J'ai l'impression que la france joue le bus
L'équipe de France , elle a un QI rugby proche de zéro
Qu'on est mauvais en touche...
La France en position Chelsea
Et de 3 ....
22-6 ..
...
Humiliation...
La branlée est en route.
Tout se passe comme prévu.
C'te branlée
Ce dézinguage
En route vers l'humiliation
Serieux vous pouvez plus rien dire la c'est abusé on est des chèvres :/
Le massacre Moi je regarde le volley maintenant ils sont biens meilleurs que ces beaufs
Mon dieu la branlée
Les Rugbyx qui font chier les footeux sans arret en PLS
McDieu il est on fire.
J'adore ce type.
TF1 vient de perdre 8M de téléspectateurs.