Les Celtics, la soi-disante meilleure équipe de la Ligue, laisse moi rire, l'équipe de "ouf"
qui arrive difficellement à se débarasser des Hakws (bons au passage
) et galère devant un seul homme...
Je l'ai toujours affirmé, la meilleure équipe à l'Est, c'est Detroit, et ça depuis 3 ou 4 ans
Sinon GG les LAKERS, Kobe adresse un somptueux pied de nez à ses détracteurs, mais je suis un brin dégouté pour le Jazz, espérons qu'ils feront mieux l'an prochain, ils ont une super équipe!
Maintenant, il faut absolument que les Hornets passent... 