Mais je vois pas comment on peut aimer voir un essai en maul, mon club marquait 80% de ses essais comme ça, mais faut aussi dire qu'on était à chier techniquement et dans la circulation du ballon.
Je déteste ça dans un match contre le Canada, ils sont solides, mais faut envoyer du jeu putain.
S'ils continuent la a gestion au lieu du jeu, je vais gueuler moi, au moins comme Marc Lamoustache.