CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 septembre 2015 à 14:53:34

Que j'aime ce classement. :content:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 14:54:21

L'Australie a mis la branlée de cette CDM. 65-3.[[sticker:p/1kki]]

Je sais pas pourquoi mais je sens l'arbitrage maison lors d'Angleterre-Australie :hap: (très bon arbitrage des français hier soir d'ailleurs :hap:)

Message édité le 27 septembre 2015 à 14:56:50 par slim-shady-30
Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:05:59

Écosse - Usa ça risque d'être saignant aussi :noel:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 15:43:50

L'Ecosse.:cute:

Je viens d'arriver et ils ont pas l'air à l'aise.:(

Kleyda
Kleyda
Niveau 29
27 septembre 2015 à 16:12:49

La cartouche :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 septembre 2015 à 16:14:05

Mais l'Ecosse :ouch: :pf:

Kleyda
Kleyda
Niveau 29
27 septembre 2015 à 16:14:38

On dirait le XV de France au niveau du jeu à la main [[sticker:p/1kki]]

Klizan
Klizan
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:17:12

Il n'a plus de match facile, les tops nations qui pensent mettre des +40 facile à tout le monde, bien fait pour eux.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2015 à 16:23:20

Quel régal d'avoir pu mater le Angleterre-Pays de Galles sur Canal + hier soir avec des vrais commentateurs ! :content:
Je suis sur que CJP n'a pas pu s'empêcher de parler de Telefoot :hap:

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:27:52

Les écossais sont en progrès, mais ils gardent encore des traces de la période où ils étaient tout moisi. Le niveau de jeu à la main notamment. Des équipes européennes c'est la plus surcôtée je trouve.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 16:34:11

Enfin,essai écossais! :content:

Cotter qui du péter une porte dans le vestiaire.:rire:

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:38:42

L'écosse n'est pas une équipe surcotée,il suffit de voir le classement de l'équipe écossaise lors du derniers six nations de 2015:

:d) 5 matchs = 5 défaites
C'est clairement l'équipe la plus faible en Europe,ensuite y'a l'équipe d’Italie et puis la France. :rouge:

Sinon,c'est Faux . CJP et Laporte sont excellents sur tf1 :ok:
Laporte est extrêmement pédagogique et ça fait du bien de voir CJP heureux pendant qu'il comment un match.:noel:

Mais bon peut être que je manque d'objectivité car avant j'habitai à moins de 2 km de Toulon. :hap:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:39:42

Les écossais ont du mal :(

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:40:30

ESSAI POUR L'ECOSSE !

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:40:41 par Docteur_Onch15
Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:45:02

Climat tropical en Angleterre,la fin est proche.:hap:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:45:41

18-16 , les USA reviennent :hap:

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:47:43

ESSAI !! :cool:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:48:04

Essai pour l'Ecosse , 23-16 :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 16:48:07

3e essai écossais.Plus qu'un pour le bonus.

Laidlaw qui est rentré.:bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 16:50:27

":d) 5 matchs = 5 défaites
C'est clairement l'équipe la plus faible en Europe,ensuite y'a l'équipe d’Italie et puis la France. "

C'est l'équipe la plus faible du VI nations,faut pas tout confondre.:hap:
Et puis je pense que l'Italie reste derrière.:(

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:51:42 par slim-shady-30
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment