http://www.nba.com/media/playoffs2008/greenhands_450_080504.jpg
Oui j'ai l'air con, et alors ?
http://www.nba.com/media/playoffs2008/ronnybighead_625_080504.jpg
Goooo L... Le banc !
http://www.nba.com/media/playoffs2008/boozerboard_450_080504.jpg
http://www.jeux-next-gen.com/blog/images/mario-slam-basket-bowser-00.jpg
Depuis le début que je vous le dis, flagrant non ?
Voila, ceci était mon message inutile de la journée. Merci.