MT : Angleterre 16-9 Pays de Galles
Fallait la jouer pénaltouche celle-là...
22-15. Les Gallois reviennent tranquillement mais surement.
22-18 !
Dan Biggar OMG !
C'est moche, c'est très européens comme match, mais l'enjeu est tellement important dans ce match.
Putain,l'hécatombe côté gallois...
Bon faudrait un p'tit essai gallois,non?
ESSAIIIIIIIIIIIIIII
ESSAIIIIIIIIIIII
Superbe
Cet essai
ESSAI GALLOIS!
TRYYYYYYYYYY !!! Magnifique !
OWIIIIIIIIIIIIIII 25-25 !!!!
Et si,et si...:bave:
S'ils battent les anglais avec toutes leurs blessures
Chaud , entre les le Pays de Galles , l'Angleterre et l'Australie, faut se dire que l'une des ces 3 équipes sera éliminé en phases de groupes.
Pénalité pour le PDG:bave:
CA PASSE !!!!!!! 25-28 POUR LES GALLOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!