine de lillois dans notre tribune et beaucoup en honneur/prési' ( je dirais comme ça 1000 - 1500 lillois hors parcage dans tout le stade ) .
La par contre , le mini KOP ferme bien sa gueule et 2-3 gars nous fera encore de jolie fuck
Fin de match ou on entend que les lillois ( et la on reste debout
) .
Déçu du sportif , on quitte vite le stade au coup de sifflet final , à 22 h dans la caisse et à 23h50 , on est à Lille pour un jolie after :cool
Conclusion , on est venu , on a vu , on est reparti
, ba dép' normal , on a rien vu de la ville mais bon c'était pas mal , pas un grand souvenir ...
Prochain dép' : Paris c'est sur , peut être Nancy , tout dépendra du sportif et Lyon me tente bien mais bon ça veut dire 25 h de bus sur un week end ...