CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:56:45

Ce mec est exceptionnel ! :ouch2:

hempro
hempro
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:41:08

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/5star/lebron_dunk_slomo.asx&video=&nbasite=nba

Le même en Slow Motion.
Mais moi, ce que retiens surtout, c'est la faute énorme et flagrante de KG qui ne cherche pas un seul moment à le contrer mais plutôt à le pousser. Il me déçoit sur ce coup-là ; il aurait pu lui faire très mal.

PS : Ravva n'a rien à voir avec Sharapova ^^

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
14 mai 2008 à 08:26:09

Chaud le dunk de James :noel:

Nouvelle-Orléans Hornets - San Antonio Spurs : 101-79 (La Nouvelle-Orléans mène la série 3-2. Prochain match jeudi à San Antonio)
Plus la série entre la Nouvelle-Orléans et San Antonio avance, et plus l'éventualité d'une élimination du champion en titre semble probable. Les Hornets ont encore une fois impressionné dans leur salle, et possèdent la maturité, et le jeu, suffisants pour sortir des Spurs trop irréguliers. A l'image de leur troisième quart-temps, perdu 28-11, et qui a ruiné tous les efforts consentis en première mi-temps (47-44 pour les Spurs). Gregg Popovich, le coach de Spurs en souffrance, ne s'y est d'ailleurs pas trompé : «La défense des Hornets a fait la différence dans le troisième quart-temps.» Tim Duncan bloqué à 10 points (mais 23 rebonds) peut en dire quelquechose. Tony Parker a lui inscrit 18 points, et Manu Ginobili 20. Mais forcément, le grand bonhomme du match est à chercher du côté de la Nouvelle-Orléans. Avec 38 points et 14 rebonds, David West a réalisé son record en carrière, et mener son équipe vers la victoire. «Nous avons joué comme si c'était le match 7, a commenté l'intérieur des Hornets. Nous voulions être sûrs d'assurer à la maison. Nous avons fait en sorte qu'ils passent une mauvaise soirée.» A voir les mines déconfites des joueurs des Spurs (Photo Reuters) par moment sur le parquet, le contrat a été pleinement rempli.

Vengeance :fete: :fete:
1 match à gagner sur 3, ça va le faire :sournois:

[Kakuta]
[Kakuta]
Niveau 2
14 mai 2008 à 10:06:44

Go les Hornets :fete: Chris Paul :fete:

hempro
hempro
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:04:54

Bon, je viens de regarder Celtics/Cavs.
C'était nuuuuuuuuul !!!
Déjà, un arbitrage déplorable. Plutôt en faveur des Celtics au cours du match mais tout le contraire lors des 2-3 dernières minutes. Ça a pesé très lourd.

LeBron s'est complètement troué au début puis est monté progressivement en puissance pour battre les Celtics à lui seul. Ilgauskas, bon au début. Wallace totalement transparent.
Du côté des verts, il n'y a que KG qui a assuré le boulot, et Pierce dans une moindre mesure.
Et sinon j'ai trouvé que LeBron subissait un nombre incalculable de fautes au début. Moyen, même si je comprends que c'est la solution de facilité pour les Celtics.

Petite statistique : il est arrivé 28 fois que les Celtics mènent une série 3-2. Ils ne l'ont jamais perdue. Le King va balayer tout ça :o))

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:05:57

:rire: :rire: Les Celtics, la soi-disante meilleure équipe de la Ligue, laisse moi rire, l'équipe de "ouf" :rire: qui arrive difficellement à se débarasser des Hakws (bons au passage :) ) et galère devant un seul homme... :rire:

Je l'ai toujours affirmé, la meilleure équipe à l'Est, c'est Detroit, et ça depuis 3 ou 4 ans :oui:

Sinon GG les LAKERS, Kobe adresse un somptueux pied de nez à ses détracteurs, mais je suis un brin dégouté pour le Jazz, espérons qu'ils feront mieux l'an prochain, ils ont une super équipe!

Maintenant, il faut absolument que les Hornets passent... :ange:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:12:08

Celtics-Lakers en finale :oui:

Raven94
Raven94
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:40:54

Pas forcément :ok:

Le match 7 au Boston Garden :bave:

32 pts pour Lbj :cool:

Et sinon 0 victoires à l'extérieur en play off pour Boston Celtics :ok:

Le match 7 :bave:

'Raven du 94' :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:41:57

Ca parait tellement évident.
Enfin je vois pas une finale plus alléchante en tout cas :-)))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:50:27
  1. Hova-Tion Voir le profil de Hova-Tion
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:05:57 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: Les Celtics, la soi-disante meilleure équipe de la Ligue, laisse moi rire, l'équipe de "ouf" :rire: qui arrive difficellement à se débarasser des Hakws (bons au passage :) ) et galère devant un seul homme... :rire:

:d) Detroit n'a pas galeré peut-être face aux Sixers ? :sarcastic:

+1 Debeve, Lakers - Celtics, y'a pas mieux. :cool:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:09:15

New-Orleans Hornet - Detroit :bave: :bave:

:ok: :ok:

Mais je pense que ce sera L.A contre le "D"

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:13:50

Lakers ou Hornets, peu importe du moment que ce ne soit pas les Speps. :ange:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:15:21

Ouais j'espère vraiment que les Spurs ne passeront pas ...
Sinon les Cavs' gagnent,avec l'aide de l'arbitrage en fin de match,un panier aurait du être accepté,et une faute offensive sur LBJ injustifié. :/
Bon aller + moi je me casse.

Raven94
Raven94
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:21:25

Ouais exact :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:49:00

Les Celtics viennent à bout des Cavs

Malgré 45 nouveaux points de l'incontournable LeBron James, les Cavs ont subi la loi des Celtics la nuit dernière (97-92), cédant ainsi à Boston la place de finaliste de la conférence Est au côté de Detroit. Toujours très inspirés quand il s'agit d'évoluer à domicile, les Celtics ont néanmoins dû avoir recours à un énorme Paul Pierce (41 points) pour faire plier la franchise de Cleveland (4-3).

:content:

hempro
hempro
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:51:37

Bon ben... J'ai encore une fois prouvé ma médiocrité dans les pronostiques ^^

Quand ce n'est pas KG, c'est Pierce.
Bravo aux Celtics, c'est mérité.

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
20 mai 2008 à 08:15:50

Putain mes Hornets :snif2:
Bon bah go les Lakers maintenant :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:29:29

Je viens de voir que les Spurs se sont qualifiés ! :snif2:

ça donne :

Spurs - Lakers
Pistons - Celtics

La finale de rêve approche. :content:
Go go go KB !!!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:38:55

LES GRANDS MECHANTS SPURS

La faute de Robert Horry sur David West lors du match 6 a fait couler beaucoup d'encre aux Etats-Unis, souillant un peu plus la réputation du vétéran des Spurs. Et toute cette attention a eu le don d'agacer prodigieusement Gregg Popovich, l'entraîneur des Spurs : «C'est vraiment ridicule. Ce n'était rien. Tout comme l'écran posé de l'arrière par Chandler sur Parker... C'est juste une action de basket. Mais c'est typique de l'endroit où l'on vit. C'est notre pays. Nous aimons faire dans le sensationnalisme. On cherche la petite bête. On a besoin de raconter des histoires... Les Spurs sont peut-être bien la plus vicieuse équipe du pays, a-t-il ajouté avec sarcasme. On l'a toujours été. Tout le monde le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'habille en noir.»

:d) A chaque fois, y'a des problèmes de ce genre contre eux ... :(

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:23:23

Mise-à-part ça c'est une équipe irréprochable :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse