Le 11 octobre 2015 à 18:38:57 CA_RiverPlate a écrit :
Dieussautoir c'est deux essais en 3 matches de Coupe du Monde face aux All Blacks.
Je sais qu'il marque deux essais clés
Burger est joueur IRB 2003 de tête à 22 ans
Champion du monde avec un des packs les plus monstrueux qu'on ait vu
Mais techniquement c'est pas McCaw
Le 11 octobre 2015 à 18:40:21 Arkanteas a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:39:26 EsclaveDeMessi a écrit :
Que ce soit les All Blacks ou l'Argentine on va se faire torcher, cette équipe de France est faible.Pas sur cette mi temps
Ah tu trouves cette équipe de France bonne là toi ? Totalement Inefficace Offensivement, et heureusement que l'Irlandais arriver à Louper un Essai tout fait, face à la Nouvelle Zélande ou l'Argentine ça ne passera pas.
Pub de 15min, c'est beau
Même Picamoles, compare le à Parisse ou Read, ça fait mal.
Il avance toujours c'est sur mais savoir alterner c'est quand même bien, et il nous manque ca a beaucoup de postes.
Ya eu combien de pénalités pour chaque équipe ? La France en a trop raté ![]()
Parce qu'on soit clair en face ça n'a rien d'extra, bien loin des 4 grosses nations de l’hémisphère sud. Qui à mes yeux se retrouveront tout les 4 en demis.
Le 11 octobre 2015 à 18:41:47 EsclaveDeMessi a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:40:21 Arkanteas a écrit :
Que ce soit les All Blacks ou l'Argentine on va se faire torcher, cette équipe de France est faible.Pas sur cette mi temps
Ah tu trouves cette équipe de France bonne là toi ? Totalement Inefficace Offensivement, et heureusement que l'Irlandais arriver à Louper un Essai tout fait, face à la Nouvelle Zélande ou l'Argentine ça ne passera pas.
On est bon sur nos points forts: défense, agressivité, conquête... Après c'est sur que dans l'animation offensive on est pas top mais eux ne sont pas mieux
4k
Ce sera dur mais ça peut le faire ![]()
Le 11 octobre 2015 à 18:43:19 EsclaveDeMessi a écrit :
Parce qu'on soit clair en face ça n'a rien d'extra, bien loin des 4 grosses nations de l’hémisphère sud. Qui à mes yeux se retrouveront tout les 4 en demis.
Y a que trois grosses nations du sud.
2007 l'Argentine avait des individualités qu'elle n'a plus aujourd'hui.
Sinon dans l'animation offensive les Sud Africains sont eux aussi pas très bon dans ce domaine et ils s'appuient sur un jeu tes typé
On concasse, on avance, on marque physiquement, et quand c'est fatigué on alterne.
C'est pas la technique de l'Australie/NZ
Ne sous-estimes pas l'Argentine stp, il feront qu'une bouchée de nous si on les rencontre et ça j'en suis persuadé.
Le 11 octobre 2015 à 18:40:32 Rybalka a écrit :
Que ce soit les All Blacks ou l'Argentine on va se faire torcher, cette équipe de France est faible.On va monter en puissance en quart. On est toujours comme ça en CDM.
Ouais enfin, les résultats sont trompeurs lors de cette CDM. On était pas excellents lors des poules en 2007 et 2011(on a eu du cul, merci aux Canadiens qui avaient battu les Fidjiens car sinon, on était éliminés) mais il y avait du jeu un minimum. Là c'est le néant complet.
Le 11 octobre 2015 à 18:46:01 EsclaveDeMessi a écrit :
Ne sous-estimes pas l'Argentine stp, il feront qu'une bouchée de nous si on les rencontre et ça j'en suis persuadé.
Je suis pas en train de les sous estimer, mais y a trois grosses nations du sud et l'Argentine.
En disant 4 tu les mets à égalité, alors que y a quand même des écarts de niveau même si l,Argentine a battu l,Afs
Le 11 octobre 2015 à 18:46:22 Supertialex2 a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:40:32 Rybalka a écrit :
Que ce soit les All Blacks ou l'Argentine on va se faire torcher, cette équipe de France est faible.On va monter en puissance en quart. On est toujours comme ça en CDM.
Ouais enfin, les résultats sont trompeurs lors de cette CDM. On était pas excellents lors des poules en 2007 et 2011(on a eu du cul, merci aux Canadiens qui avaient battu les Fidjiens car sinon, on était éliminés) mais il y avait du jeu un minimum. Là c'est le néant complet.
Beauxis David Marty Traille
Je t'assures que même avec 12 all blacks tu fais pas de jeu avec ca.
Je suis pas en train de mettre l'argentine au même niveau que les autres bien qu'ils aient battu l'afrique du sud dernièrement et qu'ils aient bien embêté les All Blacks lors de cette CDM. Mais ça reste une équipe qui battrait n'importe quelle équipe en Europe.
Le 11 octobre 2015 à 18:37:33 Winbeauf98_v31 a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:35:22 zeubyschyzoo a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:30:09 Winbeauf98_v31 a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:28:46 zeubyschyzoo a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:28:12 Winbeauf98_v31 a écrit :
Dussautoir je l'avais pas vu aussi actif depuis un momentCa me fait repenser à ta comparaison d'hier
Mais c'était exagéré hein mais je pense que tu es quand même capable de voir ce que je veux exprimer en parlant de Gorgodze Burger Dussautoir
Oui c'est très clair
Tu es sarcastique ?
Tu as déjà vu Dussautoir balle en main ? Ou Burger
Non c'était pas sarcastique rassure toi ![]()
En plus en jouant 10 t'as dû en voir des troisièmes lignes de ce type ![]()
Oui mais ils avaient encore moins de cerveau que Burger, du pain béni
Eh voilà, ils nous ont fait un contre ruck ![]()