CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:25:43

Le 18 octobre 2015 à 15:24:20 Bebert_31 a écrit :
Oui sans doute. Mais en tout cas, le match de Herrera est abject, trois boulettes déjà, c'est trop :(

Owens, c'était rouge.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:26:33

Imprenable en touche

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:27:02

Ah ben c'est sûr qu'Owens lui aurait collé un bon rouge, Garcès est généreux, tant mieux pour le match j'ai envie de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:27:10

Le 18 octobre 2015 à 15:26:33 Klizan a écrit :
Imprenable en touche

Et y a pas Paulo Quenelle.

D'ailleurs je me demande comment les Kearney arrivent à jouer avec ce type, quand on voit ce qu'il a fait à Dave en 2012/2013.

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:27:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:28:38

Le 18 octobre 2015 à 15:27:02 Bebert_31 a écrit :
Ah ben c'est sûr qu'Owens lui aurait collé un bon rouge, Garcès est généreux, tant mieux pour le match j'ai envie de dire.

On a un arbitrage assez souple de culture en France, un arbitre anglais, c'est une interprétation assez stricte de la règle, par rapport à nous qui sommes plus souples sur le jeu déloyal par exemple.

Mais les Anglais utilisent mieux l'arbitrage que nous (Le plan anti-blanco de 1991, un match de H Cup avec un club anglais), ils s'adaptent, nous on a beaucoup de mal à le faire.

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:28:58

Putain vraiment des no brains les piliers argentins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:29:18

Les argentins se font plier, ça va être dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:29:41

Mais Garcès est très gentil :rire:

JB09
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:30:34

Les argentins sont stupided ils vont provoquer leur propre perte.

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 15:32:42

Aller l'irlande laaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:37:51

C'est une grande nouvelle la supériorité du Sud.

C'est pas comme si l'hémisphère sud avait fait un 6/7 et bientôt un 7/8 en terme de victoire en RWC.

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:43:44

Fini.

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:43:53

Les irlandais finis

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:44:16

Mais non :-(

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 15:44:25

Putain :(

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:44:46

Argentine en demies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:45:11

Pichot qui milite pour taper une petite chandelle comme en 2007.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:45:28

La faillite de Europe, c'est beau, on se fait du fric sur les championnats en neglieant la nation, après des humiliations comme ça, ils vont faire changer les choses et c'est tant mieux.

mamuka
mamuka
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:46:07

La meilleure nation des 6 nations dominer par la pire du four nation... Dur dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:46:18

Le 18 octobre 2015 à 15:45:28 Klizan a écrit :
La faillite de Europe, c'est beau, on se fait du fric sur les championnats en neglieant la nation, après des humiliations comme ça, ils vont faire changer les choses et c'est tant mieux.

Quand tu expliques aux militants du top14meilleurchampionnatdumonde, t'as le droit à mais non le super 15 ils font du air plaquage.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment