On va gagner ?
Le 11 octobre 2015 à 18:56:08 acroix a écrit :On va gagner ?
L'avenir nous le dira.
Mêlée à 5, introduction pour l'Irlande
J'ai peur.
Et voilà...
Ben bien sûr que ça fait essai.
Pfff, on fout rien du match....
Et voilà....
Pitoyable, se faire dominer de la sorte par cette pitoyable équipe d'Irlande..
Le 11 octobre 2015 à 19:01:21 EsclaveDeMessi a écrit :Pitoyable, se faire dominer de la sorte par cette pitoyable équipe d'Irlande..
Double vainqueur des deux derniers 6 Nations.
Tu peux retourner sur le Ff troller ?
L,Irlande nous domine depuis 2012 en fait
L'Irlande est la meilleure équipe d'Europe.
MON - DIEU........
Des moufles, ils jouent avec des moufles.
En attaque, on est pitoyable.
J'en attendais rien de cette équipe et je suis quand même déçu.
Putain j'en ai marre...
Cette équipe me gonfle... Lancaster en prend plein la gueule mais que dire de PSA ?