CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:53:39

L'italie meilleure que la France ? :rire:

Ce forum :content:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:54:43

Ils avaient recrutes un jap et un français les italienq à une époque.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 16:55:26

Irlande,Pays de Galles,Angleterre se valent pour disputer le VI nations puis vient France,Ecosse,Italie.

J'attends de voir avec impatience le travail de Guy Novès.On pourra avoir que du mieux de toute façon.:hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:55:51 par slim-shady-30
Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:57:47

En effet l'écosse actuellement est une grande nation du rugby,dernier du six nation en 2015,avant dernier en 2014... :hap:
Même la Géorgie a une chance de battre les écossais,quoi que... :noel:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:01:20

Ouais mais la dernière fois qu'on a joué en Ecosse dans le tournoi,sans l'interception de Huget sur une offensive écossaise,on perd sans soucis.

Le BO! :fete:

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:01:48 par slim-shady-30
Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 17:03:17

Bonus offensif pour l'Ecosse

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:08:56

Moi aussi j'attends Novès avec impatience,retour de Médard, Fritz et.... ( Servat le retraité qui reprend du service au talonnage :bave: ) :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:11:38

Si Noves fait du copinagne pro toulousain, ça va pas le faire.

Klizan
Klizan
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:17:34

L'Ecosse a chié en 1er mtp contre le Japon et les USA, merveilleux en 2eme, il faudra l'etre pendant 80min face à AFS.

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:31:23

Irlande-Roumanie :bave: :hap:
BO facile.

Klizan
Klizan
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:32:21

Hyper facile, les roumains ont eu 3 jours de repos seulement, ils vont se faire bouffer.

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
27 septembre 2015 à 17:33:40

L'Irlande est avanté , leur dernier match date d'il y a 8 jours, et les roumains c'était il y a 4 jours :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:41:55

De toute façon,même si c'était l'inverse,l'Irlande gagnerait.[[sticker:p/1kki]]

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2015 à 17:44:29

L'hymne Irlandais est d'une beauté :bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:48:04

Les Roumains auraient pu jouer en jaune,ça aurait fait plus coloré.[[sticker:p/1kkl]]

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:58:41

Les roumains ont du mordant! 3-3 :-d

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 18:02:13

Oh,c'est joli ce qu'il a fait.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 septembre 2015 à 18:03:19

Putain,la pointe du pied en touche.:noel:

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:04:10

Dommage c’était superbe.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2015 à 18:05:29

J'envie un jour la vidéo au foot quand même !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment