En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
slim-shady-30
Niveau 11
01 octobre 2015 à 21:45:10
Essai.
C'était bien joué d'avoir pris la touche plutôt que les poteaux.:oui:
zeubyschyzoo
Niveau 5
01 octobre 2015 à 21:45:23
Putain le 5 canadien qui vient écouter
Winbeauf98_v31
Niveau 9
01 octobre 2015 à 21:45:46
Le 01 octobre 2015 à 21:44:14 Docteur_Onch18 a écrit : Cudmore
Avec Papé, leur QI additionné, c'est la différence entre leur deux numéros.
slim-shady-30
Niveau 11
01 octobre 2015 à 21:45:50
24-12.
Docteur_Onch18
Niveau 18
01 octobre 2015 à 21:46:13
24-12 , on reprend le large
Winbeauf98_v31
Niveau 9
01 octobre 2015 à 21:46:46
Les coups de pieds de Kawaiama, ça me rappelle les entraînements, où parce que t'as envie de jouer au ballon, tu tapes directement sur le meilleur dans les airs.
slim-shady-30
Niveau 11
01 octobre 2015 à 21:48:18
MT.
Docteur_Onch18
Niveau 18
01 octobre 2015 à 21:48:29
MT 24-12 , on s'est fait peur mais on mène, tant mieux.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
01 octobre 2015 à 21:48:43
Sinon faut lui expliquer que si l'on met de côté les spécificités propre au poste, le rôle d'un talonneur et d'un troisième ligne, ça reste proche dans le jeu, surtout du 8, avec plus de poids, et plus d'abattage dans les rucks.
etiennercl
Niveau 56
01 octobre 2015 à 21:49:21
il manque 1 essai pour avoir le bonus
Winbeauf98_v31
Niveau 9
01 octobre 2015 à 21:50:36
Le 01 octobre 2015 à 21:49:21 etiennercl a écrit : il manque 1 essai pour avoir le bonus
Puis ces constructions
On fait des mauls, sur une équipe qui ne peut prétendre à avoir le même pack en terme de puissance que nous.
Hypervenom
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:06:45
On commence bien
slim-shady-30
Niveau 11
01 octobre 2015 à 22:07:48
On vient de se faire pénaliser 2 fois sur une mêlée.:pf:
Hypervenom
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:09:39
mais
zeubyschyzoo
Niveau 5
01 octobre 2015 à 22:19:00
Plaquage trop haut
Docteur_Onch18
Niveau 18
01 octobre 2015 à 22:19:47
24-18 ...
AniBezzerides
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:23:00
Galérer à ce point contre le Canada
Docteur_Onch18
Niveau 18
01 octobre 2015 à 22:23:22
27-18.
Message édité le 01 octobre 2015 à 22:23:29 par Docteur_Onch18
Hypervenom
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:23:48
On souffre contre le Canada,si ça continue comme cela,on va prendre une valise contre l’Irlande ...
slim-shady-30
Niveau 11
01 octobre 2015 à 22:24:45
Le 01 octobre 2015 à 22:23:48 Hypervenom a écrit : On souffre contre le Canada,si ça continue comme cela,on va prendre une valise contre l’Irlande ...
Va falloir qu'ils sortent la grosse fin de match pour nous contredire.