CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:06:52

Cenaze, avec ses 2 mouvements, seuls mouvements qu'il a. ^^

Crazy est en vacs en plus, le retour sera dur je pense. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:09:58

Enfin nous ne sommes pas d'accord :sournois:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:13:01

http://www.metafuture.com/media/2006/07/cena.jpg

:o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:15:45

Rhoooooooooo c'est petit ça.
Je n'ai pas dit que j'étais fan.
Pis bon, la batista bowl hein :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:17:58

Je sais, je sais, mais l'image est tellement énorme. :o))

Batista aussi, c'est comme Cena, le mec surpushé. :o))
On laisse pas assez les jeunes talents s'exprimer. ^^
Mais ce qui te fait plaisir, ça doit être le fait que CM Punk ait le Money In The Bank. :bave: Il peut avoir un match de championnat quand il le veut !! :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:19:41

Spectaculaire, explosif, j'aime beaucoup CM effectivement.
Lucha libre :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mysterio/video/x410m9_wwe-rey-mysterio-sans-son-masque_extreme
Et en plus il est beau gosse :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:05

ça m'avait fait un choc. :o))

On dirait un enfant. :o))
Mais sa technique, OMG, énorme le 619.

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:48:06

Tu as un problème avec le c cédille majuscule ? :o))
Ç Ç Ç Ç Ç :o))

Mais grave j'ai été choqué aussi. Rey Mysterio a 17 ans en fait :noel:
Par contre son coup de finition (le 619 donc ?) est vraiment énorme.
Même si rien ne vaut le tombstone :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:50:33

Ouep le 619, c'est tellement dur à faire, faut une maîtrise énorme. :ouch:

Dans un style un peu décalé, t'as Jeff Hardy que j'adore. :coeur:
Quels mouvements. :bave:

Ça (!!! :o)) ) vaut pas en effet le maître Taker. L'emblème du catch actuel. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:56:50

http://www.dailymotion.com/bookmarks/hempro/video/x2hj0d_buakaw-por-pramuk-hl-best-of_extreme
Buakaw :content:

Jeff Hardy j'aime bien aussi.
Il s'est soi disant fait détruire le genou récemment lui aussi non ?

Bravo pour ton "Ç" :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:01:18

Ouais une excuse, pour le suspendre pour prise de stupéfiants. :o))

Buakaw, ce type à l'air d'être un spécialiste du genre, ça doit être un sacré client oO

http://www.dailymotion.com/video/x596of_jeff-hardy-rey-mysterio-tribute_sport

Compil de Rey Mysterio et Jeff Hardy, que c'est beau. :coeur:

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:01:36

Demande de ban pour HS prolongé :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:02:44

Du HS dans du HS, y'a quoi de pire ? :o))

Du HS de HS dans du HS ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:04:36

Z'êtes relous à être HS là :o))

Bon, comme je suis en train de... récupérer 250 épisodes d'Hokuto no Ken, ça charge doucement sur DailyMotion :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:05:49

Je comprends. ^^

Tu vas aimer, je pense, les deux génies du catch niveau technicité. :coeur:

Morisson, c'est pas mal non plus. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:06:51

1 minute 15 de chargées :'(

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:09:48

Ha ha, retour vers le futur ; j'ai l'impression d'avoir du 56 k :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:11:29

:rire:

Je deteste quand c'est lent, je fais des crises de nerfs devant mon PC quand ça arrive. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:12:57

Dans le doute, reboot ! :o))

Moi dès que ça me gave, je reboot :noel:
3 min 23, j'y suis presque !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:15:18

Gardes espoir. :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment