Le 18 octobre 2015 à 15:27:02 Bebert_31 a écrit :
Ah ben c'est sûr qu'Owens lui aurait collé un bon rouge, Garcès est généreux, tant mieux pour le match j'ai envie de dire.
On a un arbitrage assez souple de culture en France, un arbitre anglais, c'est une interprétation assez stricte de la règle, par rapport à nous qui sommes plus souples sur le jeu déloyal par exemple.
Mais les Anglais utilisent mieux l'arbitrage que nous (Le plan anti-blanco de 1991, un match de H Cup avec un club anglais), ils s'adaptent, nous on a beaucoup de mal à le faire.