En avant !
En espérant que les kangourous sortent le match de leurs vies
C EST FINI
Le 26 septembre 2015 à 22:52:59 TenefixXx a écrit :Je vois que le XV de la Rose dispose d'une belle cote de popularité sur ce topic.
En tant que français,toujours supporter l'adversaire de l'Angleterre.
FINI!!!
BYE BYE LES ANGLAIS, ILS NE VONT PAS PASSER LE PREMIER TOUR DE LEUR COUPE DU MONDE
VOILÀAAAAAAAAAA
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO LES GALLOIS !!!!!!!!!!!!
L'Angleterre
YESSSS ! les rossbeff ont perdu
Magnifique PDG
Allez l'Australie,putain,faut foutre les anglais dehors!
IT'S OVER ! WAAAAAAAAAAAAAALES :! SODO PAR UN POIREAU !
Le 26 septembre 2015 à 22:55:04 slim-shady-30 a écrit :Allez l'Australie,putain,faut foutre les anglais dehors!
ça serait énorme putain
L'Australie niquez moi ca. Moi j'ai toujours pas digéré la défaite de 2007.
Quel coup de tonnerre, si les Anglais dégagent dès le 1er tour.
Mais là, je pense que les AUSTRALIENS se mordent les couilles de rage de ne pas avoir pris le bonus contre les Fidji
Bravo aux gallois, je suis juste dégoûté.
Le 26 septembre 2015 à 22:56:27 Jayfin a écrit :L'Australie niquez moi ca. Moi j'ai toujours pas digéré la défaite de 2007.
PTDR défaite 100% mérité.
le classement-------1 galles 92 angleterre 63 australie 44 Fidji et Uruguay 0
normalement l'australie a 9 pts demain donc 3 pts de retard sur les gallois et australiensc'est bon tout ça
Énorme les pays de Galles.Venir battre l'Angleterre chez elle en coupe du monde fallait le faire !