allez les bleus
YES
ESSAI !!!!
ESSAI DE FOFANA!
Bien joué Michalak aussi!:oui:
oh le bel essai !! 5-0
putain cette passe de Michalak, cet essai
Michalak le cramé
7-0 !
essai !!
10-0
et de 10-0
10-0 !
Ce drop
Dommage!Le travail de Michalak!
Michalak exceptionnel
Comme en 1/4 contre l'Irlande.
Puis vint ce fameux match : https://www.youtube.com/watch?v=G_gvCKPQVus
Le problème de ce type c'est pas le geste de génie, c'est le geste simple.
Dommage.
oh l'essai collectif !!
ESSAI !! 15-0
ESSAI!!
Bien joué le maul!