Ils sont très forts, c'est vrai que le match est raté, mais en face c'est du très lourd. Ils peuvent sans doute enfin dépasser leur meilleure performance en coupe du monde, les quarts. Ca m'embête qu'ils perdent Sexton et O'Connell, j'espère qu'ils seront vite de retour, pour continuer leur meilleure CDM, et nous proposer une demi finale lourde face à l'Australie.